Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règles de l'Arène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Règles de l'Arène Empty
MessageSujet: Règles de l'Arène   Règles de l'Arène Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:07

Arène





Bref, le principe de l’Arène est déjà expliqué dans un autre sujet. Rapidement, cela consiste à vous battre contre des monstres de différents niveaux que je vous enverrai lorsque vous vous présenterez comme des liches, des salamandres de feu, et même des monstres provenant de mes histoires tels que les gorxs ou ophiandros. Chacun de vous à la possibilité de battre 20 monstres, si c’est la cas, vous pourrez remporter un prix (se référer aux nouvelles règles instaurées) Chacun postera un sujet distinct dans ce cadre là, à suivre évidemment.



Titre du sujet : votre pseudo



Pseudo : xxx

Taille de votre perso (très important, si vous êtes un nain, je préfererai ne pas vous envoyer de yéti tout de suite, au contraire, si vous êtes un géant, cela ne servira à rien de vous battre contre une fouine garou !) : x mètres xx

Arme de prédilection : choix entre épée, lance, hache, arc, poignards, bâton, magie, hallebarde, morgenstern, masse d’arme, sabre...

Autres : (si votre perso a des points particuliers qui pourraient interférer lors des combats)



Alors, je vous enverrai des bêbêtes, cela ne tiendra qu’à vous (vos choix) et à la chance (les dés de l’admin) ! N’oubliez pas que vos dons temporaires peuvent vous aider ! Chaque combat gagné sera récompensé par un point de combat. Si vous en perdez, vous ne pourrez pas retenter votre chance avant 3 jours. Bonne chance et bon combat.


IELENNA, KAHO ET NILA SONT LES TROIS MEMBRES QUI PEUVENT COMMANDER DANS L'ARENE, VOUS ENVOYER DES MONSTRES ETC...


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Nila
Ami d'Amalia
Nila


Féminin
Nombre de messages : 454
Localisation : Techniquement sur un nuage... mais j'y suis pas souvent
Date d'inscription : 19/09/2006

Règles de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Arène   Règles de l'Arène Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

Huum et les point de combat aide à ameliorer les lancer de dés?
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Gardienne sacrée des Pierres
Gardienne sacrée des Pierres
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 116
Livre ou fic préféré : Tous...
Localisation : Dans la forêt de Galimack, près de la source
Date d'inscription : 16/09/2006

Règles de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Arène   Règles de l'Arène Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:32

Non, étant donné que le niveau du monstre envoyé augmente petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedespierres.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Règles de l'Arène Empty
MessageSujet: Re: Règles de l'Arène   Règles de l'Arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de l'Arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vers le but... :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser