Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le voyageur des rêves (2 auteurs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludofloria
Ami des bêtes
ludofloria


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Livre ou fic préféré : Lvre : La roue du Temps ; Fic : Le royaume des pierre
Localisation : Toujours derrière un Ordinateurs, et suad je n'y suis pas, dedans :D
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Bah, toujours Ludofloria
Date d'inscription : 18/08/2007

Le voyageur des rêves (2 auteurs) Empty
MessageSujet: Le voyageur des rêves (2 auteurs)   Le voyageur des rêves (2 auteurs) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:41

Bonjour, ou bonsoir Wink ,

Voici ma fics, écrite avec quelqu'un du forum Eragon-Shur'tugal.

Le voyageur des rêves


Chapitre 1 : Le sauvetage

En pleine période de fin d’examen et après de nombreuses heures de révisions j’avais enfin un moment libre et je décidais d’aller sur l’ordinateur . De plus le temps ne me permettais pas de faire grand chose , en effet une pluie battante tapait sur les carreaux depuis le début de soirée . Assis devant l’écran depuis un petit moment , je sentait mes yeux se fermer petit à petit . Bientôt tout devint noir mais une lumière intense vint troublé mon sommeil , je me réveillais en pleine ville . J’étais là , parterre comme un clochard . Je me relevais , je sentais sur moi les regards des gens qui m’entourais , je me sentais si gêné . Comment avais-je pu me retrouver là alors que je dormais devant mon ordinateur ? Je faisais quelques pas dans cette ville immense lorsqu’un policier m’arrêta .
« Vos papiers jeune homme !
-Je ne les ai pas , je viens de me réveiller , j’étais devant mon ordinateur et je me retrouve ici , je …
-Arrêtez de vous moquer de moi , aller je vous embarque .
-Mais attendez , vous ne comprenez pas ! criais-je en me débattant .
Le policier réussi a me maîtriser en me donnant un coup de matraque sur la tête . A mon réveil je me trouvait dans une cellule puante et sale , on aurait dit qu’un cadavre en putréfaction se trouvait non loin d’ici . Une faible lumière éclairait la pièce , grâce à cela je vis un homme debout devant moi . Il était grand , une carrure de rugbyman et un nez aquilin , ses cheveux étaient d’un noir de jais et semblaient gras . Il s’approcha de moi et me dit :
« Ca y est on est réveillé ! Bon maintenant tu vas répondre à quelques questions : Comment t’appelles-tu ? Où vis-tu ? et Pourquoi tu raconte des histoires si idiotes à nos policiers ?
-Je m’appelle Osendar , je vis en Floride , et enfin ce ne sont pas des histoires , c’est la vérité . »
L’homme se mit à rire bruyamment et se rapprocha un peu plus de moi . Soudain il me gifla .
« Tu vas me dire la vérité ! A moins que tu en veuille une autre ! cria t-il . sauvagement . »


Je me trouvais là , dans cette cellule , loin de chez moi , avec cet homme qui semblait assez violent . Que pouvais-je faire ? Fuir ? Avec ce colosse , impossible . Il me fallait trouver une solution et vite . Je ne répondais pas l’homme recula sa main et s’apprêtait à me frapper à nouveau , je ferma les yeux . Lorsque je les rouvrit j’avais atterri dans une ville étrange . Il n’y avait que des maisons à encorbellement , comme au Moyen-âge. Un homme armé d’une épée s’approcha de moi et m’interpella :
« Eh toi ! »
Il s’approcha de moi et prit son arme en main .
« Je ne t’ai jamais vu par ici , qui es-tu ?
-Je m’appelle Osendar , répondis-je
-Et d’où viens tu ?
-De Floride .
-Qu’est-ce que tu me racontes , la Floride qu’est-ce que c’est que ça ?
-C’est un état des Etats-Unis.
-Arrête de te moquer de moi ! Allez , viens avec moi . »
L’homme me prit par le bras , j’essaya de me débattre .
-Mais lâchez-moi ! criais-je .
-Allez , direction les geôles . »
Je m’apprêtais à me battre, lorsque je reçu un violent coup sur la nuque . J’ouvris les yeux et regarda autour de moi , j’étais en prison . Deux gardes surveillaient l’entrée de ma cellule .
« Alors tu as bien dormis ? me demanda l’un d’eux
-Laisse le se réveiller , dit l’autre »
Je m’assied sur le lit et tâta ma nuque : une énorme bosse s’y trouvait . Je regarda ma montre , il était dix heures . J’entendis des bruits de pas : un homme encapuchonné s’était arrêté devant ma cellule .
« J’aimerai parler à votre prisonnier , apprit l’inconnu
-Ca vous est impossible messire .
-Et pourquoi ?
-C’est un ordre de notre bon roi Blaise IV , répondit le plus grand des gardes . »
Le visiteur sortit une longue lame fine. , elle transperça les armures des deux gardes. Il prit les clés dans la poche d’un des garde et ouvrit ma cellule .
« Viens , suis moi. »
Je suivis cet homme , il avait l’air d’avoir mon âge c’est-à-dire dix-sept ans . Il avait un petit bouc noir et les cheveux mi-longs de la même teinte .
« Comment tu t’appelles ? lui demandais-je .
-Evan , répondit-il .
-Où m’emmène-tu ?
-Un peu de patience ! »
Je suivis cet homme , il m’emmena finalement dans ce qui semblait être sa maison . C’était une sorte de grange , à l’intérieur se trouvait trois chevaux . Evan s’approcha d’eux et me dit :
« Ce sont mes chevaux , le noir c’est Otar , celui à la robe bais c’est Razyl et la jument blanche s’appelle Ika .
-Ils sont vraiment magnifique surtout celui-ci Razyl , c’est ça ?
-Oui , tu as bon goût . Razyl est un des meilleurs cheval de combats du pays , m’apprit Evan .
-Pourquoi m’a tu libéré ?
-Pas maintenant nous devons partir les soldats vont bientôt arriver . »
J’aidait Evan à accrocher les provisions sur les selles des chevaux et il m’apporta une épée , sa lame était verte et étincelante .
« Tiens , c’est pour toi .
-Je te remercie Evan !
-Ce n’est rien . Allez partons à présent . »
Il monta sur Otar prit les rênes d’Ika et me tendit celles de Razyl .
« Allez dépêche toi ! me pressa t-il . »
Je grimpait sur le dos de Razyl et nous partîmes au galop .
« Où allons nous maintenant ?
-Nous allons là où on pourra nous aider , répondit-il simplement . »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfr.com/aidepourvous
ludofloria
Ami des bêtes
ludofloria


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Livre ou fic préféré : Lvre : La roue du Temps ; Fic : Le royaume des pierre
Localisation : Toujours derrière un Ordinateurs, et suad je n'y suis pas, dedans :D
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Bah, toujours Ludofloria
Date d'inscription : 18/08/2007

Le voyageur des rêves (2 auteurs) Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur des rêves (2 auteurs)   Le voyageur des rêves (2 auteurs) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:42


Chapitre 2 : Daerlon


Nous marchions depuis cinq jours maintenant et Evan ne m’avais toujours rien révélé sur l’endroit où nous allions , je me demandais parfois si j’avais bien fait de le suivre . Nous arrivâmes à l’entrée d’une ville fortifiée dans laquelle nous entrâmes , nous mêlant à la foule . Nous traversâmes le marché emplit d’une odeur de poisson , les clients essayaient tant bien que mal de se frayer un passage jusqu’aux étals . Juché sur mon cheval je vis un jeune enfant en haillons voler de la viande au moment où le boucher c’étais tourné mais celui-ci avait aperçu le petit voleur . Le boucher arrêta l’enfant qui tentait de s’échapper d’une grande gifle au visage .
« Espèce de sale voleur , hurla le boucher . J’espère que la gifle t’aura donné l’envie d’arrêter de faire ça gamin ! »
L’enfant s’enfuit rapidement sans demander son reste . « Le pauvre , pensais-je . Comment peut-on laisser des enfants vivre ainsi ? » Mais je n’étais pas au bout des mes surprises , plus loin dans la ville , sur la place principale se trouvaient des potences . Des cadavres pendaient au bout de leurs cordes mais les gens ne semblaient pas être gênés par ce répugnant spectacle .
"Dans quelle ville sommes nous ? demandais-je à Evan .
-Nous sommes à Daerlon , capitale de l'Ygarthion , me répondit-il .
-Pourquoi sommes nous venus ici ?
-Dans cette ville, je connais un enchanteur qui te permettra de retourner chez toi. Enfin, c’est ce qu’il me semble… »
En tournant dans la rue principale nous vîmes un panneau avec affiché dessus :
Cherche Jeune garçon et un vieil homme qui aurait aidé a faire évader l’enfant des geôles. Leur visage ressemble aux dessins si dessous :
Nous vîmes au dessous de ces écrits un portrait de nos deux visages et la somme de 1 500 000 pièces d’or.
« Un vieil homme , tu me trouve vieux toi ? demanda Evan en plaisantant . Nous ferions mieux de cacher nos visages, reprit-il d'un ton sérieux .
-Tu as raison, répondis-je. Mais ce qui me réjouit un peu, c’est la somme mise sur nos têtes. Je me demande bien pourquoi ?
-Car ce n’est pas la 1ère évasion que je fais faire.»
Nous enfilâmes nos capes et rabatirent nos capuchons . Nous fîmes en sorte que personne ne pusse voir nos visages.
Toutes les maisons étaient semblables : Maison à encorbellement de partout. Un caniveau central remplace les égouts dont j’ai l’habitude. Mes baskets sont toutes sales. Je n’ai plus qu’à les laver. Mais je ne trouve pas de rivière proche.
« C’est par là, m’indiquât Evan.
-Je te suis, répondis-je. »
Nous entrâmes dans une petite ruelle adjacente à la principale.
« C’est là, me dis soudainement Evan.
-Entrons, dis-je »
Au dessus de la porte, nous vîmes une pancarte. Je n’arrive pas à savoir ce qu’il y a dessus. Evan frappa par 3 fois sur la porte avant que l’enchanteur n’ouvrit la porte.
« Evan ? C’est toi ?, dis-il.
-En effet c’est moi, répondit Evan.
-Comme c’est bon de te revoir, entre ! Entre ! »
Il nous invita à entrer chez lui. Il vivait dans une maison qui, étrangement, ne ressemblait pas aux autres. Elle était comme celle d’aujourd’hui. Au fond, je vis un ordinateur allumé. Il semblait être assez puissant car un logiciel était lancé. En haut, il y avait écrit ces paramètres :
Anti aliasing active* : 30 échantillons.
Résolution : 1600*1200
Et d’autres paramètres incompréhensibles. Pendant ce temps, Evan et son ami discutaient. Ce dernier me vit en train de contempler son PC.
« Il te plait hein ? C’est un des PC de la NASA. J’en faisais parti lorsque j’étais plus jeune. Je le leur ai pris car il était en panne. C’est moi qui avais débranché un des câbles d’alimentation pour pouvoir le récupérer. Tu veux y jouer ?
- Euh… Oui, dis-je timidement.
- Bah tiens, tu sais t’en servir au moins ?
- Bah oui. J’en ai un chez moi. Mais qui êtes vous ?
- Oh suis-je bête ! Je suis Ludovic.»
Il quitta le logiciel de test . Je me retrouvais sur le bureau de Windows XP. Je regardais les jeux installés , le temps de cligner des yeux et je me retrouve chez quelqu’un d’autre, mais pas chez moi, ni à mon époque. Soudain, une fille, belle et jeune, s’approcha de moi.
« Salut, je suis Gaëlle. »

edit : ceci est le 9000 ème message ce me semble youpiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfr.com/aidepourvous
ludofloria
Ami des bêtes
ludofloria


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Livre ou fic préféré : Lvre : La roue du Temps ; Fic : Le royaume des pierre
Localisation : Toujours derrière un Ordinateurs, et suad je n'y suis pas, dedans :D
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Bah, toujours Ludofloria
Date d'inscription : 18/08/2007

Le voyageur des rêves (2 auteurs) Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur des rêves (2 auteurs)   Le voyageur des rêves (2 auteurs) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:45

Chapitre 3 : Renaissance

« Salut , répondis-je maladroitement .
-Que fais-tu ici ?
C’est alors que je vis ses vêtements et c’est à ce moment là que je comprit que j’avais changer d’époque mais que je n’était pas chez moi .
-Je…je suis sculpteur, lui annonçais-je .
-Ah…quel drôle de déguisement tu porte ! s’étonna t-elle . Veux-tu que je te trouve des vêtements ?
-Très volontiers…Gaëlle . »
La jeune femme partit chercher des vêtements pour moi puis elle revint quelques minutes plus tard .
« Voilà , c’est tout ce que j’ai pu trouver , dit-elle en me donnant les vêtements .
-Où nous trouvons-nous exactement ?
-Dans l’atelier de Leonard , mon oncle .
-Tu es sa nièce ?
-Oui . Je veux devenir une grande artiste comme lui .
-Est-ce que tu peux te retourner ?
-Bien sûr ! »
Elle se retourna le temps que j’enfilais mes habits . A peine avais-je fini de m’habiller qu’un homme entra dans la pièce , il avait de longs cheveux noirs , c’était Leonard De Vinci . Il s’approcha de Gaëlle et moi et demanda :
« Qui es-tu jeune homme ?
-Euh…j’étais totalement incapable de prononcer un mot Gaëlle vint alors à mon aide .
-C’est un sculpteur .
-Oh ! Et comment t’appelle-tu ?
-Osendar .
-Bienvenue ici Osendar ! me dit-il . Je laisse à ma nièce le soin de te trouver une chambre .
Gaëlle m’emmena dans une très belle chambre , spacieuse et lumineuse .
« Voilà ta chambre , me dit-elle .
-C’est très beau !
-Oui , bon dépêchons-nous , mon oncle n’est pas très patient . »
Elle me conduit jusqu’à son atelier , Leonard vint vers moi et me dit :
-Alors petit , voyons ce que tu sais faire . »
Il me tendit des outils pour sculpter et m’emmena devant un bloc de je ne sais quelle pierre .
« Vas-y je repasserai te voir tout à l’heure »
Par chance j’avais pris des cours de sculpture pendant cinq ans et je commençais à tailler un oiseau . A la fin de la journée Leonard vint regarder mon travail .
« Oh ! Oh ! Tu es très doué ! s’étonna t-il . Bien un bon repas ne pourra nous faire que le plus grand bien , qu’en dîtes-vous ?
-Oui…
-Alors allons-y . »
Je suivis Leonard et Gaëlle à travers les couloirs de la maison , enfin si l’on pouvait appelé cela une maison on aurait plutôt dit un palais . Les murs étaient tapissés de tableaux des plus grand peintres , pas de doute j’étais bien à l’époque de la Renaissance . Lors du repas Leonard me demanda d’où je venais . Je me dît que si je lui répondait « De Floride » il m’aurait prit pour un imbécile , je décidais de répondre :
-Je viens de Sicile .
-Ah ! Magnifique région ! »
Et il continua d’énumérer les plus beaux pays et les plus belles régions qu’il avait visité . A la fin du repas je me leva et partit immédiatement dormir , le discours sans fin de Leonard m’avait beaucoup ennuyé . Le lendemain je me rendit à l’atelier , Leonard était déjà là , il admirait sa dernière œuvre : La Joconde . Je m’approchait de lui et lui demanda :
« Qui représente t-elle ?
-C’est la femme avec laquelle j’aurais aimé passer ma vie si elle avait existé .
-Ah… »
Si j’arrivais un jour à retourner dans mon époque je serai peut-être le seul à savoir qui représentait la Joconde . Il me dit alors :
« Les français vont bientôt venir nous voler notre richesse culturelle , se lamenta t-il .
-Comment ça ?
-Ils vont nous attaquer d’ici peu et s’ils gagnent ils copierons notre art .
Des mois passèrent sans que je trouve un moyen de retourner chez moi , j’étais devenu très ami avec Gaëlle , nous étions en train de parler et je lui demandais :
« Tu ne viens pas d’ici toi non plus n’est-ce pas ? Ton prénom ne correspond pas vraiment avec l’époque dans laquelle nous nous trouvons .
Elle était prise au dépourvu et me répondit :
-Oui tu as raison , je ne viens pas d’ici .
-Alors si je trouve un moyen de partir d’ici tu n’auras qu’à venir avec moi , proposais-je .
-Ici j’ai une famille , des amis pourquoi partirais-je ?
-Et ta famille ? Dans ton époque ?
-Ma famille est morte lors d’un bombardement .
-Mais à quelle époque vivais-tu ?
-Je vivais en 2514 , mon pays , la France a été bombardé par les Etats-Unis .
-Mais pourquoi ?
-Ah , ça c’est de la politique . Ils ont utilisés des bombes nucléaires contre nous et la plupart des Français sont morts… C’était horrible .
-Je…je ne savais pas . Désolé .
Elle pleurait alors je la prit dans mes bras pour la consoler à ce moment tout tourna autour de nous et nous nous retrouvions dans une nouvelle époque .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfr.com/aidepourvous
ludofloria
Ami des bêtes
ludofloria


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Livre ou fic préféré : Lvre : La roue du Temps ; Fic : Le royaume des pierre
Localisation : Toujours derrière un Ordinateurs, et suad je n'y suis pas, dedans :D
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Bah, toujours Ludofloria
Date d'inscription : 18/08/2007

Le voyageur des rêves (2 auteurs) Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur des rêves (2 auteurs)   Le voyageur des rêves (2 auteurs) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:46

Chapitre 4 : Le désert des pharaons

Tout arrêta de tourner et nous nous retrouvâmes, moi et Gaëlle, dans un endroit chaud et lumineux, dépourvu de végétation mais recouvert de sable. Aux alentours il n’y avait pas âme qui vive et nous commençâmes à avoir chaud. Nous enlevâmes nos chemises mais nous prîmes garde à ne pas trop nous découvrir, dans le désert un coup de soleil ou une insolation sont vite attrapés. A un moment un serpent passa devant nous, apparemment c’était un crotale mais ce ne fut pas la seule chose que nous croisâmes dans le désert : des scorpions, un fennec et beaucoup d’autres choses encore furent nos compagnons de route durant la journée puis la nuit tomba et la température baissa rapidement. Nous n’avions rien à manger et pire encore nous n’avions pas d’eau, il nous fallait rapidement en trouver ou nous mourrions dans quelques jours. Je m’allongeai près de Gaëlle, elle dormait déjà, ses beaux cheveux bruns cachant son fin visage. Le lendemain matin nous reprîmes la route avec l’espoir de trouver une oasis ou un village, mais le soir venu nous n’avions toujours rien trouvé et je commençais à avoir peur. Ma bouche était sèche et mes lèvres craquelaient laissant parfois échapper un filet de sang. Gaëlle n’allait pas mieux mais elle s’efforçait de me redonner espoir. Nous airâmes ainsi longtemps, je n’aurais su dire depuis combien de temps. Nous marchions dans le désert, je sentais mes forces diminuer et Gaëlle n’arrivait plus à marcher, je devais la porter mais je tombai moi aussi et je m’évanouis. A mon réveil j’étais dans une pièce froide et sombre, je crus un instant que j’étais mort mais un homme entra dans la pièce avec un plateau de nourriture et le déposa à mes pieds. Puis il sortit sans un mot, je me jetai sur le plateau et mangea rapidement tout son contenu. A la fin de mon repas, repus, je pensa soudain à Gaëlle, je tournai la tête et regarda dans tous les sens mais elle n’était pas dans ma cellule. L’homme revint et je lui demandai :
« Où est mon amie ? Elle fait à peu près ma taille, brune aux yeux bleus.
-Ecoute petit, ton amie n’est pas encore sur pieds mais toi tu m’as l’air d’être un sacré gaillard. Viens avec moi et enfile ça, me dit-il en me jetant des vêtements »
J’observai les vêtements d’un peu plus près et je m’aperçu que c’était des vêtements de l’époque des pharaons, l’Egypte ancienne. Je les enfilai rapidement et suivit le garde à l’extérieur de la pièce. Il m’emmena hors de ce qui semblait être un palais puis nous arrivâmes sur un chantier. On me mit avec d’autres esclaves et nous tirâmes un lourd bloc de pierre. Je décidais d’interroger l’esclave qui me précédait.
« Pourquoi devons nous faire ça ?
-Faire quoi ?
-Tirer des blocs de pierre.
-Nous le faisons car nous devons construire une pyramide, celle du pharaon Kheops. Mais d’où viens-tu ?
-De très loin, lui répondis-je. »
L’esclave ne chercha pas à en savoir plus et nous reprîmes notre travail. Le soir on me ramena dans ma cellule où je m’endormis comme une masse. Le lendemain le garde revint me réveiller et me ramena au chantier, je pus m’instruire sur la façon de construire des pyramides, sur les pièges disposés dans les tombeaux et beaucoup d’autres choses toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Pour moi étudiant en histoire ces voyages dans le temps étaient superbes, pouvoir ainsi visiter les époques était pour moi une des meilleures choses qui m’était arrivée dans la vie. Je fus soudain sortit de mes rêveries par une violente douleur dans le dos, je venais de recevoir un coup de fouet.
« Allez ! Au travail ! Gronda l’homme qui m’avait fouetté »
Je refusai de me remettre au travail et je compris que c’était une belle erreur.
« Tu refuses d’obéir ? Très bien, viens avec moi ! »
Je le suivis sans broncher même si l’idée de m’enfuir me vint à l’esprit, il m’emmena à l’autre bout du chantier où travaillaient des femmes. C’est à ce moment que j’aperçu Gaëlle, fatiguée mais travaillant courageusement.
« Amenez-là ici ! ordonna l’homme en la montrant du doigt »
Un petit garde s’approcha de Gaëlle, la prit par le bras, l’entraîna près de moi et de l’homme qui l’avait fouetté puis la jeta au sol devant nous. Je voulu l’aider à se relever mais l’homme m’en empêcha, elle se releva seule et difficilement. Puis l’homme qui m’avait frappé fit un signe au garde, celui-ci s’approcha de Gaëlle et sortit un fouet, je fronçai les sourcils, il allait la frapper à cause de moi.
« Arrêter ! Criais-je tendit que le garde commençait à la frapper. »
L’homme qui m’avait fouetté me regarda et rit, je ne pu rien faire, le garde la frappa longtemps et ne s’arrêta qu’à la fin de la journée. Le garde releva Gaëlle et nous ramena tous les deux dans la pièce où je dormais. Nous nous assîmes sur le lit puis le garde nous apporta une bassine d’eau, des vêtements et de la nourriture. Je me levai alla prendre ce qu’il avait emmené puis revint vers Gaëlle. Son dos était coupé en plusieurs endroit et laissait échapper des flots de sang, son vêtement lui aussi était déchiré.
« Euh…est-ce que tu veux bien enlever ta chemise, sinon je ne pourrais pas soigner ton dos ? Demandais-je timidement.
-Oui, dit-elle faiblement. »
Je me retournai puis je pris un morceau de tissu, le plongea dans l’eau et commença à laver ses blessures. Je me doutais que cela devais certainement lui faire très mal mais elle ne pleura pas une seule fois.
Enfin je lui tendis une chemise propre qu’elle enfila rapidement puis Gaëlle se retourna vers moi.
« Merci Osendar.
-Ce n’est rien, c’est tout de même à cause de moi que cet homme t’as fouetté.
-Ce n’est pas ta faute, me murmura t-elle en s’approchant de moi »
Ne sachant que faire je la pris dans mes bras et la serra contre moi en prenant soin de ne pas appuyer sur ses blessures. Nous eûmes l’impression de s’enfoncer dans le sol puis tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamfr.com/aidepourvous
Kaho
Sorcier des Sens
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Livre ou fic préféré : Tolkien for ever *o*
Localisation : Gelbique
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Togira Ikonoka, Galdor
Date d'inscription : 11/10/2006

Le voyageur des rêves (2 auteurs) Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur des rêves (2 auteurs)   Le voyageur des rêves (2 auteurs) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

Je n'ia pas tout lu, mais il y a trop de dialogues et pas assez de description. Et les chapitres sont trop courts. Du moins, c'ets mon avis^^


PS : je sais plus si je te l'avais dit sur ES ou pas... :scrartch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyageur des rêves (2 auteurs) Empty
MessageSujet: Re: Le voyageur des rêves (2 auteurs)   Le voyageur des rêves (2 auteurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyageur des rêves (2 auteurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos oeuvres :: Oeuvres littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser