Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Les enquêtes de Nancy Drew...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les enquêtes de Nancy Drew... Empty
MessageSujet: Les enquêtes de Nancy Drew...   Les enquêtes de Nancy Drew... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:13

Je viens de commencer ce jeu d'enquêtes...
Les enquêtes de Nancy Drew son en plusieurs épisodes, je viens de débuter la première (bien évidement...) : La malédiction du Manoir de Blackmoor.
Des graphismes vraiment très bien réalisée. Les bruitages et les musiques vont vraiment bien avec les décors. Les voix vont bien avec les personnages et de plus, une très belle intrigue !

Nancy Drew se rend au Manoir de Blackmoor pour comprendre ce qui arrive à Linda Penvellyn, la nouvelle femme du propriétaire. Le comportement de Linda est étrange, sans parler de celui de sa belle - fille...Quand a la bête qui habite Blackmoor...Il y à des pièces fermées, donc, beaucoup de secrets. Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu, mélangeant réel et surnaturel. Je vous le recommande donc, si vous aimez les intrigues !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
 
Les enquêtes de Nancy Drew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discutions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser