Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:42

Chapitre 24 : La vérité dans le mensonge...


C'était le silence le plus lourd. L'obscurité la plus noire. Le bruit de l'eau qui suintait de la pierre, goutte après goutte, pour tomber sur le sol humide. Mancinia était désespérément immobile, elle respirait par saccade. Les lourdes chaînes qui l'emprisonnaient la suivraient si elle savait marcher, mais elle était allongée sur un lit de fortune dans un coin le plus sombre du sarcophage, son habitat. Ses doigts enfoncer dans le drap, de la sueur sur le visage, ses cheveux lui collaient à la peau...Doucement, non sans peine et sans douleurs, elle parvint à s'asseoir. Elle se crispa, serrant faiblement les mâchoires, étouffant avec mal, un gémissement de douleur, roulée en boule, ses bras encerclant ses jambes repliées contre sa poitrine. Elle avait passée toute la nuit, presque nue avec des blessures qui saignaient encore à certains endroits...Un gémissement lui échappa. Elle jeta un coup d'oeil inquiet à ses mains. Là où ses doigts étaient meurtris, des os étaient brisés. La peau commençait à prendre une inquiétante couleur noire. Elle se trouvait dans un coin sombre de la cellule, quand bien même, aucune lumière ne parvenait à entrer. La porte s'ouvrit doucement, laissant place à un scientifique, blond, yeux bleus, blousse blanche, qui tenait une arme à feu à la main.
- Sors, dit - il d'une voix froide.
- ...
- Sors, j'ai dit !
Le scientifique s'approcha d'elle, et lui attrapa les cheveux pour la relever, la soulevant avec force, tandis que quelqu'un la détachait. Il l'a poussa ensuite à l'extérieur du cachot qui donnait directement dans la salle des tortures, Mancinia failli trébucher, mais elle se rattrapa au mur, et s'appuya dessus, courbée, se soutenant de tout son poids. Libérée de ses chaînes, Mancinia sentit la circulation de son sang reprendre dans ses veines. Et cela lui procurait un bien fou. La jeune femme fini, malgré ses efforts, par tomber à genoux sur le sol. Vidée. Rompue. Brisée. Les larmes lui montèrent aux yeux et débordèrent, le rire gras d'un scientifique raisonna dans les moindres recoins de la salle de métal. La douleur disparut peu à peu...La jeune femme se calma, épuisée par cette séance de torture, ses balles froides entrant dans sa cher. Elle haletait et regardait le sol ou ses des larmes tombaient. Après plusieurs essais, elle se sentit lâcher. Ses joues et son front devinrent brûlants, attaqués par la fièvre. Son buste endoloris bascula en avant, retenue par ses chaînes, tandis qu'elle sombrait dans l'inconscience que lui avait générés son épuisement et les tortures subites...Néanmoins, des voix froides arrivèrent à ses oreilles.
- Numéro un n'est pas une Silpelits ordinaire. Peux de gens sont au courant de son existence...
- Je n'avais jamais entendus parlée d'elle. Jusqu'à ce que le directeur m'envoie...
- Nous ne pouvons rien faire d'autre que de la gardée enfermée dans ce sarcophage. En terme de violence et de cruauté, numéro un n'a rien à envier au autre expérimenter. Elle est la seule Contaminée de troisième génération dont nous connaission l'existence, alors ont l'a gardée.

La porte métallique s'ouvrit dans un fracas feutré.
- Oh...
Un jeune homme, nommé Shinraï, resta bouché bée en voyant le symbole "1" gravé en noir sur le titane dont ce composait la porte, mais pas seulement, une trentaine de bras dépassait de la porte de métal, mais transparent comme du cristal, mais très monstrueux.
- Et oui, ses Vecteurs sont visibles, leurs mouvements sont d'une grande puissance. Mais ce n'est pas tout, elle possède en tout trente - sept Vecteurs, elle est plus monstrueuse que Marika, Lucy, où même Gabriel...C'est la femme la plus puissante...Vous devez - vous demandez pourquoi ont la garde enfermée dans ce bunker. Numéro un à une maîtrise parfaite de ses Vecteurs sur une portée de trente mètres. D'après moi, tous ses instincts sont entièrement tournés vers l'extermination de l'espèce humaine...Bien. On va la faire sortir...Débloquez les portes !
Les trois énormes verrous s'ouvrirent dans un fracas métalliques. Ils grincèrent dans comme si ils n'avaient plus servis depuis des siècles. Numéro un, qui n'était autre que Mancinia, releva sa tête ensanglantée vers les deux hommes. Ses yeux d'argent reflétaient une haine féroce, ses Vecteurs se retiraient vers elle...Quand soudain ses chaînes éclatèrent, répandant des bouts de métal dans toute la cellule.
- Je savais que cela allait mal ce passé !
Le scientifique se dirigea vers un bouton rouge et appuya dessus, une alarme commence à retentir dans tout le complexe.
- Shinraï, sortez d'ici tout de suite !
Mais le jeune homme ne cessait de fixer, Mancinia qui avait prit appui sur ses Vecteurs et, commençait à s'élever légèrement comme pour voler au dessus du sol. Elle envoya deux de ses Vecteurs sur Shinraï, et le scia en deux, le sang gicla contre l'autre homme qui ne pouvait maintenant plus s'empêcher de la regarder avec horreur...

...Du sang répandu sauvagement sur le sol de la salle sombre, une homme tenant son épaule ensanglanté respirait par saccades, son bras étant un peu plus loin. Ses clés volèrent vers la jeune femme attachée au fond de la pièce de fer, causant la mort de vingt - cinq personnes deux jours auparavant, elle avait su attendre son heure pour s'échapper. Les clés s'approchèrent jusqu'à ras de son visage angélique cachant en vérité le pire démon que l'on puisse imaginé.
- Non ! hurla soudain l'homme en tirant son arme de son étui.
Au dehors de cette pièce fermer par une porte de titane de plusieurs centimètres, pire que son ancienne cellule, les coups de feu ce firent entendre sans somations. Avant qu’ils ne s’évanouissent subitement dans la froideur de ce lieu sinistre. A peine quelques secondes plus tard, les portes s’ouvrirent avec lenteur, ainsi qu'un lourd bruit d'effroi. Une jeune femme se tenait sur le seuil, du sang sur ses vêtements, ses bras, son visage. Ses yeux étaient sans nuls doutes ceux d'une femme sans pitié. Mais jusqu'où pouvait - elle aller ? Dans sa bouche, une divine mélodie raisonnait tandis qu'elle la fredonnait, alors qu'une nouvelle fois l'alarme retentissait...
Alerte rouge ! Alerte rouge ! Le laboratoire de recherche souterrain numéro un ce fermera dans soixante secondes !
Une main de sang invisible se plaqua contre le mur avant de glisser lentement vers le levier de métal à double poigner, la main s'enroula dessus avant de l'abaisser. Une nouvelle porte de titane coupant l'accès à l'extérieur s'ouvrit devant la jeune femme, la porte coulissa de bas en haut, inondant le couloir de lumière, une lumière que Mancinia n'avait pas vu depuis plus d'un mois. Derrière Mancinia, une douzaine de cadavres tenu en horreur. Certains soldats avaient leur tête arrachée, d’autres leurs bras, leurs jambes, où certains avaient même été scié en deux. Une lumière aveuglante irradiait la pièce où Mancinia ce tenait droit debout, toujours avec ce regard froid et pénétrant. Devant elle, une trentaine d'hommes armé jusqu'au dents. Le scientifique s'avança :
- Tirez !!
Les trente soldats se mirent à lui tirez dessus avec leur mitraillettes, les impacts de balles s'éclatèrent sur le mur d'acier, tandis que Mancinia s'emblait les arrêter jute avant qu'elles ne la touche. Subitement, les trentaines d'armes pointer sur elle cessèrent de tirer.
- Abattez - là maintenant ! dit le scientifique.
- Plus de munition !
- Fermez les compartiments, il ne faut pas qu'elle...Mais...



Mancinia s'avança d'un pas et un homme accouru près d'elle. Alors qu'il allait lui donner un coup de cross, son coeur traversa sa poitrine pour atterrir sur la tête de son ami qui fut rapidement décapiter par la jeune femme...Mancinia les tua tous de la même manière avant d'empreinte un couloir, et de commettre d'autre victime...Avant qu'elle ne se retrouve en face d'un enfant, et face à une femme.

Quelqu'un courait dans un couloir aux murs argenté clair. Il avait une arme à la main. En s'approchant un peu ont pouvait distinguer qu'il s'agissait d'un homme assez grand et fort. Il avait l'air paniquer...Il courait comme si il fuyait un monstre, le monstre, Mancinia. Mais au contraire, il courait vers elle, dû moins, ou elle devait apparaître.
- Placé vous devant ! Il ne faut pas qu'elle s'échappe !!
L'homme qui avait parlé pointait son arme vers une porte, mais plusieurs dizaines d'autres le faisait également. Ils avaient peur. L'immense porte de fer d'un compartiment s'ouvrit dans un bruit sourd, il lui fallut quelque temps pour s'ouvrir, un fois ouverte, la cage laissa apparaître une jeune femme. Ses futiles vêtements et les parties de son corps découvert étaient couverts de sang, ses longs cheveux blonds dégoulinaient du même liquide écarlate. Elle aussi semblait menaçante. Toutes les personnes présentes étaient paralysées. La jeune femme cachait parfaitement ses sentiments ainsi que son visage. Derrière elle, des cadavres démembrer d'autres gardes, certains avaient été décapiter, le sang dégoulinant des murs et du plafond, comme une pluie meurtrière.
- Numéro Un, arrête toi tout de suite... ! dit une homme avec sang - froid.
Mais un rire stressant, sadique, violent et froid à la fois résonna...La jeune femme releva la tête laissant apparaître des yeux d'argent. C'est alors qu'une nouvelle fois les hommes tirèrent, ont n'aurais jamais cru Mancinia capable de défendre le fils d'un homme qui avait détruit sa vie. Même si c'était les soldats qui le tuèrent, sans qu'elle ne pût arrêter les balles...Elle poussa un cri de rage, et ses trente - sept Vecteurs s'élançaient vers ses ennemis, les déchiquetant sauvagement.

- Notre priorité actuelle est de retrouver Mancinia...Et de la tuer...
- La tuer ?
- Si ce n'est pas fait rapidement, nous aurons des centaines de victimes innocentes sur les bras. N'oublions pas qu'elle est la numéro un...


La jeune femme émergea d'un profond sommeil. Elle s'étira pour mieux s'éveiller. De faibles rayons du soleil passaient à travers d'épaisses tentures. Qui était - elle ? Elle n'en savait rien. Que faisait - elle là ? Ca non plus elle ne savait pas. Vêtue d'une robe blanche, elle se leva et marcha vers la porte de la chambre. Décidée, elle l'ouvrit. D'où venait - elle ? ...C'était pesant de ne pas ce souvenir. La jeune femme descendit les escaliers de bois pour ce rendre en bas, la maison était vide. Aussi, elle décida de sortir dehors. Les rues de ce qui semblait être une ville, étaient désertes également.
- Chef, une inconnue !
La jeune femme s'avança, et se stoppa brusquement, ça lui revenait. Elle venait de se souvenir de son nom. Mancinia. Mais ce qui l'intéressait était les bâtiments en ruine. Mancinia s'avançait sans savoir où elle allait, les yeux dans le vague. Certains immeubles étaient intact, mais portait un drôle de signe.

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Aa_cha17


- Capturez là vivante...C'est peut - être une espionne Aryenne.
- Comment une jeune fille aussi jolie...Peut elle être une meurtrière sanguinaire ? ...
- Va savoir, ces types ne sont pas normaux pour manipuler l'ADN humain...
Mancinia s'arrêta en plein milieu de la rue, elle aurait juré avoir entendu un bruit.
- Je sais que vous êtes là ! Montrez - vous !
Mancinia se retourna quand elle entendu un bruit derrière elle, mais ce n'était qu'un bout de fer pendant dans le vide qui était tomber. Mais elle n'aurait pas dû, car quelqu'un s'était glissé dans son dos, et lui pointait son pistolet dans le cou.
- Qu'est - ce que vous me voulez ? demanda Mancinia, conservant son calme.
- Identifiez - vous, fit une voix grave, plaisante.
- Je suis Mancinia, et vous ?
La jeune femme tourna la tête.
- Ne bougez - pas ! lui intimida l'homme.
Mais elle ne l'écouta pas, et le canon de l'arme ce trouva maintenant entre ses deux yeux. L'homme devant elle était un rebelle, au premier coup d'oeil. Cheveux noirs en bataille, yeux bleus...Il était séduisant. Dans leurs deux regards brillaient la même étincelle.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:42

- Et vous ? répéta Mancinia.
- Garrett...
- Et que me voulez - vous ?
- Stop ! dit - il, autoritaire. C'est moi qui pose les questions !
- Ah bon ? Si ont à plus le droit de discuter en ce faisant menacer par une arme...
Garrett baisa alors son arme, s'était qui cette fille ? Très étrange dû moins, elle était menacée par quelqu'un, et elle ne ciait même pas.
- Bon sang, imagine que ce soit une ennemie, tu es mort.
- J'ai pas l'impression que ce soit une Aryenne, dit Garrett.
Pouf, une femme venait de surgir encore une fois dans son dos. Et Mancinia lu sur son blason qu'elle s'appelait Isabelle.
- Blonde ?
- Oui ?
- Yeux bleus ?
- Non, fentés argent.
Isabelle poussa un soupir de soulagement.
- Ne restons pas là, la nuit va tomber...
Garrett attrapa le bras de Mancinia et l'entraîna à sa suite :
- Mais hé ! Lâchez - moi.
- Tu n'es pas Aryenne, donc, tu es une alliée. Dehors, tu mourras.
Elle voulu répliquer, mais haussa les épaules. Néanmoins en libérant son bras. Mancinia commençait à voir une atmosphère lourde, qui régnait sur le paysage de désolation avec une odeur de mort à des kilomètres à la ronde, elle ne s'en rendait compte que maintenant. Le souffle du vent chantait contre la pierre des immeubles écroulés, comme si c'était un requiem. C'était un paysage bien désolant, comme si la fin du monde avait pris cette ville avant le reste. Aucun bruit, aucun son, sauf le vent qui sifflait en permanence comme des plaintes ou des jérémiades.
- Qu'est - ce qui il à ? demanda Isabelle quand Mancinia s'arrêta.
- Un bruit strident.
- Le bruit de ta mort si tu ne te dépêches pas ! grogna Garrett.
- Vous avez un problème ? demanda Mancinia avec une tonalité moqueuse mais à la fois respectueuse, en marchant vers eux, et en baissant doucement la tête. Seule sa bouche, étirée en un fin sourire, était visible.
- Quoi ?
- Vous me cassez la tête, je ne sais même pas ce qui s'est passé dans cet dimension...Je veux dire, ville.
- Mon dieu, désorientation physique..., dit Isabelle en écarquillant les yeux.
- Tu es..., commença Garrett.
- Une Manipulé ? demanda Mancinia.
- C'est pas le nom qu'on donne, remarqua la femme.
- Bah oui...Je me suis échappée d'un centre d'expérimentation...Aryens comme vous dite.
- Tu ne connaisais pas les Aryens avant ? s'étouffa Garrett.
- Non...
Mais la conversation s'arrêta là, parce qu'elle leur rentra dedans. Signe évident qu'elle ne voulait pas en parler. Juste à quelques mètres de là, dans le bâtiment en ruine que Mancinia fixait tout à l'heure, ce cachait une immense porte de titane épaisse de quelques centimètres, aucunes bombes ne pouvaient la détruire, même l'énergie atomique aurait peu de chance de la faire céder. Si on survolait la zone, il aurait était impossible de distinguer cette porte cachée derrière de vulgaires débris...Les deux amis, entraînant Mancinia avec eux, franchirent cette porte coulissante, qui n'émit aucun bruit, et ce fermait avec rapidité pour les trois personnes.
"Ah, sacrée technologie !" pensa une nouvelle fois Mancinia.
Les deux jeunes gens longèrent un couloir humide, et faiblement éclairé par des lanternes qui diffusaient leur douce lumière d’un rouge chatoyant, la pente était assez forte. Un bruit sourd retentissant dans la cavité du tunnel, un rythme régulier, imposant et chaleureux. Un souffle à la fois frais et doucereux toucha leurs visages. Lorsque le bout fut derrière eux, Mancinia regarda vers le haut de la paroi. Le rythme du vent balayant les rues pavées, ou quelques personnes traînaient ci et là dans les rues, ou s'élevaient parfois des rires. Des maisons avaient été taillées dans la pierre sur des étages supérieurs, chaque maisonnée figurait comme un trait d’une immense figure. Un seul étage ne comportait pas loin de cent habitations. Garrett l'entraîna vers le haut, tandis qu'Isabelle préféra descendre. Les habitations situés en bas, de là ou elle venait, était principalement des magasins ou des bars. Et de là où elle était, Mancinia pouvait voir les ruelles s’entrecroisées, s’épousaient pour mieux se rejeter. Puis, Garrett la fit rentrer dans un bureau très riche et la laissa en plan. Lorsque sa main quitta la sienne, elle éprouva une envie farouche de le suivre. Elle fut parcourue d'un frisson. La veille encore, elle ignorait tout de lui. Mais déjà, elle brûlait de ce retrouver nue dans ses bras...
- C'est vous ? demanda une voix.
Mancinia se retourna, à force de rester dans le noir, elle n'avait presque plus peur de rien.
- Moi, c'est Mancinia, et vous ?
L'homme posa un papier sur son bureau en chêne avant de s'asseoir sur un fauteuil de cuir, et invita Mancinia à faire de même en face de lui.
- Je suis le Président des colonies, McCawley.
- Ravie...
- Alors c'est vous, l'Expérimenté qui s'est évadée des Centres ?
- Visiblement, oui.
Cela arracha un sourire au président.
- Eh bien, tant mieux...Ici, nous sommes quelques millions. Et avant nous étions des milliards...Mais vous le savez, n'est - ce pas ?
- Je ne sais plus, mentit la jeune femme. J'ai prit de sacrées balles réelles dans le corps.
- L'attaque atomique, jeune Mancinia. Des bombes tombant sur nos villes...Nous étions sous un véritable feu nourris. Les impacts ont toucher les océans et ont porter à ébullition des milliards litres d'eau, et déchirer le socle océanique. A ce moment là, nous avons découvert que l'attaque avait été préparée depuis quinze ans. Dans tous les hôpitaux, les Aryens avaient administré un virus aux patients...Le virus Vect dont vous êtes atteinte, comme tout les gens qui ont survécus... Les impacts ont balayées la planète, et les ondes de chocs ont provoqués le crash sans retour des grands réseaux informatiques, et rendu inutilisable tout types de fissions nucléaires. Suite à tous ces dérèglements, les gènes des nouveaux - née sont modifiés génétiquement, pour qu'ils puissent posséder des capacités physiques et intellectuelles supérieures à un être humain ordinaire. Ils sont dotés d'un savoir génétique infini car les embryons sont issus d'une haute technologie. Nous avons survécus ensemble...Mais à quel prix ?

Une pluie lourde et pénétrante dégringolait sur les toits et la cour de la colonie. Une pluie qui pénétrait brutalement et qui éclaboussait le sol, les bassins et les fontaines dans un tintement musical. Son souffle humide et frais caressait le visage de Mancinia, sous la pluie battante, elle ne pouvait s'empêcher de ce demander ce qui la retenait ici. La vengeance ? Les Aryens...Quel espèce ! La vengeance était un motif, l'arrêt d'une guerre, une autre.
- Ah, tu es là !
- Non, je suis là - bas, regarde...
Garrett lui jeta un regard foudroyant. Mancinia soupira.
- Désolée, c'est l'ironie de Céline qui déteint sur moi...C'est histoires sont adorables.
- Ah bon ?
- Je dois bien me changer les idées, le président le dit lui - même...Mais arrête de me regarder comme ça !
- Deux mois que tu es là, le peuple de New - York t’acclame déjà.
- Pfff...Je n'ai sauvée que quelques personnes. Si ça leur donne déjà envie de m'idolâtrer.
Garrett éclata de rire.
- Tu as sauvée trois cents personnes.
- Et ce n'est pas eux qui ont subi des tortures inhumaine, okay ?! Je suis la seule survivante, et je me demande encore pourquoi. C'est flou et...Je...Je sais que j'ai tué beaucoup de monde, même si il le méritait, je sais que j'ai tuer, et ça me donne envie de vomir... !
Mancinia laissa de faibles larmes couler sur sa peau. Garrett se pencha en avant mettant une main sur la joue de la jeune femme. Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais il embrassa Mancinia. Il voulait la consoler de tout son coeur, et de toute son âme. Apaisez ses craintes et ses doutes. Mancinia resta tétanisé, c'était si soudain ! Comment devait - elle réagir ? Elle ferma les yeux, préférant ce laissé faire. Au bout de quelques secondes, Garrett retira ses lèvres de celle de Mancinia pour la contempler. La jeune femme était rougissante, elle n'osa pas regarder l'homme qui venait d'avoir pour simple réflexe, de l'embrasser ! Garrett écarta quelques cheveux blonds pour lui murmurer à son oreille :
- Je t'aime, Mancinia.
- Non !
Elle repoussa son ami.
- Tu ne peux pas m'aimer !
- Pourquoi ça ?
- Parce que je ne te mérite pas !
- Mais ça je m'en fiche !
- Tu ne sais même pas qui je suis !
- J'ai ma vie pour le découvrir...
- Pouquoi moi ? gémit - elle.
- Tu es belle, intelligente, tu as de l'humour...Tu veux que je continue ?
- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:43

- Je prend ça pour un oui...Alors, comme tu sais que la vie est dangereuse ici, alors épouses - moi.
- Quoi ?! Mais tu es malade ?! On ne ce connaît que depuis seulement deux mois !
- Et alors ? Je ne compte pas pour toi ?
- ...Si.
- Si tu veux du temps pour réfléchir...
- Marions - nous, alors...Si ça peux te faire plaisir.
Il la repoussa.
- Non, si tu ne m'aimes pas...Je ne veux pas te forcer.
Mancinia serra les dents, il était énervant mais tellement séduisant. Elle le serra dans ses bras, pour murmurer à son oreille d’une voix sensuelle.
- Je t'aime, pourquoi tu te compliques la vie ? Ah moins que...Tu essayes seulement de te forcer à me rendre heureuse, parce que je ne désires que toi depuis mon arriver ici...
Garrett rougit, il la regarda dans les yeux. Leurs sentiments amoureux aussi fragile que du cristal, mais tellement doux et plaisant.

Mancinia pénétra dans la salle, au bras droit de son "grand - frère". Elle regarda droit devant elle, déterminée et résolue. Au bout de la salle, le prêtre et Garrett. Son coeur battit plus vite, Céline, Isabelle et Sienna, ainsi que Edward, Jack et Alexandre comme témoins. Mancinia portait un bustier serrant et blanc, sa robe entrouverte entre les jambes, de long gants blanc qui lui remontaient jusqu’aux coudes, elle portait un voile court qui retombait sur ses cheveux et non devant son visage, ses cheveux cascadaient sur ses épaules. Garrett, lui, portait un costume sombre de cuir. Le temps, uniquement pour ce jour - ci, n'existe plus pour eux. Pendant des heures interminables, où ils ne ce tenaient que par le bras, Garrett fini par tendre un anneau d'or à Mancinia et lui passa à l'annulaire gauche. Ils étaient mari et femme ! Puis leurs lèvres ce touchait, murmurant le véritable nom de l'Amour. Cela leurs valus les félicitations de tout le monde. Les camarades des jeunes mariées forment un haie d'honneur à leur sortie.

Bien que les temps de guerre soient troubles, cinq ans passes très vite. Mais Mancinia n'a pas oublié qu'elle retrouverait Nana, quoi qu'il lui en coûte. Mais pour cela, elle devait partir. Mais elle aimait Garrett. Son amour, où sa fille adoptive ? Où bien Garrett accepterait de l'aider dans cette vie - là aussi ? Durant ces cinq dernières années, elle est entrer dans l'armée et à tenu en défaite les Aryens, faisant tomber leurs vaisseaux par dizaines, lui valant une très grande renommer dans toute la colonie, une réputation semblable à celle d'une héroïne national. Deux ans après son arrivée des Camps, McCawley l'avait désigner pour lui succéder en tant que Présidente, bien que réticente vis - à - vis de la politique, la jeune femme avait fini par accepter peut de temps avant sa mort. Ses nouvelles fonctions n'avaient pas empêcher à Garrett de vouloir un enfant de sa femme, c'était la dernière chose qui manquait dans leur vie de couple, mais sur ce point, Mancinia était assez casse pied, elle trouvait que c'était trop tôt d'exiger cela d'elle, même trois ans après leur mariage. Cela la perturbait, et c'est à ce moment là qu'une faille ce créa entre - eux. Garrett décidait de combler ses envies paternelles dans le travail, même lorsque qu'il était avec Mancinia, ce qui brisa l'harmonie du couple, et Garrett était de plus en plus absent de sa vie, et de son lit. Mancinia fini par penser qu'elle était égoïste de lui refuser ce droit, et pour elle aussi, l'envie commençait à ce faire sentir, alors qu'elle s'était jurer de ne jamais avoir d'enfant, à cause de ce que sa mère lui avait fait subir, elle avait peur d'être à son tour mauvaise mère. Deux ans avant sa disparition, elle avait discuté avec son mari.
- Garrett ?
- Oui ?
Ce dernier releva la tête de son bureau, et décida pour une fois de la fixer.
- Tu me détestes à ce point pour ne pas vouloir te donner un enfant ?
Ce dernier ne répondit pas, mais il était mal à aise, c'est à ce moment qu'il comprit qu'il avait commit une erreur en ne lui demandant pas pourquoi elle n'en voulait pas. Où peut - être que son erreur était d'avoir épouser Mancinia ?
- ...Si c'est pour ça, alors j'espère que tu ne m'en voudras pas si...
- Attends ! l'interrompit Garrett. Que veux - tu me dire là ? Ne me dis pas que tu veux le divorce pour ça ?
Mancinia resta surprise, et frappé de stupeur.
- Bien sûr que non ! Mais...C'est que je...Que je veux un enfant de toi, moi aussi.
Le visage de Garrett parut s'éclairer, mais en rester néanmoins perturber par autre chose que cette idée.
- Pourquoi tu changes d'avis subitement ?
- Parce que...On ne sait jamais ce qui peut arriver n'est - ce pas ? Nous sommes peut - être jeune...Mais la vie peut nous séparer par un simple caprice.
Garrett se releva de sa chaise, et s'avança vers elle. Si Mancinia s'attendait à ce qui la prenne dans ses bras, où bien l'embrasse, c'était peine perdue. Ce dernier leva sa main et la gifla si violement qu'elle chancela, devant se retenir à un meuble pour ne pas tomber. Elle porta sa main à sa joue endolorie, et le regarda dans les yeux. Si elle avait voulue, elle aurait pût le frapper à le tuer. Mais son amour pour lui bravait ses choses là...
- Mais...Pourquoi ? demanda Mancinia.
- Parce que tu ne penses qu'à toi...J'ai voulu un enfant pendant trois ans, et c'est au moment où toi tu en veux un que tu viens me trouver ! Tu es monstrueuse !
Cette dernière phrase brisa le coeur de Mancinia, elle se leva totalement tomber sur le sol. Ses yeux remplis de larmes, elle ne savait pas pourquoi il pensait cela d'elle. Mais Garrett s'en voulu automatiquement, c'était sa colère envers lui - même, et sa propre monstruosité qui le faisait parler ainsi, c'est pourquoi il voulait s'éloigner d'elle doucement, sans souffrances, mais cela ne marchait pas. Il s'agenouilla, l'attrapant par les épaules :
- Pardonne - moi, c'est moi qui suis un monstre. Je n'ai même pas chercher à savoir pourquoi tu me refusais un enfant, et j'ai tendance à oublier les horreurs que tu as vécues...Pardonne - moi...
- Je suis désolée, dit Mancinia. C'est en partie ma faute...Mais je...Je t'aime !
- Je t'aime aussi...Je suis tellement désolé... !
Ce jour - là, fit tourner les choses plus facilement. Garrett essaya par tout les moyens de ce faire pardonner, bien que sa femme lui pardonnait ses excès, de rester des journées entières à ses côtés, de la choyer à n'en plus finir. Ils passaient plus de temps ensembles, mais plus le temps passait plus Mancinia désespérait de lui donner un bébé. Mais Garrett commençait à s'en faire plus pour la santé de sa femme, essayant de la rassurer, lui disant que ça finirait bien par arriver un jour. Le fait était qu'ils voulaient un enfant, et en cinq ans, jamais ils n'avaient pût y parvenir. Néanmoins, Mancinia fini par ressentir les absences de Garrett près d'elle la nuit, mais tous lui assurait qu'il travaillait d'arrache pied pour elle, pour qu'elle prenne un peu de repos. Mais pas de repos pour la Présidente, jamais. Même si Garrett la déchargeait des fois des tâches les plus ingrates, elle ne pouvait le faire tuer à la tâche non plus ! Son souci de pardon ? Où bien lui cachait - il quelque chose ? Un jour, le jour de sa disparition, elle discutait avec son ami Alexandre de comment partir de la Terre, certains pensait d'une idée folle, mais pourquoi pas ? Ils étaient en train de descendre les escaliers, quand Mancinia s'arrêta :
- ...Et si j'étais incapable de lui donner un enfant ?
- Tu verras, sa viendra en son temps...Garrett est obsédé par toi, et ta sécurité.
- Tu parles...
Mancinia tourna la tête vers le bas du balcon, Alexandre ce retourna sur elle à ce moment - là pour lui expliquer que son mari l'aimait plus que tout. Il vit alors son amie paralysée par quelque chose qu'elle ne pouvait plus quitté des yeux, quand la sonnerie retentissante d’une attaque ce fit entendre...Un vaisseau ennemi était entré dans la colonie.

Mancinia s'agita dans son sommeil. Elle venait de retrouvée la mémoire, toute sa vie avait défilé devant ses yeux. Ses malheurs, ses joies, ses peines, ses douleurs, ses morts et la vie. Alors qu'elle semblait de nouveau apaisée dans son âme, sur Atlantis, Carson resta bien impuissant.
- Je ne peux rien faire de plus que de calmer sa douleur. Si son état continue de se dégrader, elle va mourir. C'est une certitude, je n'aime pas annoncé ça, et surtout pas comme ça.
- Je vous remercie, Beckett.
- Garrett, vous devez comprendre que...
- Docteur Beckett !
- Qui y'à t - il, Keller ? demanda Carson en se retournant vers elle.
La jeune femme blonde était restée à côté de Mancinia pour calmer sa douleur, mais dans le lit. Mancinia venait de disparaître. Garrett, Carson et Jennifer restèrent quelques instants à regarder le lit vide, avant d'appeler Sheppard à la riscouse...
- Mancinia...Mancinia... !
- Père... ?
Mancinia ouvrit doucement les yeux. La moitié de son corps était allongée sur le sol froid d'Atlantis, tandis que son haut était tenu par les bras de Morzan. Mancinia écarquilla les yeux :
- Père !
La jeune femme ce jeta sur le cou de son père, le serrant dans ses bras.

Prochainement...
Pour quelque chose d'inhumain, un homme a sacrifié son humanité. Mais le prix qu'il a payé, lui a seulement permis de s'acheter un enfer perpétuel, appelé le regret. Ce mal - être n'est pas fatal, mais il mène inévitablement de la maladie à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:59

Chapitre 25 : A la recherche du temps perdu

Pendant que Mancinia réfléchissait, Morzan l'aida à ce relever.
- Je me sens étrange, dit Mancinia d'une voix douce et mystérieuse.
- Plus légère ? demanda son père avec un sourire.
Mancinia hocha doucement la tête, étrangement même si sa sensation de légèreté semblait l'apaiser, elle posa instinctivement sa main sur son ventre pour vérifier comme pour vérifier si son bébé était là. Morzan eut alors un autre sourire, plus doux et amusé. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'elle portait une tenue étrange, semblable a celle que les Asurans portaient. Mais vu que c'était les Anciens qui les avait créé ce n'étaient pas étonnant qu'ils les copient. Son enfant remua dans son ventre.
- Père, vous êtes un Ancien ?
- Tu le sais non ?
Mancinia se força à sourire, elle en avait plus qu'assez de ses paroles énigmatiques. Une image fusa dans sa tête et cela lui donna envie de rentrer dans une rage meurtrière.
- Je suis désolé, dit Morzan. Te montrer ton passé aussi brutalement...Je n'aurais pas dû. Mais je suis déjà allez trop loin parmi mes pairs, mais tu es ma fille, tu es plus importante que tous les Anciens unis.
- Ce n'est rien, dit Mancinia en le repoussant gentiment. Je vous en suis reconnaissante, cela me libère d'un poids au contraire...Je suis libre maintenant.
- Dans un sens, c'est pour ça que je t'ai montré cela.
- Je ne suis pas passer dans une autre dimension, déclara Mancinia pour changer de sujet. Atlantis et la Terre sont dans le même pétrin, surtout que maintenant, les Aryens arrivent !
- C'est une race inconnue et meurtrière. Les Anciens prônent la compréhension du monde physique. Et même si certains sont persuadés que c'est ta faute...
- C'est autre chose que les Oris qui viennent d'être vaincu par l'Arche.
- Déjà ?!
- Vous pensiez quoi ? Qu'on allait attendre l'extermination le temps que vous vous décidiez ?
- Non, répondit son père avec hésitations. Hum...
Morzan releva sa tête comme si il fixait quelqu'un derrière Mancinia. Et c'est ainsi qu'elle rencontra Belldandy. La jeune femme avait un visage d'ange, ses lèvres fines s'étiraient en un doux sourire charmant, et quelque peu naïf selon Mancinia. Quelques mèches de ses longs cheveux bonds retombaient souplement sur son visage. Sur son front était imprimé comme une pierre, un emblème rhombique étroit de couleur bleu foncé. Juste au dessus de ses joues, le même symbole était couché. Belldandy attrapa les mains de Mancinia dans les siennes, approchant son visage très près de celui de la jeune femme qui recula légèrement un peu surprise.

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Aa_cha18


- Tu es Belldandy ? demanda Mancinia.
- Moi - même. Je suis tellement ravie de vous rencontrer, cela fait des années que j’attends ça.
- M'ouais..., fit Morzan en forçant Belldandy à lâcher sa fille. Je t'ai fait venir sur la cité en pensant pouvoir t'expliquer quelques trucs.
- Hum...Notamment, le vaccin qui pourrait soigner Yggdrasil, déclara Belldandy.
- Et comment pourrai - je savoir qu'elle est ce vaccin ? demanda Mancinia.
- Parce que c'est Berkclaya qui à créer le virus qui a détruit plusieurs dimensions.
- Non, ce n'est pas elle. Il s'agit de la première de ma race, c'est une attaque Aryenne dans l'atmosphère qui à attaquer une cellule souche de la Rivière, et partout où elle passe contamine plusieurs espace. Quand La Souriante à brisé le cristal, les Aryens l'ont contaminer.
- C'est donc ça la clé ! s'exclama Belldandy, surprise. Je vais en informer les autres de ce pas...
Et elle ce mit à courir comme elle n'avait jamais couru. Mancinia la regarda partir, partager entre l'exaspération et la fou rire : Belldandy semblait très stupide où c'est elle qui avait changé ? Ce devait être ce dernier détail. Elle se retourna vers son père :
- Vous disiez sinon ?
Son père se retint de soupirer, bombant son torse au maximum et répondit le plus posément possible :
- Je vais te raconter ce qui c'est passé, avant que tu ne te réveilles. Tu dois savoir pourquoi j'ai agis ainsi. Tu me haïra peut - être encore plus, ou bien tu pourras me pardonner. Non, ne dis rien. Je ne veux pas savoir ce que tu penses, laisse - moi d'abord parler...Toi, et Murtagh, vous auriez dû naître il y a vingt ans. Malheureusement, les défauts du système céleste vous ont fait naître trop tôt...Ce qui vous a fait naître à l’époque d’or des Dragonniers, et sans Janus, l’univers aurait vacillé dans le néant...

~~ Flash Back ~~

Cela remonte à plus d'un siècle selon certains, et pour d'autres à plusieurs siècles. Commençons par l'Alagaësia, où Morzan terminait son apprentissage de Dragonnier. Ce dernier, bien plus jeune, était assis sur une chaise en face d'une table et de deux comparses : Brom et Evandar. Brom, le cadet du groupe avait des cheveux bruns indomptables et des yeux bleus très perçant et calculateur. Evandar, l'aîné du groupe, avait de longs cheveux noirs de jais attaché en queue et des yeux verts plein d'ironie. Face à face, Brom et lui faisaient une partie d'échec.
- Bon dieu, Brom ! "Je ne vois pas ce qu'il y à d'autre !". Elle dit, "la beauté est tout ce qui t'importe ?". Et tu répond, "je ne vois pas ce qu'il y à d'autre !".
- C'était stupide, je le reconnais !
- Tu devrais intituler ta biographie : "Comment offensé les femmes, en neuf syllabes minimum".
- Peut - être que c'était sa façon de la séduire, déclara Evandar. ...Tiens tu as perdu ta Reine.
- C'est la deuxième fois aujourd'hui, se marra Morzan.
- Ce n'est pas drôle ! ragea Brom.
- Echec et mat ! déclara Evandar.
- Non, ce n'est pas échec et mat...Ah si...C'est échec et mat...
Devant l'air buté de Brom, les deux amis avaient du mal à réprimer un fou rire.
- Bon, déclara l'aîné. Une partie de chasse ça vous dit ?
- Je te connaît, ricana Morzan. Tu veux sans doute parler de chasse à l'homme ?
- Ouais ! dit Evandar avec un sourire carnassier...

- Lord Evandar ! Je me dois de protester ! Nous sommes des musiciens.
- Les domestiques sont en congé, et vous devez nous rendre service.
- Mais je suis un artiste, pas une bête.
- Tiens donc, ont s'y tromperait, marmonna le maître d'armes des cadets à leurs intentions.
- Nous sommes une troupe, et non pas un troupeau. Pour notre réputation, c'est une vraie humiliation ! s'indigna l'homme.
Evandar fit mine d'ignorer sa demande, et attrapa une flèche inoffensive. Puis, il se retourna de nouveau et déclara d'une voix autoritaire :
- Allons, à quatre pattes je vous prie. Mettez - vous dans la peau de votre personnage, faite un rugissement qui me fera trembler de peur.
C'est alors qu'un rugissement féroce surgit au milieu, on aurait alors pût le comparer à un cri du lion. Evandar s'indigna à son tour :
- Pas vous, Martin, vous êtes un lapin ! Pour l'amour du ciel...
- Prêt, messieurs ? Que je puisse calculer vos points avec fierté ?
- Arrête ton discours !

Deux ans avant ta naissance dans les environs de Karakul, l'autre ville portuaire de Vroengard, je terminais mes études. Saches également que les Dragons n'existent pas, je me regarde pas comme ça. Il s'agit d'une cristallisation de nos sentiments sous une forme redoutable.

- Ce canard laques est tomber sur un bec..., dit Evandar en ce faufilant parmi les hommes à terre. Cet élan n'a pas prit assez d'élan...Excellent score. Passons à Brom ! ...Zéro...Zéro...Nul...Que dalle...Des clous...Heu...C'est lamentable. Tu comptes t'en sortir comme ça dans un vrai combat, petit ? T'as plus que deux semaines avant tin diplôme, et pour ma part...Tu es foutu.
- Ne le décourage pas, va ! dit Morzan. Laisse lui un jour de congé pour récupérer sa reine !

On a donc servit une patrie, et une cause que nous croyons honorable. Mais ces Dragonniers avaient perdus un objectif et ne valaient pas mieux que les Oris. Bien qu'au départ je croyais pouvoir surmonter ça.

- Tu comptes rester ici ? Tu as obtenu ton diplôme pourtant...
- Oui, répondit Morzan. Je vais terminer mes travaux de recherches avant de me marier...
- Tu as la ferme intention d'épouser Yûko ? Je ne vais pas te contredire, c'est une belle femme. Mais...J'ai une proposition à te faire.
Son ami, grand, bruns, costaux, assis sur un banc le fixa. Morzan, était resté debout devant lui, son sac sur ses omoplates, ses yeux bleus intrigués par ce message discret.
- L'institut de mon père, dit David. Recrute des chercheurs, mais uniquement en ceux en qui ils ont confiance. J'ai déjà travailler là bas, nos travaux doivent rester secret, ordre du gouvernement.
- Je ne veux pas que mes travaux restent secrets.
Morzan détourna la tête et s'éloigna, mais David lui dit :
- Tu ne veux pas voir...L'avènement de la race qui remplacera l'espèce humaine ?
Morzan s'arrêta et se retourna pour regarder son ami, un dragon passa au dessus de leurs têtes, tandis qu’un seul mot allait changer la vie du jeune homme.

A cette époque là, plusieurs petites filles sont nées avec des excroissances crâniennes similaires à des cornes. On pensait qu'il s'agissait d'une maladie orpheline, mais le problème était loin d'être aussi simple. Un virus que nous nommons Diclonisme s'est répandu comme une traînée de poudre sur l'île. Et un adage dit : Traitons le mal, par le mal. Même si les méthodes employées ne sont pas si différentes de celles que Nana a subies dans votre dimension initiale.

Morzan était dans une sorte de compartiment entre deux pièces, une porte donnait sur un couloir du Centre, l'autre dans la salle de la jeune Diclonius numéro trois, elle était à peine âgé de trois ans, mais elle est né Silpelits, elle avait donc l'apparence d'une enfant de six ans, puisque les Silpelits grandisse deux fois plus vite que la normale selon certains chercheurs. Ses cheveux étaient courts et ses cornes sur son lobe frontal étaient parfaitement visibles, même de loin. Elle était soutenue pas des chaînes de fer lourde qu'il l'empêchait de bouger correctement, même si elle avait une certaine résistance physique. Une machine qui lançait des boulets avec une pression immense s'était abaissé, visant Numéro Trois, l'objectif de la Diclonius était en fait de la dévier avec ses Vecteurs, sinon le boulet la percuterait, pouvant même la tuer.
- Arrêter ! Non ! Arrêter ! cria t - elle de sa petite voix, tel un écho.

Spoiler:

Morzan serrait les dents et les poings, voilà moins de deux semaines qu'il était là. Mais il ne supportait pas ça. Il était derrière une vitre aux épaisses couches. Il entendait les cris déchirants de la jeune fille qui ne cessait de regarder les scientifiques qui l'expérimentait, Morzan entendait ses cris qui lui donnaient la nausée, il n'aurait jamais dû accepter.
- Non ! Pitié ! Pitié ! J'ai peur !
- Lance ! dit David.
Un coup de détente ce fit entendre et le boulet percuta le mur à côté de numéro trois, la jeune Diclonius l'avait déviée de justesse avec ses Vecteurs.
- Test à deux cents septante joules terminé, dit une personne. Je charge à trois cent.
- Je vous en supplie, arrêter, j'ai mal ! dit la pauvre fillette d'une voix terrorisée.
- Lance de nouveau, dit David d'une voix détaché.
Une nouvelle détonation ce fit entendre, un peu plus forte. Morzan détourna le regard et le canon percuta de plein fouet le flanc droit de Numéro Trois...Un peu de sang giclât contre le mur, elle n’avait pas réussi à la dévié cette fois.
- Elle ne dépasse pas deux cents septante joules, poursuivit David.
Morzan resta tétanisé, quelques boules près du corps de la jeune fille, elle ne bougeait plus. Mais elle était vivante...
- Elle n'a pas fait de progrès depuis le mois dernier, dit une scientifique d’une voix froide.
- Les pouvoirs sont censés se renforcer durant la croissance, analysa David. Mais d'après les derniers résultats. La puissance des Vecteurs semble variée d'un spécimen à un autre...Oh.
Morzan tourna les talons et quitta la salle, dégoûter par ses tortures. Dégoûté par lui - même, maudissant sa lâcheté de ne pas pouvoir agir... !

David entra dans la salle, Morzan avait les deux coudes posés sur la table, il réfléchissait tout en fixant le métal froid, s'interrogeant plusieurs fois : Qu'est - ce que ces enfants avaient fait de mal en vérité ?
- Tu as un problème, Morzan ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui...
- Je regrette de m'être laissé avoir pas tes belles paroles et tes rêves de grandeur.
- Les organismes biologiques sur lesquelles nous travaillons sont de plus en plus répandus à l'extérieur. Les générations futurs vont tirés un avantage considérable de nos découvertes. Fais moi confiance.
- Les nouveaux cas sont apparus au même endroit et au même moment. C'est ce que nos recherches sont destinées à comprendre ! Elles ne devraient pas contribuer à ses tortures inhumaines !
- Parce que tu penses que nos spécimens sont humains ?
Morzan resta sans voix :
- ...Comment ça ?
- Les Diclonius révèle leur vraie nature à partir de trois ans, quand leurs Vecteurs commencent à apparaître.
- Les Vecteurs peuvent être des récepteurs, c'est selon ce qu'ils en font !
- Ils tueraient même leurs parents sans hésitations dès cet âge atteint, répliqua David. C'est comme un rite de passage. Ils utilisent leurs Vecteurs uniquement contre les êtres humains. Ce sont des monstres...Du moins, ce ne sont pas des humains...Si ils attaquent que les humains, c'est que ce sont les ennemis de l'humanité.
Morzan se leva d’un bond en tapant ses mains contre la table.
- Ca suffit ! Je rentre chez moi !
- Dis bonjour à la mariée de ma part...Espèce d'idéaliste.
- Euh...Chef. On à un problème. C'est l'heure du repas de Numéro Trois, mais les communications sont coupées et la porte de son compartiment est déverrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:00

- Reste ou tu es ! dit le garde.
Son interlocutrice ne répondit pas tout de suite. Elle cligna des yeux, trahissant ainsi les émotions qui la parcourraient, puis :
- Je me moque de ce que vous ferez de moi..., répondit - elle d’une voix neutre. Je suis une gentille fille, je n’en fais de mal à personne !
- Alors crève ! Espèce de sale Diclonius ! Je vais t... !
Mais Numéro Trois le décapita.
- C'est juste que c'est à mon tour de vous faire souffrir !

- Fermez tous les panneaux ! dit Morzan. Lancey condamner tous niveaux !
- Oui, monsieur...
Le jeune homme d'une vingtaine d'année se leva mais fut propulser contre la porte dès qu'il se retourna vers le garde censé les surveiller.
- Ah ! hurla Lancey.
- Que ce passe t - il ? demanda Morzan.
- Ce n'est pas toi que je cherche, dit une voix.
Morzan arriva près de son ami à l'embrassure de la porte, mais il vit une flaque de sang et le garde tuer, et devant lui se tenait Numéro Trois, Lancey n'osait pas bougé tellement il avait peur.
- L'homme caché derrière la vitre, dit la petite fille. J'étais impatiente de te rencontrer.

Là...J'ai senti son Vecteurs contre mon crâne, j'ai cru qu'elle allait me tuer. Mais elle n'a fait que parlé, je n'oublierai jamais ça de toute ma vie, et même dans ma mort comme tu peux le voir.

- Je suis contente..., poursuivit - elle. Je voulais te dire merci. Alors. Merci...
Morzan resta paralysé. Mais au moment ou il voulu tendre sa main, la tête de la jeune fille tomba sur le côté traverser par un projectile. Elle était morte sur le coup, Morzan fut recouvert de son sang pendant que David baissait son arme. Morzan baissa ses deux bras, sa blousse blanche rougie, le corps de Numéro Trois gisant sur le sol.
- Hahaha ! Elle est assez rapide pour arrêter le pistolet mais pas le fusil à pompe, du moins leurs balles...On dirais que tu as vu la mort de prêt cette fois - ci, Morzan. On pensait que ces pouvoirs étaient en phase dormante mais en faite, elle faisait semblant d'être plus faible.
- Alors, elle savait arrêter les boulets depuis le début ? demanda Lancey.
- L'intelligence des Diclonius se développe vite même chez les enfants. J'aurai du me méfier...
Morzan ne cessa de regarder le corps sans vie de la petite fille, lui qui était couvert de sang n'oublierai jamais ça.

Quelques jours plus tard, lui et David furent convoqué chez le directeur du Centre.
- Le nombre de naissance augmente...Nous ne sommes pas en mesure d’accueillir tous les enfants Diclonius.
- Vous nous demandez de tuez ces enfants dès leurs naissances ?
- En effet. Tuez les enfants Diclonius, faite pensez à une épidémie qui transmet une maladie chromosomique congénitale pour expliquer le décès des mutants.
Bien que cela répugnait Morzan, deux mots sortirent de sa bouche :
- Bien, monsieur...

- Sortez d'ici tout de suite ! Qu'est - ce que vous allez lui faire ?! Qu'elle est des cornes ou pas, c'est ma fille et je l'aime tel qu'elle est !
- Lancey, je vous en prie soyez raisonnable, nous avons des ordres. Vous savez de quoi ils sont capables.
Lancey se tenait devant une porte de la maternité refusait de les laisser passer, Morzan et David avaient reçu l’ordre de tuez tout les enfants Diclonius, ils obéissaient tout simplement.
- Vous ne comprenez pas ?! dit Lancey. C'est ma propre fille !
- Ce qui veux dire que dans trois ans, vous serez les premières victimes ! Oubliez - là...
- Morzan, tu es mon ami, tu ne vas pas les laissez faire.
- Lancey, dis Morzan en baissant son regard. Tu vas me haïr. Mais...Je vais m'en charger, je serais le seul à blâmer pour sa mort. Je ne te forcerai pas à la tuer. C'est ta fille, je le sais, je me haïs déjà moi - même pour avoir...Tuez tous ces enfants. Ecoute, tu sais déjà comment ça va finir. Je t'en prie...Il vaut mieux la tuez maintenant avant quel ne grandisse et que tu ne t'attache à elle. Ce serait encore plus cruel.
- Ce n’est pas possible ! Vous ne pouvez pas me demandez de prendre cette décision ! s'exclama Lancey, sa voix rompu par la tristesse.
- Je la prends pour vous...
Le jeune homme se jeta au sol, à genoux devant eux et hurla à s'en arracher les poumons :
- Non !
- ...Tu sais. Tu peux me laissez me charger des éliminations, ta femme ne va pas tardez à accoucher soit près d'elle le moment venus.
- OUAH !
Il y eut un bruit de porcelaine cassé.
- Kisaragi ? demanda Morzan.
- Je suis désolée, monsieur, je vais nettoyer tout ça !
La jeune femme voulu sortit, mais elle tomba de nouveau.
- Elle est nouvelle ? demanda David.
- Crois le ou non, elle sort avec brio de l'université. Remarque que ses bêtises détendent l’atmosphère.
- Si ça t’amuses...
- Monsieur Morzan !

- Comment va ma femme ? Et mon bébé ?
- Ils vont très bien ne vous inquiétez pas...
Morzan entra dans la chambre, Yûko était près de leur fille, la serrant dans ses bras.
- Ce sont des jumeaux, et regarde comme ta fille est belle. Il faut vite qu'on lui trouve un nom...
Morzan resta choqué. Sa fille. Sa propre fille était une Diclonius. Ses cheveux noirs avaient peine de couvrir ses cornes.
"Pourquoi je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite ? C’est à cause de numéro trois...C’est comme ça que l’épidémie..."
Le cri de Lancey résonna dans ses oreilles.
"Qu'elle est des cornes ou pas, c'est ma fille et je l'aime tels qu'elle est ! ...C'est ma propre fille ! ...Morzan, tu es mon ami, tu ne vas pas les laissez faire...C'est pas possible ! Vous ne pouvez pas me demandez de prendre cette décision ! ...Non !"
- Va t'en, laisse nous ! Pourquoi ils devraient mourir ?! Juste parce qu'ils ont des cornes sur la tête ?! C'est ma fille, c'est mon fils ! Je refuse que tu tues nos enfants !
- Comprend - moi, Yûko. Ce sont ces enfants qui sont responsables de la mort de l'autre colonie.
- Je m'en moque pas mal ! Je ne veux pas que tu la tues !

~~ Fin du Flash Back ~~

- Je suis désolé, Mancinia. Si tu savais comme je regrette ! Mais...J'ai essayé de vous tuez ! J'ai compris que je ne serais jamais un bon père, alors j'ai décidé de vous aidés à vous débarrassez de vos gènes Diclonius.
- Tu y est parvenu, déclara Mancinia. Je pense que cela ce remarque...
- Ta vie à toujours été dur par ma faute...Je...
- Oh ! dit Mancinia. Arrête d'être désolé ! Tu as tout fait pour te faire pardonner, vous savez Roi Arthur, ça sert de délivrer un peuple et de changer l'histoire initiale.
- Tu savais ?! souffla Morzan.
- Comme moi et Murtagh sommes nés trop tôt par apport au plan initial des gardiennes, à cause de ce satané virus Aryen. Vous avez créé un vaccin répandu dans plusieurs mondes, de plus, je viens de découvrir que j'avais encore des frères et soeurs. Vous avez combien d'enfants ?
- Cinq.
- Chiffre impairs, c'est pas drôle...
Morzan sourit.
- Savoir tout cela ne me suffit pas ! déclara Mancinia. Je veux voir plus que le passé et le présent.
- Tu veux sans doute visiter le futur ? Les machines de Janus ne sont plus d'actualité, il a même disparu à son tour.
- Ben voyons.
- Mais...Je pense à une diversion, et cela pourrait s'arranger.
- ...Avec joie ! dit Mancinia avec un sourire carnassier.

Prochainement...
Née dans la souffrance, une jeune femme démoniaque pénètre notre monde. Tandis que son passé innocent révèle les incroyables vérités qui éclateront au grand jour. Tandis que ce prépare une possible conclusion sanglante entre deux ennemies qui vont ce retrouvée à visiter quelque chose d'effrayant, qui changera inévitablement, l'avenir de tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:04

Chapitre 26 : Conclusions sanglantes

An old man by a seashore at the end of days,
Gazes the horizon with seawinds in his face,
Tempest-tossed silence,
And seasons all the same,
Anchorage unpainted,
And a ship without a name.

Sea without a shore,
For the banished one unheard,
Alight is the people lying at the end of world,
Showing the way,
Lighting hope in their hearts,
Once in their travels all come from afar.

This is the long forgotten,
Light at the end of the world,
Horizon crying,
The tears we left behind long ago.

The albatross is flying,
There's hate in their greed,
The time before me one day when all was the sea,
Princess in the tower,
Children in the field,
Life giving it all,
And all of the universe.

Oh, now is as a memory,
The ghost in the fog,
He sets the sails,
And laughs to say farewell to the world,
Anchor to the water,
Sea be far below,
Laughing in the heat,
And a smile beneath his brow.

This is the long forgotten,
Light at the end of the world,
Horizon crying,
The tears we left behind long ago.
So long ago.

This is the long forgotten,
Light at the end of the world,
Horizon crying,
The tears we left behind long ago.
So long ago.
________________________________

Un vieil homme sur le rivage,
A la fin de la journée,
Scrute l'horizon.
Les vents marins soufflant sur son visage,
Une île secouée par la tempête,
Les saisons sont toutes identiques,
Un encrage non peint,
Et un bateau sans nom.

Une mer sans rive pour l'ignoré banni,
Il allume le signal lumineux, la lumière du bout du monde,
Il montre la route, allume l'espoir dans leur coeur,
Ceux qui rentrent de leurs voyages lointains.

Pour la lumière du bout du monde,
Oubliée depuis longtemps,
L'horizon pleure,
Les larmes qu'il a laissé couler il y à longtemps ?

L'albatros vole,
Et le plonge dans ses pensées,
Il revient à l'époque où il n'était pas encore devenu,
L'un des fantômes du monde,
Une princesse dans le donjon,
Des enfants dans les champs,
La vie lui avait tout donné :
Une île dans l'univers.

Aujourd'hui, son amour est un souvenir,
Un fantôme dans la brume,
Il hisse les voiles une dernière fois,
En disant adieu au monde.
L'ancre jetée à l'eau,
Les profondeurs abyssales en dessous,
De l'herbe restée sous ses pieds,
Et un sourire sous les sourcils.

Pour la lumière du bout du monde,
Oubliée depuis longtemps,
L'horizon pleure,
Les larmes qu'il a laissé couler il y à longtemps ?

Pour la lumière du bout du monde,
Oubliée depuis longtemps,
L'horizon pleure,
Les larmes qu'il a laissé couler il y à longtemps ?

The Islander de Nightwish


Mancinia ce redressa difficilement sur ses deux bras, il faisait extrêmement noir et un humain normal n'aurait rien décelé. Sauf que les deux personnes présentes n'étaient pas normales. Mancinia avait récupérer ses facultés dû à son ADN modifier par les Aryens, et les souvenirs de son passé que son père lui avait rendu, et la jeune femme en face d'elle était une Ori. Et pas n'importe laquelle, elle était l'Oricy, la fille de Vala, Adria. Mancinia se releva tout en regardant l'ancienne ennemie de l'équipe SG - 1. Tuer par Morgane la Fée devant leurs yeux, le problème est que les Anciens où les Oris ne peuvent mourir, ils sont exilés dans un lieu infernal. La jeune femme la regardait de haut, ses yeux noirs lançant des éclairs terrifiants mais qui n'impressionnaient guère Mancinia. Ses longs cheveux noirs lui redescendaient jusqu'à la taille et ses vêtements rouges et noirs la rendait irrésistible chez la gente masculine.
- Salut, lança Mancinia. Tu te sens comment ?
- C'est très amusant, dit - elle. Qu'est - ce que les Anciens me veulent ?
- Non. La question est, ce que moi je te veux !
Adria lui tourna le dos.
- Je veux que tu reprennes le flambeau des Oris pour mener une croisade, dit alors Mancinia d'un ton plus sérieux.
- Le peuple sait qui je suis, ils connaisent la vérité.
- Toi par contre, non.
- Les Oris savent tout.
- Ce qu'ils t'ont appris où ce qu'ils t'ont dit, ce n'était pas la vérité. Alors pendant que tu regardes ces passages de nos vies respectives, je vais voir ailleurs.
- Attend !
- Je n'aime pas les Oris, Adria. Mais les humains de ta galaxie veulent continuer à croire le Livre des Origines, même si certains principes son enlever.
- Lorsqu'on refuse de croire ce que l'ont voit, on ne peux pas connaître la vérité.
- Tomin, ton père, dit que le Livre est très sage.
- J'ai effectué la moitié de l'Ascension, et je me sens...
- Différente ?
- En effet, c'est le mot. Rester ici ou me forcer à croire autre chose, ai - je le choix ?
- Nous avons toujours le choix, Adria. Ouf, d'accord j'arrive bon dieu ! Alors, oui ou non ?
Adria soupira, n'étant pas vraiment convaincu, mais elle hocha la tête.

Quatre enfants ce dressent dans le noir,
Provoquant la guerre vieille des mille ans.
Esprits, Humains,
La Rivière ce déchaîne.
Et tous s'affrontent pour un seul être.


...Pendant un long moment, Mancinia n'eut conscience que des brûlures dans ses poumons. Chaque inspiration était si douloureuse, que c'est comme s'il avait pris des coups de poignard. Elle avait perdu la notion du temps et n'aurait su dire si des semaines avaient passé, ou seulement quelques minutes. Elle connut de brefs moments de lucidité au milieu de la journée couverte de douleurs infernales et de cauchemars délirant. Elle se sentait mourante. Lorsqu'elle eut enfin recouvré ses esprits, vers la fin de la journée, elle entendit la voix de Samantha.
- Mancy !
- Quoi ? Oh, non ! Pas encore à l'infirmerie j'espère ?! J'y est passé ma vie, y'en à marre !
Sam était souriante mais son visage montrait qu'elle était fatiguée et soucieuse, mais brillant d'une sensualité brute.
- Combien d'année ai - je sauté ?
- Cinq ans.
Mancinia leva les yeux au ciel.
- Chiffre impair...Pas bon ça. Pour que je puisse me remettre dans le bain, veux - tu bien m'expliquer se qui ce passe dans un futur où je suis sensée être morte ?
Samantha Carter haussa les épaules et aida la jeune femme à ce lever. Voilà pourquoi elle voulait survivre empêcher que Pégase ne soit entre les mains Aryenne. Visiblement, la cité d'Atlantis était toujours intacte, quoique le personnel semblait épuisé et vaquait à ses occupassions respective.
- Alors, même après ma mort vous avez sût résister ? demanda Mancinia.
Sam eut un rire.
- C'est le contraire, Atlantis n'est plus au même endroit. Regarde.
Elle pointa son doigt à l'extérieur, avant l'attaque Asurane avec leur rayon, Mancinia aurait dû simplement voir l'océan s'étendre à l'horizon.
- Oui, en effet, c'est pas super. Où sommes - nous ?
- A New - York. Dû moins ce qu'il en reste...
Mancinia regarda plus attentivement. Alors, finalement, Pégase finirait entre leurs mains dans les cinq prochaines années. Une atmosphère lourde régnait sur le paysage et les nombreux gravas des bâtisses aux abords de la cité.
- Nous avons subi la première attaque sur Pégase juste trois mois après ta mort. D'ailleurs, soit dit en passant, tu nous as beaucoup manqués...Je disais donc, ils ont rapidement attaqués les Asurans, les Wraiths et les Cylons qui n'avaient pas eut vent de leur arrivée, nous nous sommes réfugier sur Terre, le président à fait une déclaration et les gouvernements ce sont unis pour faire une flotte spatiale. Trois mois plus tard la moitié de la planète était sous le feu ennemi, nous avons eut de la chance de les repoussez depuis tout ce temps. Sans parler que bons nombres d'entre ceux que tu connaisais sont morts.
Il y avait du regret, du chagrin et aussi un peu d'amertume.
- Qui ?
Sam s'étrangla :
- Elizabeth, Aiden, Jennifer Keller, Gaïus Baltar, la présidente Roslin, William Adama et...
Sam hésitait, devait - elle le lui dire ou pas ?
- Et ? insista Mancinia.
- Marika et Garrett.
Mancinia fronça les sourcils.
- Comment ma soeur est morte ?
- Elle à évacuer une planète des Oris attaqués, elle est morte de ses blessures.
- Alors elle était avec mon frère, avez - vous trouvés les autres ?
- Les autres ?
- ...Non, rien. Alors maintenant c'est toi qui t'occupes d'Atlantis ?
- Oui.
Mancinia n'avait pas envie de parler de Garrett et Carter s'en mordit la lèvre inférieure.
- Et les autres ? demanda avec enthousiasme la jeune femme. Jack, John, Rodney, Carson... ?
- Ca peux aller, déclara une voix derrière.
- Je tiendrai de me souvenir que la barbe vous rend moins sexy, dit Mancinia en ce retournant vers John.
Lui non plus n'avait pas changer, sauf sa barbe qui mangeait son menton. Mais son regard avait l'air étrange, et Mancinia le connaîsait, s'était un regard d'assassin. Combattre les Aryens, c'est également devenir sans le vouloir un criminel de guerre.
- Nous n'avons pas beaucoup de temps, dit Sam. Peut nous importent de mourir, il faut que tu changes le tout.
- D'accord. Moi j'ai une requête.
- Laquelle ? demanda John en croisant les bras.
- Je veux que vous vous enregistrer sur vidéo, je montrerais à vos autres vous ce que vous êtes devenu.
- Mais ont ne peut pas puisque tu vas changer le futur, dit John.
- Ce qu'ils seraient devenus, même si vous n'expliquer certaines choses. Si vous êtes mariés, avez - vous des enfants.
- Sam oui, rit John.
- Vous êtes mariée ? s'étonna Mancinia.
Sam sourit stupidement et dit :
- ...Avec Rodney.
- Non ? Moi je vous voyais avec Jack.
- Il s'est marié avec Vala, expliqua Sheppard.
- Hein ?
- Mais non, dit John en éclatant de rire. Je plaisante.

- ...Tu donneras ça à...Bon tu me donneras ça. J'ai tout traduis pour que mon petit cerveau comprenne.
- Rodney, votre cerveau est un modèle pour la science.
Rodney releva la tête avec un petit sourire.
- J'ai très envie de revoir les autres, principalement Elizabeth. Sa mort à été violente et ce, dès la première attaque. Oh, voici ma casette. Il y à une petite demi - heure parce que je lui explique comment fonctionne les nouveaux propulseurs.
Il lui tendit la casette sans quitter des yeux l'écran de contrôle, sans oser la regarder.
- ...Et n'oublier pas que...
- Rodney !
- Oui ? Je ne suis pas morte de votre faute, d'accord ? Et arrête de me vouvoyer.
Rodney fit une grimace et hoche fébrilement la tête à plusieurs reprises.
- Très bien, rajouta - t - il. Je vais préparer la porte pour que vous puissiez retourner sur...
- Et vous ? Vous ne voulez pas quitter la Terre ?
- Nous ne pouvons pas, vous savez qu'ils nous pourchasseront. Et ce n'est pas votre faute si ils sont venus, vous ne pouviez pas savoir qu'une autre galaxie pouvait être habiter par autant d'être humains !
- Si tu le dis...Je n'ai même pas sût mettre ma grossesse à terme.
- C'est pas votre faute, vous êtes morte par assassinat, alors hein...
- Je pensais être morte à cause de mes manipulations.
- Non, vous avez été empoisonné au mercure par...Non, laissez - tomber.
Mancinia posa une main sur l'épaule de son ami.
- Je sais. Mais cette fois, c'est moi qui la tuerais.
L'homme resta interloqué. Mancinia sentit un main ce posé sur son épaule.
- Ca alors, moi je vieillit et toi pas !
- Mumu.
- Ce surnom par ta bouche m'avait manqué petite soeur.
Mancinia se retourna vers son frère, un peu plus âgé lui aussi. Ce qui le rendait encore plus charmant. La presque trentaine était bénéfique pour les hommes. Aucun doute.
- Moi tu sais, je t'ai vu il y à quelques heures alors tu ne me manques pas...Soit. Je suis heureuse que tu es survécus aux premières attaques. Tiens, il y à quelqu'un que je n'ai pas encore vu. Où est Evan ?
Murtagh serra les dents.
- Tu ne devrais pas aller le voir.
- Où il est ?
- Je...
- Murtagh !
- Je suis là ! lança une voix brisé derrière elle.
Mancinia se retourna, non seulement surprise mais apeuré par ce qu'elle vit. Evan la regardait par-dessous le balcon, les yeux tristes. Où plutôt l'oeil triste, son oeil gauche était traversé par une balafre lui tombant jusqu'au cou, le visage couvert de cicatrice et le bras droits emplâtrée. Mancinia resta pétrifié, quel horreur ! Qui avait fait ça ?
- Ce faire exploser avec celle qui t'as tuer n’était pas la meilleure chose à faire, dit - il.
- Silence tout le monde ! cria une voix.
- Quoi ? demanda Mancinia.
- Et les amis j'ai une surprise, ont ce fait tirés dessus !
- Nombreuses arrivées d'hyperespace. Ce sont les Aryens !
- Tout le monde à son poste ! dit Rodney. Mancinia, je vais t'ouvrir le vortex.
- Attend, Rodney. Venez avec moi !
- Nous ne pouvons pas ! Reste en vie, et tu nous sauveras tous.
- Mais...
- Pas de mais ! fit Evan. Va - t - en !
- Mais...
- Allez !
Murtagh la saisit par le bras et l’entraîna en bas. La Porte s'activa.
- Non !
Vu que Mancinia opposait de la résistance avant de passer la Porte, Evan aida Murtagh à la pousser, mais avant, il lui dit.
- Allez, Mancy. Si tu ne veux pas, laisses - toi mourir. Et surtout souviens - toi, nous sommes morts à cause d'eux et non par ta main !
Mancinia les regarda une dernière fois, quand une violente explosion ébranla la tour centrale. Evan propulsa Mancinia dans le vortex, et ce fût le gouffre.
- ...Ils arrivent...Ils nous ont suivit...Et...Ils vont arrivés...Ici...

Prochainement...
Une guerre ce prépare. Bien que les alliances entre les mondes soient au plus bas, Mancinia va tenter d'unifier les peuples qui ce déchire. Le chaos va régner en Pégase, mais la Terre va devoir en subir les conséquences...Que choisira le Président ? Et que choisira la Présidente Mancinia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:20

Chapitre 27 : La vengeance aux yeux d'argent

I wish I had an angel,
For one moment of love,
I wish I had your angel,
Tonight.

Deep into a dying day.
I took a step outside an innocent heart,
Prepare to hate me fall when I may.
This night will hurt you like never before.

Old loves they die hard.
Old lies they die harder.

I wish I had an angel,
For one moment of love.
I wish I had your angel,
Your Virgin Mary undone.
I'm in love with my lust.
Burning angel wings to dust.
I wish I had your angel tonight !

I'm going down so frail and cruel,
Drunken disguise changes all the rules.

Old loves they die hard.
Old lies they die harder.

I wish I had an angel,
For one moment of love.
I wish I had your angel,
Your Virgin Mary undone.
I'm in love with my lust,
Burning angel wings to dust.
I wish I had your angel tonight !

Greatest thrill,
Not to kill,
But to have the prize of the night,
Hypocrite,
Wannabe friend,
13th disciple who betrayed me for nothing !

Last dance, first kiss,
Your touch, my bliss,
Beauty always comes with dark thoughts.

I wish I had an angel,
For one moment of love.
I wish I had your angel,
Your Virgin Mary undone.
I'm in love with my lust,
Burning angel wings to dust.
I wish I had your angel tonight !

I wish I had an angel !
I wish I had an angel !
I wish I had an angel !
I wish I had an angel !
____________________________________
Je souhaite que j'aie eu et ange,
Pendant un moment de l'amour,
Je souhaite que j'aie eu ce soir votre ange.

Profondément dans un jour de mort,
J'ai pris un coeur d'innocent d'outsideand d'étape.
Préparer pour me détester la chute où je peux,
Cette nuit vous blessera qu'aimer jamais avant.

Vieux amours ils conservateurs.
Vieux mensonges qu'ils meurent plus dur.

Je souhaite que j'aie eu un ange,
Pendant un moment de l'amour.
Je souhaite que j'aie eu votre ange,
Votre Vierge Mary défaite.
Je suis dans l'amour avec ma convoitise,
Angelwings brûlants à la poussière,
Je souhaite que j'aie eu ce soir votre ange !

Je descends si frêle et cruel,
Le déguisement ivre change toutes règles.

Vieux amours elles conservatrices.
Vieux mensonges qu'ils meurent plus dur.

Je souhaite que j'aie eu un ange,
Pendant un moment de l'amour.
Je souhaite que j'aie eu votre ange,
Votre Vierge Mary défaite.
Je suis dans l'amour avec ma convoitise,
Angelwings brûlants à la poussière,
Je souhaite que j'aie eu ce soir votre ange !

Le plus grand tressaillement,
Pour ne pas tuer,
Mais pour avoir le prix de la nuit,
Hypocrite.
Ami de Wannabe,
13ème disciple qui a trahi,
Je pour rien !

Dernière danse, premier baiser,
Votre contact mon bonheur,
La beauté vient toujours,
Avec des pensées foncées.

Je souhaite que j'aie eu un ange,
Pendant un moment de l'amour.
Je souhaite que j'aie eu votre ange,
Votre Vierge Mary défaite.
Je suis dans l'amour avec ma convoitise,
Angelwings brûlants à la poussière.

Je souhaite que j'aie eu ce soir votre ange !
Je souhaite que j'aie eu ce soir votre ange !
Je souhaite que j'aie eu ce soir votre ange !
Je souhaite que j'aie eu ce soir votre ange !

I wish I had an Angel de Nightwish.

Fye...Le roi...Il c'est réveillé...
Mancinia ouvrit les yeux essayant de dompter la lumière aux alentours.
- Un miracle ! s'écria quelqu'un. Je commence à en avoir l'habitude mais quand même, c'est génial. Non ! ...Mais reste allonger... ! Sauf si vous me faite ce regard là.
- Je dois voir l'équipe, tout de suite.
- D...D'accord.
Carson ne savait pas pourquoi, mais il avait peur d'elle. Son amie semblait bien différente de ce à quoi il était habituer. Son regard était aussi tranchant que du verre et aussi glacé que du cristal. Non seulement elle semblait aller bien, mais Carson l'aurait comparée à une bête sauvage. Lorsqu'il décrocha le combiner, elle était déjà partie dans les couloirs avec un sac sur le dos.

- Vous ne devriez pas être à l'infirmerie ? demanda Sheppard.
- Et si je vous demande de la fermer, ça ira aussi ?
Toute le monde resta sidérés par la réplique sanglante.
- Bon. Je vais résumer ce qui m'est arrivée, non seulement j'ai récupérer la mémoire mais j'ai parler au Roi Arthur qui n'est autre que mon père, Morzan. Et j'ai également vu ce qui allait nous arriver dans moins de cinq ans. Bon nombre d'entre vous sont morts et la Terre était, au moment où je suis partie, assiégée par les Aryens. Au point qu'Atlantis était situer dans la baie de Manhattan. Pour comprendre ça, vos doubles vous ont fait des cassettes.
Mancinia pointa le sac, puis prit une disquette à l'intérieur.
- Et ça c'est pour Rodney et Gaïus, de quoi améliorer notre flotte spatiale au point de réussir à détruire des vaisseaux Aryens par dizaines.
- Excusez - moi, dit Baltar. Vous voulez nous donnez de quoi nous défendre, mais nous avons déjà les Cylons aux fesses, sans parler des Asurans et des Wraiths même si les Oris ont été battus.
- Oui, c'est pour ça que je vais conclure une alliance avec les Cylons et les Asurans.
Des exclamations fusèrent de toutes part, Mancinia posa son coude sur la table pour retenir sa tête. Fixant les personnes devant elles en train d'essayer de comprendre son raisonnement.
- T'as fumée ?
- T'es pétée ?
- T'as rêvée ?
- T'es droguée ?
- Vous voulez voir ce que s'est la vitesse terminale ? demanda - t - elle une fois le chahut terminé.
Rodney se tassa sur son siège.
- Je connais théoriquement, mais je ne veux pas en faire l'expérience.
- Alors maintenant écoutez - moi. Que veulent les Asurans ?
- Faire l'Ascension, répondit Teyla.
- Et qu'est - ce qu'ils n'ont pas ? les encouragea Mancinia.
- Une humanité, déclara Ronon.
- Les Cylons sont capable de devenir des humains, tandis que les Asurans sont capables de ce régénérer.
- D'accord, fit Roslin. Mais les Cylons et Asurans pourraient se réunir contre nous puisque nous n'avons rien à leur proposer.
- Mais elle à un plan, dit Elizabeth. Sinon vous ne nous auriez pas proposé cela.
- Certains Cylons ce cachent dans la flotte coloniale des douze colonies, donnons leurs ce qu'ils veulent et une alliance sera possible. Sur ce, je vais de ce pas me mettre d'accord avec mes conseillers parce que ne l'oublions pas, je suis la Présidente des Etats - Unis.
- Vous ne voulez pas nous en dire plus ? demanda John. Parce que je ne vois pas ce que les Cylons demande hormis la mort des êtres humains.
- Vous ne chercher pas assez, Sheppard. Vous ne vivrez pas vieux.

- Mancy, tu peux me dire s'était quoi cet scène ?
- Une scène de ménage.
- Euh...Non. Ce que tu viens de faire comme plan d'action.
- Quoi, je veux qu'on s'installe en Alagaësia, du moins les civils pour que nous puissions allez bottez le cul des Aryens. Et de plus, les noms ont des vertus magiques dans la mythologie mon cher ami. Quand ont connaît le nom de quelqu'un, ont peut contrôler ses pouvoirs...
- Quoi ? s'exclama Alexandre. C'est maintenant que tu le dis ? On aurait pu avoir C.P avec ça !
- Quel est le rapport avec notre discutions initiale ?
- Rien.

- Salut John. Je me sens con de dire ça mais tu es devenu un général d'armée. Oh, mais Mancinia trouves que la barbe te rend moins sexy alors un conseil mon vieux, ne te laisses jamais pousser le moindre poil sur le menton. En plus ça démanche...Que dire ? J'ai une demi heure, c'est long. Je préfère l'action au blabla...Allons à l'essentiel. Tu ne t'es pas remarier depuis. De plus, ce n'était pas la chose importante du moment...Par contre, une femme t'as...M'as un jour plu. Mais elle à dû mourir lors de la première attaque.

- Bonjour docteur Weir, comme vous le voyez, je suis Samantha Carter. J'ai le regret de vous annoncer que vous êtes décéder alors que vous étiez en fonction sur Atlantis lors de la première attaque Aryenne dans la galaxie de Pégase et que vous avez été une grande perte...

- Yoh, salut mon vieux. Quoique tu es encore jeune Rod moi j'ai dépassé le stade de la quarantaine en pleine guerre. Ce que je vais te dire, tu dois le prendre en considération. Tu es un grand chercheur, mais n'oublis jamais que tu as des collègues fiables et t'aiderons, ce sont des amis Rodney. Et surtout prend bien soin de ta soeur. Bon, ensuite tu vas devoir apprendre la téléportation dans un Jumper...Alors la première phase est...

- Bonjour Teyla, de mon côté je me suis habituer à la technologie Terrienne. Je ne te dis pas qui sera ton premier enfant, car oui tu en auras plusieurs. J'espère que ma nouvelle coupe ne te fait pas peur, Mancinia me dit qu'elle me rend séduisante et très...Sexy, oui. Tu es mariée et toujours une très grande guerrière près des Terriens.


- Mancinia ! Ecoute...
Mais la jeune femme ne l'écoutait pas, elle ne voulait plus entendre ses discours. Aussi, elle se retourna et lui mit un bon coup de poing dans le visage au point que Garrett tomba sur le sol, dos contre l'un des murs d'Atlantis. Le regard de Mancinia était incendiaire.
- Ne t'approche plus de moi, Garrett ! De moi, et de mon bébé.
La jeune femme porta une de ses mains à son alliance, elle l'arracha, même la faible résistance de la bague ne put rien faire pour l'en empêcher. Et elle la jeta violement aux pieds de Garrett.
- Voilà, maintenant tu es libre ! Je vais me séparer de toi, tu es un monstre !
Garrett regarda la bague avec un air de désespérer. A cause de sa bêtise, il serait seul à dormir dans ses draps, qui étaient encore imprégné de l’odeur de Mancinia, la femme qu’il avait perdue...Il avait tant souhaiter que Mancinia oublie cela, mais son père n’avait pas eut le choix que de faire revenir ce souvenir.

- Ca ressemble furieusement à une Porte des Etoiles.
- Une Super Porte Oris ?
- Non, elle fait plus d'un kilomètre de large, le double de celle des Oris...D'après le vaisseau de reconnaissance appartenant à la flotte de Mancinia. Il s'agit d'une Super Porte Aryenne.
- Tous ceux qui renieront les Oris, seront châtiés sévèrement.
- Tu sens quelque chose ?
- Non pas pour l'instant. Ah si, j'ai un peu soif !
- Ca ça compte pas...Allez un peu de sérieux.

- Il faudrait peut - être avertir Mancinia qui se balade en Alagaësia.
- Activation non programmée de la...Ils se font tirés dessus !
- Où est passée Mancinia ? Lieutenant répondez – moi !
- Elle à été capturer...Par les Wraiths, mon colonel !

Quelques heures auparavant Mancinia et SGA - 2 s'avançait doucement dans une forêt touffue.
- Ca va mieux ? demanda Evan.
- Comme si comme ça, répondit Mancinia. Ma grossesse et mon divorce me mettent la pression.
- Tu...Tu divorces ? souffla son ami.
- Oui.
- Pourquoi ?
- Parce que je n’éprouve plus rien pour Garrett.
- Je sais ce que sait.
- Ah bon ?
- Moi aussi je suis marié.

Prochainement...
Sentant le besoin irrémédiable d'avoir des alliés, Mancinia va tenter de faire entendre raison à un ennemi dangereux. Tandis que prit de remords, Evan va tout faire pour la retrouver ce qui engendrera une vengeance par le sang. La haine appelle la haine car l'homme est un loup pour l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:14

Chapitre 28 : Alliés par compromis

- Ah bon ? souffla Mancinia, un pincement au coeur. Tu ne me l'as jamais dis.
Evan regarda son amie avec un sourire satisfait sur le visage.
- Mais je ne le suis plus depuis longtemps.
- Vraiment ? Pourquoi as - t - elle divorcer ?
Le visage d'Evan s'assombrit devant la question, ce qui étonna quelques peu Mancinia.
- Ce n'est pas elle, mais moi. Vois - tu, Marianne...
Les deux jeunes gens entendirent comme un sifflement derrière eux, Evan se jeta sur Mancinia au moment où une onde de choc les propulsa à terre. La déflagration qui suivit était aussi puissante que l'enfer, Evan aida Mancinia à se relever et sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits il commença à courir en lui tenant la main :
- Lieutenant ! Activez la porte !
- Ce sont des Wraiths, Major.
- Vraiment ? demanda Mancinia en s'arrêtant.
- Qu'est - ce que tu fiches ? Dépêche - toi !
- Par devant.
Mancinia partit dans le sens opposer de la Porte, comme si elle cherchait à se faire capturer volontairement.
- Quoi ? s'écria Evan, mort de peur. Non ! Reviens !
Evan allait ce lancer à sa suite, mais le Lieutenant Ford le retint.
- Major, dépêcher - vous !
- Mancinia, reviens !
Mais son cri fut perdu car il venait de traverser la Porte des Etoiles, sans elle.


Evan avait peur de la perdre elle, et effrayé pour la vie dans le ventre de Mancinia. Il ne tenait pas en place malgré le fait qu'il avait la moitié du dos déchiqueter et brûler. Mais la peur surmontait sa douleur, il se releva.
- Je vous est dit de rester assis ! s'énerva Carson.
- Hors - de - question ! Laissez - moi partir en mission pour la récupérer ! dit Evan.
- Major Lorne, dit Sheppard. Je comprend autant votre inquiétude que la nôtre, le Dédale fait demi - tour et l'Apollo nous a rejoint également pour combattre les trois vaisseaux Wraiths. Perdre Mancinia est un crime pour nous, mais un suicide politique pour les Présidents des deux planètes.
Evan commençait de plus en plus à s'énerver et il s'écria :
- Elle nous l'avait dit qu'il y avait des Wraiths ! Pourquoi nous avons envoyer en mission en Alagaësia ?
Sheppard sursauta face à ce ton de reproche, mais en temps que supérieur, il n'avait pas le choix de le réprimander. Mais en avait - il le droit ? C'était son coeur qui parlait.
- D'accord, vous viendrez avec nous, dit John.
- Quoi ?! s'écria Carson. C'est hors - sujet, son dos doit être traiter maintenant !
- D'accord ! D'ici que le Dédale revienne, Lorne, soigner votre dos, de toute manière, l'Alagaësia est notre planète voisine alors pas de problème...

Mancinia se réveilla avec un mal de crâne incroyable, mais la douleur ne surmontait pas sa réussite d'être en vie dans un cachot de Wraiths, qu'il avait battit en haut d'une cité nommée Dras - Leona. Le cachot était humide et sentait le poisson, des grilles au - dessus d'elle laissaient passer de l'air glacé qui emplit ses poumons. Mancinia toussota et regarda qui était dans la pièce, un homme et une jeune fille qui avait des cheveux roux comme des flammes, même si sa coiffure était défaite et dans tout les sens, ses yeux reflétaient de l'amertume envers l'homme et elle portait une robe déchirée. L'homme paraissait serein dans ses vieux et sales vêtements, ses yeux clos et les jambes croisés on dirait qu'il pratiquait un Keel'no'rim.
- Vous avez l'air en forme pour un homme de sept cents ans, ironisa Mancinia en parlant de l'homme tout en se redressant.
- Je pratique encore l'art ancien que nous avons enseigner par mégarde aux Jaffa, ha ha ha.
- Vous trouvez ça drôle ? demanda la jeune fille avec haine.
- Mancinia, je te présente ma fille Katrina. Tu sais quand à moi que je suis l'admirable Sloan, Parjure, chevalier de la table ronde et Samouraï.
- Ouais, ouais, répondit Mancinia. Je pleins le pauvre Kensei...
- M'oui, son entraînement à été rude. Ton père adore m'apparaître pour me dire qu'il est fier de ses enfants. Ca jette un froid pour un homme de son âge.
Mancinia éclata de rire :
- Oui, en effet.
Sloan se retourna vers elle avec un air fâché.
- Mais...Tu peux me dire pourquoi tu t'es livrée aux Wraiths ? C'est créature infâmes ?
- C'est ce que je me demande, marmonna Katrina.
Sloan ignora sa fille et regardait Mancinia avec un regard terrifiant. Mais elle ne cessait de sourire :
- Je suis venue proposer une alliance.
Ce fut à Sloan d'éclater de rire cette fois, un rire gras.
- Une alliance avec les Wraiths ? Aurais - tu perdus l'esprit ?
- Non, mais les Aryens, nous ne les battrons pas seul.
Le sourire de Sloan s'effaça.
- Peut - être, mais les reines Wraiths ont été tués.
Mancinia resta interdite pendant quelques instants, mais devina bien vite l'identité de celui qui aurait pût faire ça, et cela la fit trembler de joie.
- Un certain Michaël, affirma Sloan.
- Ben voyons..., grogna Mancinia. Mes chances augmentent.
Sloan leva un sourcil.
- Comment cela ?
- Ah ça, sourit Mancinia.
La porte de fer s'ouvrit laissant apparaître trois Wraiths, ils attrapèrent Mancinia sans qu'elle n'oppose de résistance d'aucune sorte.

- Bon, dit fermement John Sheppard en chargeant son arme. On rentre dans la caverne des monstres, on tire sur tout ce qui bouge, et récupère notre gars femelle et on ce casse !
- Oui, chef ! répondirent en coeur trente hommes surarmés.
Sheppard hocha la tête et regarda Evan, chuchotant pour que seul lui l'entende :
- Elizabeth m'as massacré les oreilles pour me dire qu'il était hors de question que vous veniez, mais je lui est dit que c'était votre choix. Courroucée, elle n'a plus hormis d'objections, mais êtes vous sûr de venir dans cet enfer ?
- J'irai en enfer avec Mancinia, Colonel. Vous le savez bien.
Sheppard soupira :
- Allez ! On y va !
L'Apollo et le Dédale combiner fit apparaître aux abords de Dras - Leona un soixantaine d'hommes prêt à en découdre. Sheppard pointa son arme sur le premier Wraith qu'il vit, mais Mancinia se place devant lui.
- Ben vous en avez mit un temps ! dit la jeune femme comme si de rien n'était.
- C'est quoi cet histoire ? demanda Sheppard.
- C'est une longue histoire, répondit Mancinia face à sa question stupide. Une histoire des quatre heures, John ! QUATRE HEURES !
Les hommes restèrent interdit face à ça. Comment réagir face à Mancinia qui défendait un Wraith ?
- C'est que...Ont voulaient vous récupérer avec le moins de perte.
- Il n'y en aura pas, Colonel Sheppard.
- Michaël, souffla Evan.
Le Wraith fit un pas, sans ciller sur les soixante armes pointés sur lui.
- Je en vous veux aucun mal.
- Des clous, oui ! s'indigna Sheppard.
Mancinia secoua à la tête et s'avança tout en marmonnant :
- J'ai négocié.
- Négocier quoi ?
Mancinia soupira :
- Vous pourriez pas baisez vos armes qu'on en discute tranquillement ?
- Non.
Mancinia le regarda avec insistance. John haussa les sourcils, et baissa lentement son arme avec méfiance. Mancinia hocha la tête en signe de remerciement et se retourna vers Michael.
- Nous avons conclu une alliance pour affronter les Aryens.
- Comment vous savez qu'ils sont aux portes de Pégase ?
- La vision du futur en dit plus que votre cerveau, ironisa Mancinia. Bref, j'ai demandé à Michaël de nous aider.
- Et j'ai accepté, dit fermement le Wraith.
- Pourquoi ? demanda Rodney. Vous savez pertinemment ce que nous vous avons fait, vous nous aviez même dit que vous nous détruiriez.
- Je pense qu'il s'en souvient, dit John.
- Mancinia à sût se montrer persuasive, et le prix que je recevrais me contente.
- Quel prix ?
- Je pensais que vous les aviez mit au courant, dit le Wraith légèrement surpris.
- Ceci relève de ma responsabilité, déclara Mancinia. Si je ne tiens pas cet promesse, c'est moi et moi seul qui en porterait la responsabilité, et non les Terriens.
- Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:17

Mancinia s'avança dans les galeries souterraines de Dras - Leona, attendant avec impatience sa rencontre avec Michaël. Pourquoi avoir peur sincèrement ? Les Wraiths n'étaient pas que des créatures vils et cruelles, elle était persuadée que les Wraiths éprouvaient des émotions, mêmes faibles. Deux gardes Wraiths s'arrêtaient pour garder une autre porte. Tandis qu'un autre poursuivait son chemin en compagnie de Mancinia. La jeune femme était persuader que ses amis allaient venir l'aider, mais avant cela elle devait conclure une alliance avec les Wraiths, et plus tard, elle rallierait les Cylons et les Asurans. Mais plus tard. Le garde Wraith s'arrêta et fit entrer dans une salle spacieuse toute simple, les Wraiths n'aimaient pas tellement le luxe contrairement aux humains.
- Tiens donc, tu es une Atlante ! dit Michaël.
- Je le fût, mais ce n'est plus le cas, répondit Mancinia. Car je me suis découverte une autre colonie d'humain.
- Vraiment ?
Michaël contourna son écran de contrôle en sorte de table et s'avança vers Mancinia.
- ...Et je suis venue vous proposez une alliance, poursuivit Mancinia.
Michaël était à quelques centimètres d'elle, et la jeune femme ne cillait même pas, alors que dans certains mondes, l'évocation même des Wraiths faisaient trembler plusieurs personnes.
- Vous avez découvert qu'unis les Wraiths étaient puissants, n'est - ce - pas ? Et vous avez peur.
- Peur ? Non. Je peux toujours essayer de vous botter le cul mais ça me ferait une belle jambe.
- Qu'avez - vous à me proposer ?
- Vous êtes sur de vouloir m'entendre ?
- Non, mais bon. Vous êtes une humaine étrange alors...
- Je ne suis pas vraiment humaine mais bon. Voilà. Nous avons un ennemi commun qui porte le nom d'Aryen. Les Aryens sont une espèce terrible qui anéantit les autres peuples pour devenir plus puissants.
- En quoi ces Aryens me portent préjudice ? questionna le Wraith.
- Ils détruisent tous, humains, Wraiths et autres espèces. Vous ne serez pas épargner quand ils lanceront un assaut d'envergure.
- Vraiment ?
- Je sais ce que les Atlantes vous ont fait et je n'approuve pas.
- Et pourquoi ?
- Parce que je fais partie d'une espèce appeler Diclonius. Nous sommes une évolution naturelle de l'espèce humaine, et pour ça, des gens nous ont retenus prisonnier et torturé. Je sais que lors de votre séjour sur Atlantis, les autres vous ont mentis. Mais vous ont - ils mal traiter ?
- Non, je le reconnais.
- En tant que leaders de nos deux nations, je vous demande d'accepter de combattre à nos côtés.
- Cette échange ne m'apporte rien ! déclara Michaël. Je vais vous ramener dans votre cellule !
- Non ! s'opposa Mancinia. Attendez Michaël ! Carson pourrait concevoir un rétrovirus qui pourrait...
- Nous rendre humain ! Pour vous, les Wraiths sont une tare qu'il faut supprimer !
- Non, c'est faux ! L'inconvénient est que vous manger des humains. Si ce problème peut être résolus, je suis sûr que nous pourrions vivre en harmonie. Quand bien même, en échange de votre collaboration et en attendant la mise au point de ce "vaccin", je vous livre des milliards d'êtres humains Aryens.
- Êtes - vous sérieuse ?
- Il existe un vaccin pour empêcher les Diclonius de tuer les humains, cela doit être possible pour vous. Les Wraiths resterons sous votre commandement, je demande seulement de l'aide.
Michaël sembla réfléchir à cette idée, Mancinia essaya de se persuader que cela serait suffisant pour le convaincre mais...
- Et les Atlantes ?
- Ils n'oseront pas vous démolir si vous participer à cette alliance !
- Notre dernière alliance c'est mal terminé, moi redevenu humain et les autres qui m'ont trahis.
- Vous ai - je trahis ?
- ...Non.
- Alors, même si votre confiance est voilée de méfiance, essayer de comprendre. Alors, oui ou non ?
- ...Oui.


- Ca va ? questionna Garrett.
- Etrange question pour un homme qui ne se soucie pas de sa propre femme.
- Mancy, supplia le jeune homme.
- Je t'interdis de m'appeler comme ça espèce de sale enfoiré !
Mancinia tourna les talons et disparu au loin dans la foule d'Atlantis pas très animer à l'idée de devenir les alliés des Wraiths, même si les dirigeants de la Terre étaient contre, ils ne pouvaient pas oublier la menace croissante des Aryens. Ennemi pire que les Goa'ulds, les Oris, les Wraiths, les Asurans et les Cylons. Mais eux, c'étaient des humains véritables, pas de croisade ou pour servir de faux dieux, uniquement pour la suprématie de la race supérieure. Mancinia rageait, c'est alors qu'un bruit de pas ce fit entendre derrière elle.
- Mancy, dit Murtagh.
- Oui ?
Le jeune homme réfléchit à peser ses mots mais c'était carte sur table où rien !
- Je t'aime, ma soeur ! Je me demande sans cesse si tu es heureuse, et je vois que tu ne l'es plus depuis quelques temps. Et je peux affirmer que ce n'est pas à cause de ton bébé. Alors, je t'en prie, dis - le moi !
- ...
Mancinia hésita, devait - elle lui dire ? Non. Elle allait changer de conversation, elle invita Murtagh à s'asseoir, elle allait quand même expliquer, malgré la haine aveuglante de Murtagh envers Morzan, les raisons de sa cicatrice :
- Papa à mené des recherches durant des années sur les Diclonius, surtout après la mort de numéro trois. Quand nous sommes nés, il ne voulait pas admettre qu'il devait finir par nous tués. Mais l'Institut à accepter de nous laisser vivre jusqu'à nos trois ans avec lui et notre mère. Parce que qu'aucun Diclonius mâle, ne survivait au delà des trois ans. Mais ensuite, il ne voulait certainement pas m'abandonner au mains des Anciens, pour qu'ils me torturent...Même si ce que j'ai subi en un mois chez les Aryens, je l'aurais subit en quatre ans chez eux. Papa à donc...Essayer de trouvé un vaccin en utilisant la source du virus : les Vecteurs.
Murtagh semblait comprendre, les Vecteurs étaient dans l'épine dorsale des Diclonius.
- Mais alors...Ma cicatrice ? ...
- Il n'avait pas le choix. Tu étais mourant, il t'a ouvert le dos et t'a arraché tes Vecteurs...Quitte à ce que tu meurs, il voulait essayé à tout prix de nous sauvez. Mais ton état c'est dégrader, il s'est alors jeté à corps perdu sur le vaccin, et te l'a injecté sans savoir si tu survivrais, s'était quitte ou double, tu serais mort de toute manière. Tu as perdu tes cornes, et ton état s'est améliorer. Tu as tout perdus du Diclonisme. Malheureusement, mon état à moi est devenu critique parce que je possédais une maladie qui n'avait rien avoir...Au comble du désespoir, il me l'a injecté sans savoir les effets que ça aurait sur une fille. J'ai juste perdu mes cornes...Mes instincts de meurtre n'ont jamais disparus...Et mes Vecteurs non plus.
- Mancinia.
- Il faut que tu comprennes. Dans cinq ans. Dans tout juste cinq ans. Il n'y aura plus que des Diclonius qui naîtrons en Alagaësia, il n'y aura plus de naissance d'êtres humains...Je suis la clé. Je suis le vaccin qui sauvera les Diclonius encore dans le ventre de leurs mères. Celles déjà nées, resterons comme maintenant. Mais pourrons vivre libres. Réfléchis bien, même si ta haine envers papa reste la même. Il t'a sauvé la vie, reconnais - le !
Mancinia ce releva en laissant Murtagh à ses songes. La jeune femme soupira, un secret de moins. Mais à peine avait - elle tournée dans le couloir qu'une mains lui attrapa l'épaule.
- Tu n'as pas compris ce que... ? Oh ! Evan, pardon !
- Ah, je voulais voir si tu allais bien. Tu m'as sidéré avec ton alliance ! Moi qui me faisait du mourront !
- Oui, désolée !
Evan attrapa la main de Mancinia et l'entraîna sur le côté.
- Ce que je vais te dire..., annonça celui - ci. Cela fait des mois que je veux te l'avouer, mais ta grossesse et ton mariage m'ont fait faire une croix dessus.
- ...
- Tu sais mes sentiments à ton égard pas vrai ? Eprouves - tu la même chose ?
- Je...Je suis perdue en ce moment.
Evan passa une main derrière sa nuque, Mancinia frissonna à ce contacte. Les lèvres d'Evan se collèrent sur celles de Mancinia avec tendresse, et ils s'échangèrent un long baiser.
- Mancinia...Je t'aime.
Le coeur de Mancinia explosa, mais quelque chose la retenait. Une dernière chose :
- Mais Evan...Je suis enceinte.
- J'aime déjà ton enfant, j’attends sa venue pour voir si il te ressemble ! Même si ce n'est pas mon enfant...Peut m'importe, nous avons la vie devant nous si tu en veux un deuxième.
Mancinia sourit de joie, mais des larmes vinrent brouiller sa vue. La jeune femme plaqua son front contre le torse du jeune homme.
- Evan, avant et après notre mariage...
Mancinia ferma les yeux, retenant son souffle, comme si elle subissait une torture.
- ...Garrett me trompait...Et...Il continue encore aujourd'hui.
Cette révélation laissa Evan interdit.
- Toi aussi ?
- Comment ça ?
- La cause de mon divorce était le fait que ma femme aimait d'autres hommes que son propre mari. Nos histoires ne sont pas différentes, c'est ce qui doit nous rapprocher.
- Evan, bon sang...Je n'arrive pas à croire que je vais le dire à toi. Ce que je désirai depuis si longtemps. Je t'aime !
Evan sourit de bonheur ainsi que Mancinia, un bonheur qu'ils connaîtraient ensemble, puisque leurs anciens conjoints respectifs ne les avaient pas rendus heureux.
- Mancy, ma chérie, excuse - moi de te poser la question...Avec qui Garrett te trompait ?
- Cette salope d'Ambre !
Quelque chose vibra dans la poche de Mancinia. C'était son SMCS, qui pouvait capter sans satellites. Elle décrocha en faisant un regard d'excuse à Evan qui lui sourit malicieusement.
- Salut, Mancinia, c'est moi, Ambre ! Ca fait un bail !
Le visage de Mancinia s'assombrit, voyant l'incompréhension sur le visage d'Evan, elle mit le haut - parleur :
- Qu'est - ce que tu me veux ? demanda Mancinia avec véhémence.
- En faite, je pense que tu as le droit de savoir, je crois que...Je crois que je suis enceinte.
La réponse laissa Evan stupéfait, mais n'impressionna guère Mancinia.
- Et alors ?
- Mais tu ne comprends pas ? C'est l'enfant de Garrett !
- T'as qu'à dire à Garrett d'aller vivre avec toi. Je vivrais avec Evan dorénavant, avec Murtagh, avec Marika, avec l'équipe d'Atlantis, avec Ma famille et avec mon enfant...À part ça, j'ai rien à te dire. Reste en dehors de ma vie, toi, et ton bâtard d'enfant.
Et elle raccrocha sec.

Prochainement...
Couvert de remords, un homme tente de racheter sa dette par un acte un temps soit peu courageux. Mais cette fois - ci, il ne peut que regarder impuissant les destructions qu'il à causer. Tandis que les roues ce mettent en marches. Une fin heureuse n'est pas prévue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:13

Chapitre 29 : La dernière chance

Les premières lueurs du soleil vinrent caresser de leur douce chaleur la joue d'une Mancinia endormie. Elle se redressa et vit Evan à son côté. Mancinia retira une mèche de cheveux de son visage, quand il dormait, il avait l'air aussi fragile qu'elle. Elle le regarda dormir, puis elle se leva après s'être habiller sous les draps. Lorsqu'Evan se réveilla peu de temps après, il referma sa chemise au passage et regarda Mancinia assise sur le lit.
- Tu as bien dormi ? demanda la jeune femme.
- Aussi bien que toi j'espère !
Mancinia s'allongea à ses côtés, humant son odeur tant apprécier.
- Merci, dit Mancinia. Tu as cassé mon côté si froid juste avant la naissance de notre enfant.
- Ah ?
Mancinia regarda son nouvel amant, il avait l'air ailleurs. La jeune femme se redressa sur le lit, elle se trouva au dessus de lui avec un air désolé, triste et sérieux :
- Evan...Tu ne veux pas de ce bébé ?
- Hein ? Mais non, je n'ai pas dis ça !
Evan attrapa les épaules de la Mancinia pour la forcer à le regarder dans les yeux.
- Je t'aime, et je veux ce bébé. J'ai même un peu trop hâte, mais j'ai également peur dans un sens.
- De quoi ?
- Que ton enfant comprenne que je ne suis pas son père.
Mancinia regarda Evan avec un air un peu abattu.
- Nous lui dirons quand elle sera plus âgée. Et elle comprendra.
- ...Oui. Mais il est quelle heure ?
- Un peu plus de huit heures.
- Quoi ?! Mais je dois être prêt pour dans neuf minutes j'ai un... !
Mancinia éclata de rire :
- Ca va, moi aussi. Tu seras prêt pas de souci !
Elle s'approcha de lui et lui caressa ses cheveux défaits.
- A ce soir dans ce cas !
- ...Oui ♥.
Mancinia sourit et s'avança vers la porte, quand elle ouvrit elle se retrouva face à Rodney et John qui la regardèrent stupéfaite.
- Heu..., commença John.
- On s'est trompé d'étage à mon avis, désolé on cherchait le Major Lorne.
Mancinia soupira :
- Prendre mon chevalier servant si tôt le matin. Vous êtes au bon endroit messieurs, a plus tard pour la réunion je vais me changer.
Les deux hommes avaient non seulement les yeux ronds, mais ils se lancèrent un regard avant de se retourner sur Lorne.
- Je parie que c'est une longue, très longue histoire, commenta John.
Evan hocha la tête.
- Vous avez vraiment... ?
- Rodney, ça ne ce pose pas ces questions là.
McKay secoua la tête :
- Non, je voulais savoir si ils avaient parlés de leur base lunaire.
- Quel base lunaire ? demandèrent Evan et John en même temps.

Carson essaya de s'aventurer dans les couloirs d'un des vaisseaux de la flotte de Mancinia, et tout cela avec un très belle pile de paperasse mais s'en grand succès. Surtout que ce dédale de couloirs le fit ce perde une bonne dizaine de fois, Carson ignora comment il arriva enfin dans le bureau de Mancinia. Il eut du mal à ouvrir la porte mais y parvint néanmoins. La jeune femme était en position assise mais sa tête était posée sur le bureau rangé et ses bras lui servaient d'oreillers, elle semblait très paisible comme ça, aussi douce qu'un agneau. Carson posa dans un bruit sourd les documents sur le côté du bureau, un bruit qui réveilla Mancinia qui se redressa d'un bon sur sa chaise.
- Je ne me suis endormie d'accord et alors ? ...Ah, c'est vous ?
- Oui. Vous avez pas dormi depuis quand ?
Carson la scrutait avec critique, Mancinia fit une grimace :
- Deux minutes, c'est vous qui m'avez réveillez.
- Hum...
Carson n'était guère convaincu, mais elle semblait si sérieuse et si...Changée ? Mancinia regarda la pile d'un air exaspéré :
- Si vous me dite que c'est la paperasse d'Elizabeth, elle se démerde parce que je suis liquidée avec la mienne.
- Ce sont les résultats.
Mancinia secoua la tête :
- C'est moi qui est stupide, c'est ça ? Quels résultats ?
- Mais enfin, dit Carson déconcerté. Ceux de Murtagh.
Mancinia se leva d'un bond :
- Il est malade ?
- Non, s'empressa de répondre le médecin. Ce sont les doctorats qu'il pourrait passé à l'université. Il y en à dix - sept.
- Dix - sept ? Vous vous foutez de moi ?
Carson secoua la tête :
- Bon, certains qu'ils à passer ne sont pas vraiment des doctorats. En Chirurgie, urgentiste, gynécologue, infirmier, psychologue, et pas seulement en médecine, économie, histoire, et voici et voilà.
- D'accord...C'est lui qui à prit les neurones d'intelligence à notre naissance, bien qu'il reste pour certains points un abruti totale.
- Ben voyons.
Mancinia sentit une douleur au niveau du bas ventre, elle commença à avoir du mal à respirer. Avec un petit sourire forcé elle dit !
- Carson, je crois que je viens de perdre les eaux.
Le jeune homme parut affoler. Mancinia fut aidé par le médecin à se redresser mais eut du mal à atteindre l'infirmerie d'Atlantis. Carson l'allongea et prit assez peine à rassurer Mancinia.
- Carson, combien vous avez mit d'enfant au monde ?
- Avec celui - là, répondit le médecin assez paniquer dans ses habits. Un.
- Ah, géniale. Mais j'ai confiance. Outch !
- Ah oui okay ça va respirer tout va bien ce passer !
Mancinia attrapa la manche de Carson :
- Oui je sais, allez chercher Evan.
- Pas Garrett plutôt ?
- Certainement pas, c'est l'enfant d'Evan à présent.
- Comment ça ?
- Vous croyez que c'est le moment de posé des questions ?
- ...Non, vous avez raison...
Les premières contractions pouvaient s'étendre sur douze heures avant la première naissance. Mais qu'est - ce que douze heures comparer à neuf mois ? Mancinia avait légèrement peur de mettre son enfant au monde. Une crainte qui s'évanouit rapidement. Des vagues haïssables de douleur semblaient l'écarteler lorsqu'elle était réveillée. Mancinia enfonça ses doigts dans les draps. Au début de l'après - midi, ses pensées se firent incohérentes. Elle se demandait si elle donnait naissance à la vie ou à la mort ?
"Au deux !" pensa - t - elle.
Le moindre de ses mouvements se fit insupportable, elle était inconsciente de tout, sinon de la douleur qui la traversait avec quelques instants de répits.
- Mancinia !
La voix tendue de Carson pénétra enfin la conscience épuisée de la jeune femme.
- Mancinia...C'est fini...Ne veux - tu pas voir ton bébé ?
Affaiblie, épuisée et complètement exténuée, Mancinia put à peine croire ce que disait le médecin. Elle ouvrit ses yeux avec difficulté, elle vit alors une magnifique petite fille bien formée, son visage était plissé et déformé par des cris vigoureux qu'elle poussait pour la première fois. Mancinia éprouva alors non seulement un bonheur intense, mais également une fierté nouvelle. Elle était maintenant mère et Carson lui donna sa fille. Mancinia murmura comme la brise :
- Bienvenue dans le Monde de la Vie, Layla...
Quelques heures encore plus tard. Evan arriva près d'elle et les regarda toutes les deux, Layla profondément endormie au côté de sa mère qui ne la quittait pas des yeux. Mancinia sentit sa présence et posa sa fille dans son berceau en prenant soin de ne pas la réveiller.
- Evan, qu'est - ce qui t'est arrivé ?
Le jeune homme était couvert de suie, comme si il avait été prit en plein incendie.
- Ce n'est rien rassure toi.
- Evan...
- Désolé de ne pas avoir pût être là, mais Carson à dit qu'il avait filmé toute la scène. Même si je me doute que se ne sera pas la même chose. Quoi ?
- Dis - moi.
Evan semblait hésiter de comment lui annoncer ce qui venait de ce produire ?
- Eh bien...Il y à eut une explosion dans le couloir sept de ton vaisseau. Tu n'as plus à demander le divorce, Mancinia. Garrett est mort avec Ambre...Tu es veuve.
Mancinia retenu son souffle en apprenant la nouvelle, Garrett était, malgré sa trahison, un homme avec qui elle avait partagé cinq à six ans de sa vie. Mais elle soupira de soulagement néanmoins, plus rien ne ferait obstacle à leur amour...

Mancinia se tenait dans la chambre où elle avait vécu quelques temps après avoir retrouvé Garrett. Les photos étaient encore accrochées au mur, et rien ne laissait entrevoir sa liaison avec une autre femme. Si elle n'avait jamais su, si elle avait mit son bébé au monde, ils auraient été une famille parfaite. Mais chaque médaille à son revers. Mais pourquoi diable elle devait rester ici ? Elle devait ranger ses affaires mais Mancinia n'en avait pas envie, sa trahison l'avait détruite à jamais. Si Evan n'avait pas été là, elle se serait sans doute laisser mourir après la naissance de son enfant. Et la vie familiale parfaite serait devenue l'histoire d'une pauvre petite orpheline. Ce salaud avait même tuer Ambre, dommage, elle aurait aimé le faire ! D'après Jack, un autre médecin du vaisseau, Ambre n'était pas enceinte. Simplement pour faire souffrir Mancinia ? Aucune idée, elle ne préférait pas y penser. En fait, tout était bon pour jeter. Sauf une photo où Garrett apparaissait seul en uniforme. Une photo qu'elle mettrait à place pour sa fille, afin qu'elle voie le visage de son père biologique. Mais le sang ne fait pas tout, Mancinia le savait. Attoucher par son beau - père, dénigrer par sa mère, la perde de ses deux soeurs même pas de son sang finalement. Un amour reste un amour, peu importe le sang, l'ascendance où autre. Mancinia continua de se balader dans la chambre quand ses yeux furent attirer par une enveloppe qui se trouvait sur le bureau : "A Mancy". La jeune femme l'ouvrit, un peu curieuse de savoir ce qui s'y tramait. La jeune femme reconnu l'écriture de son défunt mari et lut avec suspicion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

Chère et tendre Mancinia,

Je sais que tu dois te demander pourquoi je t'ai trahie de cette manière. Je ne le sais pas moi - même en vérité. Alors je vais t'expliquer de la manière dont je m'en souviens, et aussi parce qu'il me reste très peu de temps. Peu après ton arriver sur la colonie, des phénomènes étranges se sont passés, je crois que tu t'en souviens autant que moi. Même la mort de l'amiral à été surprenante. Je ne t'en tiens pas rigueur, je ne me permettrais pas. Mais plusieurs personnes ont été impliquées dans des affaires pas nettes, comme contrôler par une Entité plus forte. J'ai mené ma petite enquête avant notre mariage, et j'ai découvert que des Aryens ce cachait dans notre flotte, mais une seule avait rejoint leur camp. Ambre nous avait trahis. Le seul moyen pour moi d'en avoir la preuve était d'être son amant, mais je devais faire le sacrifice de te mentir et de te trahir. Je ne pensais pas que cela prendrait cette ampleur. Crois - moi, te tromper à été la plus grande erreur de ma vie. Mais la survie de notre colonie passait avant notre couple, s'était pareil pour toi. Ce qui au départ devait mettre à jour sa trahison, est devenue...Je ne sais pas. Je n'arrivais plus à être moi - même à certains moment, peut - être cela t'as mit la puce à l'oreille ? Et je comprends ta réaction quand tu as vu Ambre m'embrasser au moment même où un vaisseau nous attaquait. Ta disparition à été un grand boum dans mon cerveau, et Ambre à eut du mal à me garder près d'elle avec ce satané dopant. Mais voilà que je te retrouve, amnésique et enceinte. Je ne voulais pas abuser de nouveau de ton innocence comme à l'époque...Mais tu avais même oublié tes tortures physiques et mentales, je pensais recommencer une nouvelle vie à tes côtés. Mais quand je voyais cet homme te regarder, je comprenais qu'au fond de toi, ce n'était plus moi que tu attendais et que sept mois amnésique t’avaient changé, y compris dans ton coeur. Avant le retour de ta mémoire, je voyais que tu te forçais à rester près de moi parce que tu ne voulais pas me faire souffrir. Ironique, non ? Pour un homme qui à bafouer tes rêves et ta confiance. Et même si nous nous étions séparés, la vie de cet enfant serait devenue pénible, tu te rappelles quand tu as grandie avec deux pères ? Tu ne voulais pas la même chose, je sais qu’à un moment tu aurais renoncé à Evan pour revenir près de moi, qui sait si ça aurait marché ? Le bonheur d'un enfant avant celui de ses parents. Voilà pourquoi, étant donner que je n'ai plus de raison de rester en vie, hormis de te rendre malheureuse, toi et le bébé, il faut que je mette fin à mes jours et j'emporterai Ambre dans la tombe, sa trahison n'as que trop durer et tant que j'ai le contrôle de moi - même, je vais la tuer. J'aurais néanmoins vraiment aimé connaitre mon enfant, mais fait en sorte que ce soit dorénavant le bébé de celui que tu aimes. Si jamais tu veux lui parler de moi, n'hésite pas lui dire les horreurs que je t'ai fais et dans le cas contraire, ne me mêle plus à ta vie, ni à la sienne. J'étais marié avec une femme sincère et je l'ai trahie, j'ai honte et mon enfant me détestera si il apprend la vérité. Je sais que tu seras une bonne mère. Prend bien soin de toi, et surtout, vie heureuse. Je t'aime, n'en doute pas.

Garrett.


Des larmes mouillaient maintenant les joues de Mancinia. Ainsi, s'était en partie pour la protéger qu'il avait du la faire souffrir ? Mancinia ne savait plus quoi penser. Elle ne garderait rien de lui, hormis cette lettre et la photo qu'elle glissa dans l'enveloppe. Pour que sa fille comprenne et pardonne à son père. C'était terrible cette histoire, la vie ne leur avait pas fait de cadeau. Mais maintenant, l'objectif de Mancinia était de mettre un terme à la guerre, et de détruire les Aryens. Mancinia s'assit sur le lit tellement elle était bouleversée. La porte s'ouvrit et laissa place à Evan :
- Alexandre m'as dit que tu...Quelque chose ne va pas ?
Mancinia remit la lettre dans sa poche et se leva.
- Désolée, cet endroit me rappelle des souvenirs.
- J'ai vu ce que tu as glisser dans ta poche, tu ne vas pas me mentir toi aussi ?
- ...Non. C'est pour Layla, une photo de son père et une lettre pour elle que Garrett m'a adressé. Ne t'inquiète pas, mon amour est pour toi. Tout entier.
- N'allons pas trop vite, tout simplement...Mais euh...
- Hum ?
- Tu peux me dire comment je vais annoncer à mes parents que je suis père ?
Mancinia éclata de rire et quitta la chambre avec un dernier sourire pour Garrett, du moins à sa mémoire.
- Ne rigole pas, Mancy. Ils vont me tuer !

- Une raffinerie ?
Mancinia regarda les photos d'une reconnaissance aérienne que ses vaisseaux avaient fait, grâce aux occulteurs que Rodney avait installé sur eux. Depuis, ils étaient capables de surveiller la Porte Aryenne. Sur la photo, on distinguait une ville ainsi qu'un château protéger par des boucliers magiques, étranges, peu de planètes avaient cet faculté léguer par les Anciens.
- Oui. On pense qu'elle est là depuis plusieurs années, elle est diriger par le général Aryen, Ashura.
- Hum. Oui, je me souviens de lui. Il est sacrément puissant. Je suppose qu'une ville de cette ampleur à un nom ?
- Oui, la ville de Seles.
Les yeux de Mancinia s'agrandirent.
- Quoi ? Mais je connais un homme qui vient de ce pays ! Fye viendrait de cet dimension ?
- Fye ? Tu veux dire, le fils aîné du roi Ashura.
- Heu...Oui, c'est vrai. Mais maintenant que j'y pense...
Mancinia se souvenait du petit garçon qui avait assisté à la mort de sa mère. Mais le Fye qui devait être celui qu'elle avait rencontré avec Shaolan, Sakura, Kurogané et Mokona devait être la même personne. Hors...Elle avait rencontrer le groupe peu de temps avant sa capture par les Aryens. Elle avait été torturer par les Aryens trois ans avant de rencontrer Fye, encore une manigance de son père pour cacher ses instincts de Diclonius ? Bien que le temps des dimensions soit distordu à cause du virus Souriant, c'était incompréhensible, mais elle essaya de se fier à son intuition. L'enfant dont la mère était morte tuer par les balles était bien Fye. Mais qui était alors l'autre qu'elle avait rencontrer ? Fils aîné ? Bien entendu. Fye avait une soeur du nom de Adel et puis...
- Bon sang ! s'exclama Mancinia. Demander à Elizabeth de chercher une planète avec le nom d'une ville qui se nomme Infinity ! C'est une urgence ! Faite pareil de votre côté.
- Mais...
- Je viens de me rappeler d'un truc, magner vous le cul !
Mancinia se lança en courant dans les couloirs.
"Une Puissante Entité ? Elle est puissante mais pas assez pour nous tromper, Fye, Shaolan et moi... !"

Prochainement...
Après la naissance de Layla, Mancinia est maintenant plus libre de ses mouvements. Les expéditions contre la Porte Aryenne, ont révéler l'emplacement d'une raffinerie pour les premières troupes qui traverseront. Leur mission : détruire toute la base civile et militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:21

Chapitre 30 : Préparatifs de guerre

Mancinia se concentra dans une chambre spéciale qui avait été conçue par les Gardiennes pour les cas extrêmes. Belldandy avait contacté la jeune femme, lui révélant que les plumes de Sakura étaient un problème à traiter en urgence. Les structures dimensionnelles étaient fragiles à cause du virus Souriant qui avait fait des ravages, sans parler que les dimensions s'effaçaient sous la force des plumes, la Rivière de la Vie risque même de s'effondrer sous son propre poids à se rythme, et ce d'ici un mois. Le meilleur moyen pour enrayer la menace était la mort de Sakura et ses plumes disparaîtraient d'elles - mêmes, néanmoins, Mancinia leur avait demander un délai. Pour cela, elle avait exigée l'utilisation de cette salle où le temps à l'intérieur était modifié, une journée dedans équivalait à une minute normale. Mancinia, bien que affaiblie physiquement depuis la naissance de sa fille il y à deux jours, essayait de trouver le moyen de vaincre Ashura et de combattre une flotte Aryenne tout en protégeant Sakura des interventions divines, pour pour les trois prochains jours dans le monde réel. Tandis qu'Atlantis et sa flotte essayait de retrouver avec l'aide du "Galactica", le groupe de Sakura. La jeune femme essayait de son côté avec l'aide de son père, Morzan, de Janus, de sa mère, Yûko et de deux ninjas, Haganemaru et Takezo, elle essayait de retenir des techniques de combat contre le pouvoir du Seigneur Aryen : la glace. Bien que Mancinia est censé contrôler le feu, elle n'y sait jamais essayer et elle ne veut pas commencer, doux diable ! Et Adria, avait - elle réfléchi à sa décision ? Le temps presse, la guerre est en marche. Il fallait à Mancinia revenir dans les méandres des anciennes légendes Terrestres. Même si elles ne furent pas tellement révélatrices...

Errante dans le château de Kaamelott, Mancinia essaya de retrouver son père. Elle essaya la salle d'arme, les chambres vides et autres pièces modestement décorées, mais c'est dans la salle à manger qu'elle le trouva, quelque peu rajeuni certes, ressemblant encore plus à Murtagh. Ainsi que Janus, sa mère et Takezo. Mancinia éprouva de l'émerveillement, elle qui avait été si attirer par l'histoire découvrait le roi Arthur, Guenièvre, Gustan incarné par Takezo et Léodingan incarner par Janus. Impressionnant la vie des fois, surtout que la sienne n'avait pas vraiment été joyeuse.
- Qu'est - ce que vous pouvez bouffer en Bretagne, commenta Janus. Pas étonnant que vous vous traîniez comme des limaces sur les champs de batailles.
- Combien de fois j'ai voulu mettre à mort le cuisinier, père, s'exprima Takezo. Mais s'est celui - là qui est toujours intervenu !
Il pointa Morzan du doigt ce qui fit rire Mancinia, surtout quand ce dernier répliqua :
- Ici, je suis chez moi. Si j'ai envie de dézinguer mon cuisinier, je suis assez grand pour le faire tout seul !
Janus regarda Takezo et d'une voix assez sérieuse déclara :
- Chez nous, deux cuisiniers meurent par semaine. Pas vrai, fils ?
- Ouais.
Ils éclatent de rire, Mancinia essaya d'imaginer ses parents il y à près de cinq cents ans. Si elle se souvenait bien, Morzan était devenu le roi Arthur après leur naissance, à elle à Murtagh, bien que placés dans différents lieux et époques grâce aux machines de Janus.
- Quand vous aurez vos enfants, expliqua Janus. Evitez toutes les imbécillités modernes, les gentillesses, les caresses, les petits câlins et ce genre de conneries. Non, les enfants, ils faut les détester ! C'est comme ça qu'ils deviennent hargneux !
Yûko protesta :
- Oh, quand même, un petit bisou de temps en temps.
Takezo ignora sa remarque :
- C'est pas avec des bisous que vous en ferez des chefs d'états !
Mancinia adorait son père et ses répliques :
- Moi j'ai été élevé avec des gens qui m'adoraient, je n'ai pas eut de problème.
- C'est justement parce que vous avez été élever par des lopettes que vous gouverner comme une femme, déclara Janus d'un ton venimeux.
- C'est le mot que je cherchais ! s'exclama Takezo. Il gouverne comme une femme !
- Qu'est - ce que vous voulez, poursuivit Janus. Quand il se prendra une tape dans le dos par un traître, il se dira peut - être qu'il aurait dû être plus ferme. Regarder mon fils, Takezo, toute ma vie je l'ai traiter de trou du cul, et regarder le résultat, tout le monde l'appelle...
- Le Sanguinaire, termina le jeune homme.
- Ah c'est pas vous ça ? questionna Morzan.
- Ah non, mois c'est Gustan Le Cruel. Et vous c'est Arthur le...Le...
- Le Juste, répondit le Roi.
- On peut sans doute l'appeler Le Bon, Le Sympathique, Le Mou, - rires - Le Gentillet...
- Hum..., grogna Morzan.
Mancinia vit que son père était de mauvais poil mais ne préférait pas s'exprimer.
- Le problème en Carmélide, continua Janus. C'est la chute démographique. Tout le monde fou le camp.
- A force de décapiter les gens pour un oui ou pour un non forcément, déclara Yûko.
- On à toujours fait comme ça, se justifia Takezo.
- Du coup ça dépeuple, c'est logique, confirma la jeune femme.
- Je me demande quand même où ils vont ses empafés de paysans, se demanda Janus.
- Ils viennent ici, sourit Morzan. Entre le Sanguinaire et le Juste, ils ont tranché.
Mancinia manqua d'étouffer de rire. Son père avait de bonnes répliques, s'était évident pour garder un Royaume à la recherche du Saint Graal, que Daniel avait fini par trouver il y à un mois tout rond. L'univers changea, et Mancinia se retrouva cette fois dans la salle du trône tout aussi modestement décorer.
- ...Le peuple Breton estime à soixante - sept pourcent que la sécurité en milieu urbain est acceptable.
- Ah, c'est bien, déclara Morzan.
- Oui, répliqua Janus, sanglant. Avec deux miliciens à chaque coin de rue vu ce que sa nous coûte ils peuvent trouvés ça acceptable.
- En revanche, la population estime à nonante et un pourcent que la sécurité en milieu rural est inexistante.
- Ah ouais quand même, ouais, se dandina le Roi.
- Qu'est - ce qu'ils foutent en milieu rural aussi ? questionna Janus.
- Cinquante - cinq pourcent de la population estime que l'hygiène est insuffisante, mais douze pourcent d'entre elle sente un net progrès.
- Ah oui, commença Morzan. Mais l'hygiène ce n'est pas seulement l'infrastructure, s'est aussi une prise de conscience collective.
- Je veux, continua Janus. Et avant de parler d'hygiène qu'ils commencent par arrêter de chier par les fenêtres.
- Trente - deux pourcent de la population estime que le Roi Arthur à trop de responsabilité et qu'il devrait apprendre à déléguer.
Mancinia vit son père regarder Janus et Haganemaru qui le fixaient avec insistance.
- ...Mais je les emmerdes moi ! Apprendre à déléguer sans déconner...Je vais leur déléguer mon pied au cul déjà.
Les deux conseillers approuvèrent et regardèrent leur interlocuteur.
- Vingt - trois pourcent de la population estime que le Seigneur Janus devrait prendre la place du Roi.
- Quoi ?! s'exclamèrent les trois autres.
- Et moi ? demanda Haganemaru.
- Rah, les fumiers ! fût indigner Morzan.
- Le pap là vous ne le jeter pas, c'est moi qui le récupère ! s'empressa de dire Janus.
Mancinia était sidérer, quel plan de bataille allait - elle apprendre à ce rythme ? Etrangement, son père l'entendit et lui envoya une autre idée. Morzan et Yûko dans leur chambre en train de discuter.
- Un plan d'attaque minuté, déclara Morzan. Le double des effectifs de ceux d'en face, pouf, Messire Bruno et Joseph s'en mêle...Et ont rentre chez nous comme des clodos, qu'est - ce qu'ils sont cons !
- Peut - être pas, dit Yûko.
- Je sais pas ce qu'il vous faut !
- Ils bossent peut - être pour ceux d'en face.
Morzan réfléchit :
- ...Non, ils sont juste cons.
Puis, elle ne sait pas si son père pense plus à sa petite fille qu'à la guerre, mais voici un avant - goût de sa carrière de mère...
- L'éducation il ne faut pas la faire soit - même, déclara Janus. Il faut confier ça à des agressifs, pour Arthur j'ai choisi ce qu'il y à de plus sec.
- Si vous parlez de vous, commenta Haganemaru. Ah ouais, vous êtes sec vous !
- Non, rit Janus. Mais moi s'était quand il était petit, pour le serrage. Mais quand il à eut dix ans...
- Oh là là, père ! fût subitement gêner Morzan. Ca n'intéresse personne ses histoires.
- Ah si ! déclara Haganemaru.
Janus sourit. Très fière de lui et déclara d'une voix étrange :
- De dix à vingt ans, il à été élever par les Romains à l'Académie militaire.
- Par les Romains ?! s'étonna une femme, sans doute celle de Haganemaru.
Haganemaru se leva brutalement et s'en alla de la salle comme si le fait de prononcer le nom des Romains, de Rome ou du Pape équivalait à une très grave insulte.
- Dite tout de suite que vous avez honte de votre éducation ! s'écria Janus.
- Ca n'a rien avoir avec la honte ! répondit Morzan.
- N'empêche que vous vous êtes bien garder de la dire à qui que ce soit !
- Evidement ! Vous avez bien vu les réactions que ça suscite !
Une voix se fit entendre tel un coup de fouet, Haganemaru hurlait dans le château :
- Quand je pense que j'ai marié ma fille à un Romain ! Je suis à deux doigts de cramer le château !
Mancinia réfléchit, Haganemaru avait eut un fils mais aucune fille...Ah, mais elle était stupide, les liens de l'époque n'était pas les mêmes que maintenant, Haganemaru avait fait passer Yûko comme sa fille puisque son fils était resté au Japon.
- Oui, mais là je suis d'accord avec lui, répliqua sa femme.
- De quoi ? demanda Morzan. Vous auriez marier votre fille à n'importe de toute manière.
- A n'importe qui, sauf à un Romain !
- Mais je ne suis pas Romain, répondit Morzan.
- Ca vous ennuie que mon fils est suivit le cursus militaire le plus réputer du monde ? questionna Janus.
- Et le peuple Breton il est au courant que le Roi est Romain ? questionna la femme.
- Mais je suis pas Romain, merde ! s'écria Morzan.
Mais la voix de Haganemaru retentit une nouvelle fois :
- Quand je vais annoncer ça au collègues va y avoir un beau bordel c'est moi qui vous le dit !
- A non ! s'exclama Morzan. Il va pas raconter ça à tout le monde ?!
- A mon petit père vous pouvez compter sur lui !
- Mon petit père ?! s'écria Janus. Vous n'allez pas vous laissez parler sur ce ton !
- Une fois j'ai craché dans les paumes de l'Empereur Justinien alors je vais pas me gratter pour l'un de ses sous - fifres !
- Mais je bosse pas pour Justinien, quel rapport ? se demanda Morzan.
- Un Romain s'est un Romain !
- Mais-je-ne-suis-pas-Romain ! essaya d'expliquer Morzan.
- C'est pareil !
- Je vais vous en coller des tables rondes moi, déclara encore Haganemaru. La fraternité, votre Graal vous aller le chercher vous - même, et si vous le trouvez vous pourrez vous le mettre où je pense !
Mancinia secoua la tête, et puis elle découvrit comment son père avait découvert la Porte des Etoiles. Il semblerait que son père est placé une dans la salle du trône, mais ne compris pas la panique de Takezo.
- C'est affreux ! dit - il. Sire, quittons le pays sur le champs ! Les démons n'ont maintenant qu'un pas à franchir !
- C'est une Porte dimensionnelle qui ouvre sur le plan démonique ? demanda Janus.
- Ben non, juste sur l'univers je crois, répondit Morzan.
- J'ai dis démons comme j'aurais pût dire autre chose ! s'expliqua Takezo.
- Oui, mais les démons ont ne peux les combattre qu'avec la magie, expliqua Janus.
- Vous voulez dire qu'avec Merlin ? s'exclama Morzan.
- Nous allons tous mourir ! hurla Takezo.
Le porte s'active sous les regards ahuri. Les trois hommes se placèrent en mode combat, Takezo ferma les yeux tellement il avait peur.
- Ah, ça ce précise ! dit Morzan. Il y en à un qui tente sa chance !
- Seigneur ! souffla Takezo. Les démons sont en marche.
- C'est pas des démons ! soupira Janus.
- Ah merde ! Laissez - moi profiter de mes derniers instants !
Une personne traversa la Porte et Janus autant que Morzan restèrent sidérer.
- Mais qu'est - ce que vous faite là trou du cul ? demanda Morzan.
- Vous vous connaisez ? questionna Takezo.
- Mais vous avez pas vu ce truc dans la cour ? demanda Haganemaru.
- Il parle notre langue !
- D'où est - ce que vous venez ? demanda Janus.
- C'est ça ! s'exclama Takezo. Demandez lui le nom de sa planète pour gagner du temps !
- Le même truc dans la cour ! dit le ninja.
- Ces intentions sont - elles pacifiques ? demanda Takezo.
- Vous voulez dire que cette porte mène..., commença Morzan.
- Ben dehors, dit Haganemaru. En bas des escaliers près du poulalier !
- Mais ils se sont gourés ses cons d'Anciens !
- Cette voix m'est familière ! dit Takezo.
- Roh ! s'énerva Morzan.
Le Roi porta sa main sur le nez de Takezo et le serra.
- AH !!! hurla - t - il. A MOI !!! JE SUIS ATTAQUÉ PAR UNE ARME D'UNE CIVILISATION SUPERIEUR ! ...Seigneur Hagan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:22

Mancinia ouvrit les yeux et sortit de la salle. Aussitôt, elle fût ramener sur Atlantis en plein dans la salle d'embarquement.
- Ben j'évoque..., expliqua Murtagh. Ah, tu es là.
- Non, je suis là - bas ! Vous avez trouvés quelque chose ?
Murtagh hocha la tête tout faiblement.
- Et ? insista Mancinia. J'ai pas demandé trois jours aux Gardiennes pour patienter comme ça !
- Infinity est sur une planète qui ne possède pas de Porte des Etoiles, ont devra y aller en vaisseau. Mais le problème est que cinq vaisseaux ennemis ce sont positionner pour je ne sais qu'elle raison.
- Bombardement planétaire, avec une petite planète inintéressante comme elle s'est une destruction immédiate aux têtes atomiques.
Murtagh lui montra des photos prisent au sol.
- Néanmoins, ils semblent qu'ils est des abris nucléaires.
- Encore un coup des Anciens...Attend, la chance est de notre côté, surtout que je ne savais pas si ce monde serait dans cette dimension.
- Tu ne vas pas aller les prévenir ? demanda Murtagh.
- Bien sûr que si, un Jumper suffira.
- Avec dix personnes ?!
- Non. Moi toute seule.
- Hors - de - question !
Mancinia soupira et regarda son frère avec un sourire. Puis elle le serra dans ses bras et lui chuchota à l'oreille :
- Je suis ravi de ta fidélité, petit frère. Mais les Aryens s'est mon rayon et puis ce n'est qu'une mission pacifique par une déclaration de guerre.
- ...
- Et il faut que tu me donnes Zar'roc.
Mancinia le lâcha et le regarda dans les yeux, ce regard insistant aurait pût faire céder n'importe qui. Murtagh accepta à contre coeur et regarda sa soeur aîné partir dans les couloirs interminables d'Atlantis. Elle voulait voir sa fille, elle voulait la serrer dans ses bras. Alors quand elle ouvrit la porte de sa chambre...
- Hey ! Mancy !
La jeune femme faillit tomber à la renverse quand Nana lui sauta dans les bras.
- Félicitations ! Félicitations ! Tu es devenue maman !
- Pourquoi ? demanda Mancinia. J'étais pas un peu comme ta maman, avant ?
- Un peu, accepta Nana. Mais pas vraiment.
- Alors, ma chérie, tu t'es bien amuser.
- Tais - toi et embrasse - moi.
- Tu ne devras pas me le répéter !
Les deux amants s'embrassèrent et Nana les pointa du doigt :
- Ooooh, les amoureux ! se moqua t - elle gentiment.
Mancinia sourit et posa sa main entre ses deux cornes. Elle ne donnerait pas le vaccin maintenant, parce que sa condition actuelle n'était pas la meilleure, Carson clonait les échantillons de sang qu'elle lui avait donné. Mais il fallait être prudent.
- Nana ?
La jeune Diclonius posa sa tête sur le ventre de Mancinia qui la regarda, éttonée. Des larmes coulaient sur son visage pâle.
- Je ne veux pas...Être un fardeau pour vous trois...Je suis désolée de pleurée mais...Je suis tellement heureuse.
- Ca va, dit Evan. Tu peux rester avec nous simplement parce que tu ne nous dérange pas.
- Rah ! dit Mancinia. Où est ma fille - fille à moi !
- Reuh !
Layla venait de se révéler et s'agitait dans son petit berceau pour attirer l'attention de sa mère. Quand Mancinia se pencha pour la prendre, Layla lui fit le plus beau sourire au monde : sans dents et tout petit ! Qu'est - ce qu'elle était mignonne ! Comme si Evan avait lu dans ses pensées, il murmura :
- Elle est belle parce que c'est ta fille.
- Oui, c'est bon. Je sais que je suis sexy ! ...
- Tu es sûr que ça ira ? demanda Evan par apport à sa mission.
- Mais oui, répéta Mancinia. Et puis, avec Kurogané rien ne peut m'arriver ! Bon allons - y.

- Et voilà, souffla Mancinia. Je suis là.
Elle tapota Zar'roc placé sur son côté, essayant de se rassurer. La nuit tombait et cette planète était en danger et seul le fils d'Ashura pourrait la sauvée. Devant elle se dressait un immeuble minable et tombant en ruine. Qu'est - ce qui avait mener ce petit groupe jovial en plein monde gouverné par l'argent et la mafia ?
"Courage ! Ils savent que je suis là..." pensa Mancinia.
Mancinia respira à fond et ses yeux bleus devinrent fentés et argentés. Des yeux argent qui sentit la véritable puissance magique du bâtiment, Murtagh avait perdu ses pouvoirs des qu'il avait quitté le sol de l'Alagaësia même son dragon était devenu un simple collier. Mancinia entra dans le bâtiment qui n'était même pas garder par des équipes de sécurités. Arriver devant la dite porte, elle leva son pied et la défonça, à peine avait elle baiser sa jambe que deux épées se firent menaçantes.
- Je te tiens ! dit Mancinia.
Kurogané et Sholan furent littéralement propulsé contre le mur et furent maintenue à trois pieds du sol. Mancinia n'avait plus utilisée ses Vecteurs depuis la mort de la femme d'Ashura. Mais elle était déterminer à s'en servir contre "Lui". Lorsque Sakura sortit de la chambre, l'homme qui l'accompagnait fut foudroyé sur place.
- Fye..., dit Mancinia. C'est toi que je suis venu chercher.
- Lâches - les, dit Fye en parlant des deux hommes.
- Non. Tu sais de quoi des Vecteurs sont capables.
- Vous êtes qui ? demanda Kurogané.
La jeune femme sourit et Sakura s'exclama :
- Mancinia, c'est toi ?!
- Vii. J'ai besoin de Fye pour aider se monde.
- Vraiment ? demanda le concerné.
Mancinia le regarda, mais également les autres. Elle relâcha Shaolan et Kurogané qui rengainèrent leurs épées, ne comprenant pas que Mancinia était un génocide ambulant. Sakura s'approcha de Mancinia, son regard était plus froid que d'habitude. Mancinia la regarda dans les yeux :
- Sakura, le pouvoir de tes plumes apporte beaucoup de désordre et de chaos dans des dimensions fragiles et instables depuis le Virus Souriant.
- Le virus Souriant ? demanda la jeune fille.
- Hum. Mon ancêtre à lancée un virus qui porte son nom, bien qu'elle ne l'est pas fait volontairement cela à fragilisé une structure très puissante, et même très destructrice. Tes plumes, Sakura, fragilise la structure car les dégâts n'ont pas tous été réparé. Ma mère dit que le monde, même désordonné et chaotique à un équilibre. Mais les dégâts sont trop importants pour être ignorés. Les Gardiennes ont même souhaité détruire tes plumes en demandant aide aux Hautes Entités, mais seul ta mort peut les aidés. J'ai demandée un délai, mais j'ai besoin d'aide.
- Que dois - je faire ?
- Ce que vous devez faire, plutôt. Fye, j'ai besoin de toi. Les codes de lancement et les faiblesses des vaisseaux Aryens, tu les connais, donne - moi les codes où Ashura viendra te chercher ici !
- C'est déjà le cas, dit - il.
- Oui. Le seul moyen pour les faire partir est une attaque massive contre Seles.
- Tu veux encore tuer ? demanda le magicien.
Mancinia le regarda mieux, ce n'était plus le même. Comme chacun ici. Fye n'avait plus que la moitié de ses pouvoirs parce que Shaolan lui avait arraché l'oeil.
- Non, je veux tuer Ashura. Mais avant, expliquer - moi ce qui vous êtes arrivés.
Sakura commença le récit depuis qu'il l'avait vu il y à sept mois - cinq ans pour elle à cause des changements de mondes dimensionnels. Mais l'affaire grave à commencer il y à trois mois dans un monde ravager par des pluies acides, le Shaolan qu'elle connaisait était le clone du Shaolan présent dans la pièce, ce dernier baissa son regard. Ce dernier avait arracher l'oeil de Fye et usurper la moitié de ses pouvoirs, pour le garder en vie Kurogané était devenu l'immolé, celui qui donne son sang à un Vampire, en conséquence, Fye en était devenu un. Le reste Mancinia le devinait. Puis Mokona sauta sur ses genoux.
- Mancy - chan, donne - moi un câlin !
- Mokona...
- Câline - moi ! Câline - moi !
- Et toi ? demanda Kurogané. Tu es devenue quoi ?
- J'ai rejoins la résistance du monde où j'étais, je me suis marier et j'ai eut une fille il y à deux jours.
- Félicitations ! déclara Sakura.
- Mais, mon mari est mort il y à deux jours aussi.
- Je suis désolée, fut gêner Sakura.
- Mais non, c'est un drôle d'histoire. Mon mari à été manipuler par une Aryenne, il à du me tromper et je n'ai appris que cette vérité juste après son décès. Mais après avoir été sept mois amnésique j'ai commencer à aimer un autre homme mais ont n'a jamais sur s'avouer nos sentiments avant que j'ai récupérer la totalité de mes souvenirs. Oh, désolée, je raconte n'importe quoi.
- Mais non, dit Fye. Moi aussi j'ai envie de savoir ce qui s'est passé.
- Ah ?
- Le jour où ma mère est morte tuer par la Numéro un, autrement dit, le jour où tu as assassinés ma mère.

Prochainement...
La Guerre Finale est proche...Alliances, trahisons et lutte de pouvoir seront au rendez - vous ! Et vous, de quel côté serez - vous ? Mancinia va combattre un terrible démon, y arrivera t - elle seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:36

Chapitre 31 : La première vague

La question de Fye resta en suspend et tous restèrent sidérer, la peur marquait un peu leurs visages, quels étaient les liens qui unissaient Fye et Mancinia en ce moment même ? Personne n'aurait sût le dire hormis les deux consernés. Si Mancinia n'éprouvait aucune émotion vis - à - vis de la question, Fye en était hargneux.
- Tu as vraiment envie que je te dise la vérité, et aux autres aussi ? demanda Mancinia.
- Oui.
La voix de Fye était quelque peu cassante mais empreinte à une profonde tristesse. Mancinia le regarda avec insistance et haussa les épaules avant de déclarer d'une voix calme :
- Je n'ai pas tué ta mère, mais je suis responsable de sa mort.
- Mancinia..., dit Mokona sur ses genoux.
Fye avant de quelques pas et se retrouva presque près d'elle, avec une note de fureur dans la voix, il demanda :
- Alors qui est le responsable ?
- ...
Mancinia refusait de répondre, sinon sa crédibilité tomberait et la guerre éclatera. Question délicate du qui ? Qui avait tiré la balle fatale ? Un soldat. Mais qui en avait donné l'ordre...
- Je t'ai posé une question !
L'oeil de Fye perdit son éclat bleu et devint sensiblement doré et fentés comme les yeux de Mancinia qui étaient quand à eux argentés, détails qui n'échappa pas à la jeune femme.
- Un soldat à tirer, certes. Mais celui qui à donner l'ordre n'est autre que ton propre père.
- Qu'est - ce que tu dis... ?
Fye semblait anéantit pas la nouvelle, pourtant s'était la vérité.
- Et les mêmes balles ont tués ton frère. Je suis également responsable de sa mort, Yuii...
Fye tomba à genoux, le souffle couper. Kurogané essaya de le retenir mais le jeune homme serait les dents. Mancinia se leva et donna Mokona à Sakura.
- C’est pour ça que tu as usurpé son identité ? questionna la jeune femme. Tu adorais ton frère, mais comme il était le préféré aux yeux de ton paternel tu es resté enchaîné durant des années.
- Non ! s'exclama Fye. C'est parce que j'ai tué des gens.
Mancinia sourit :
- Parce que malgré les modifications génétiques portées sur les Aryens de la colonie de Seles, dont Ashura, ton père est le Roi. Il est évident que le Diclonisme est fait son apparition au fil des années. Le Diclonisme est une évolution naturelle de l'espèce, les Aryens ne connaisent pas la double personnalité et les cornes, mais les Vecteurs sont presque incontrôlables. C'est pour ça, que tu as tué des gens sans le souhaiter.
Fye se mordit la lèvre inférieure, Sakura, Kurogané et Shaolan restèrent silencieux, écoutant en silence. Fye avait toujours été quelqu'un de mystérieux à leurs yeux, mais ils comprenaient maintenant pourquoi. Puis Mancinia saisit le bras de Fye et le releva, ils se regardèrent dans les yeux. L'oeil du jeune homme était redevenu bleu et pleura une unique larme.
- Si tu veux toujours mourir, c'est ton choix. Mais moi j'ai envie que tu vives, parce que tu es mon ami et que tu es le seul qui puisse m'aider.
- Vraiment ?
- Je veux gagner cette guerre parce que les Aryens veulent exterminer tout le monde, maintenant, tu dois me donner les failles de vos serveurs et de vos vaisseaux. Ashura doit être détrôné de Seles. Sakura doit récupérer ses plumes et aider Fei - Wand Lead !
- Pourquoi ?
La question avait été posée par la consernée. Mancinia se retourna vers elle quelque peu étonner, mais même les quatre autres semblèrent ne pas comprendre son raisonnement.
- Mais enfin, rit Mancinia. Certes, il à éparpiller tes plumes et tués les parents de Kurogané mais...Il est manipulé par Pralaya.
Fye écarquilla les yeux en entendant ce nom. Pralaya, deuxième général Aryenne après Ashura. La femme la plus puissante de tour leur armée. Alors en effet, si il était manipulé par elle, Fye était prête à la croire, mais alors s'était le cas pour le clone de Shaolan ?
- Alors, que décides - tu ? demanda Mancinia. Tu peux continuer à fuir et à vivre sous l'identité de ton frère, où alors tu m'aides sous ta véritable identité, celle qui t'est propre, Yuii. Parce que si les Aryens contrôlent l'espace et le temps comme le permet les pouvoirs de Sakura, ainsi que le voyage dimensionnelle...
- Non, désolé. Mon tatouage scellait mes pouvoirs destructeurs.
Mancinia le regarda, alarmée :
- Mais, Yuii...Tu peux apprendre à maîtriser tes Vecteurs, tu penses vraiment que ce tatouage imposé par Ashura sur ton dos empêchait à tes Vecteurs d'apparaître ? Tu te trompes !
Le jeune homme refusait de comprendre :
- Mais je...
- La puissance des ruines de Clow est terrifiante, Atlantis est une cité voisine - en planète, de l'Alagaësia, pays pas si éloigner de Clow, alors s'il te plaît, si les Aryens arrivent Sakura perdra son pays et sa famille, comme j'ai perdus la mienne ! Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour nous, je t'en prie... !
- Tu es sûre de ce que tu dis ? demanda Kurogané. C'est cette Pralaya responsable de la mort de mes parents ?
Mancinia hocha la tête et un terrible sourire marqua le visage de Kurogané.
- Et si je tue Ashura, elle se montrera ?
- Non ! s'exclama Fye. Tu ne te rends pas compte de la puissance des Aryens.
Mancinia essaya de le piqué à vif :
- Tu es un Aryen, non ? Si tu n'es pas de notre côté...Tu es du leur et je te tuerai !
Fye ne savait plus trop où se mette dans se dilemme quelque peu cruel que Mancinia lui imposait peut - être contre son gré, seul Shaolan restait silencieux et attendait une possible réponse de la part de Fye...Enfin Yuii.
- Alors ? demanda Mancinia, tenace.
- ...Non, je ne peux pas.
Mancinia soupira, elle aurait essayée au moins. Elle regarda Sakura et lui tendit un collier aux couleurs rouges et d'or.
- Les Gardiennes ont dit que, si d'ici deux jours je n'ai pas tué Ashura, tu dois les appelez, elles récupèreront tes plumes pour éviter un désastre à répercussions où bien alors elles viendront te tués. Ceci dit, j'espère qu'on ce reverra.
Mancinia prit alors la direction de la porte mais Fye lui retint le bras assez fort.
- Où tu vas ? demanda - t - il.
- J'ai été claire, non ? Je vais tué ton père. Tu ne l'as pas fait alors je le ferais. C'est évident de ne pas haïr un père même après des douleurs physiques et mentales qu'il t'as fait, je connais.
Fye lâcha le bras de Mancinia qui s'en alla de la chambre misérable, un silence retombant dans les coins de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:37

Mancinia resta derrière la porte pendant quelques minutes, mais n'espérait pas ou plus vraiment de l'aide de la part de ses bons amis. Elle pouvait comprendre que Fye est peur de retourner là - bas, parce que si elle mourrait et qu'Ashura le capturait, Fye pouvait retourner à sa vie de captif et de désespoir, où choisir la mort. Mancinia dégaina Zar'roc et fendit l'air avec colère. Quel lâche, ne pas affronter ses démons ! Elle avait bien dû le faire, elle ! Pourquoi diable peux de gens attachaient - ils de l'importance à cela ?
"Hum ?"
Mancinia venait d'entendre un drôle de bruit dans la chambre, comprenant un peu tard ce qui ce passait. Elle ouvrit de nouveau la porte, une espèce d'explosion avait ébranlé le mur arrière et cinq soldats Aryens surarmés pointait Fye de leurs armes, leurs uniformes rouges et noirs avec la croix gammée en signe de victoire, Mancinia les comparaient à des Nazis, ils ne valaient pas mieux en vérité, peut - être que leurs ancêtres en étaient dans le monde d'origine ? Aucune importance.
- Fye ! hurla Sakura.
- Vous allez nous suivre, jeune prince Yuii. Votre père veux vous voir !
Fye serra les dents, mais pour protéger ses amis, il osa faire un pas.
- Fye, non ! hurla Mokona.
- 'Tain ! dit Kurogané.
Lui et Sholan ne pouvait pas demander à Mokona de leur donner leurs sabres de crainte de se faire tués. Mancinia enragea en les voyant, mais lorsque Fye osa regarder dans les yeux de ses futurs bourreaux, l'un le regarda avec des yeux effrayer et son haut tomba sur le sol, littéralement scier en deux.
"Non...Ca recommence !"
Puis, les bras des quatre derniers auxquels ils restaient des armes tombèrent de leurs corps. Les soldats hurlèrent comme ils n'avaient jamais hurlé, la douleur fulgurante parcourant tout leur corps et ils se jetèrent à même le sol pour la faire taire. Mancinia passa devant Fye et lui fit un clin d'oeil, puis elle posa genou à terre et parla au chef.
- Ca fait mal, hein ? Mes Vecteurs sont très puissants, je suis la Numéro Un. Vous ne partirez plus d'ici vivant...Evan, j'en est capturé. Va - y !
Un trait lumineux de téléportation couvrit leur "Non, s'il vous plait ! Par pitié !". Mais aucunes discutions n'effaceraient les crimes des Aryens de la galaxie de Mancinia. La jeune femme haussa les épaules sous les yeux encore plus terrifiés des cinq autres derrières elle, et s'approcha de Fye.
- Tu vois, avec un peu de maîtrise, tu y arriveras.
Fye resta surpris mais campa sur ses positions de refus. Ce qu'ils ne savaient pas tous, c'est qu'une bombe était placé en dessous d'eux et elle explosa pile poil derrière Mancinia, le sol ce fissura et Fye passa au travers, l'entaille était monstre et Fye se rattrapa de justesse mais sa main lâcha la parois instable.
- Yuii !
Mancinia attrapa son ami de son bras mal en point, du sang perlant sur le haut de son visage et ses vêtements arrachés par la déflagration. Un gouffre séparait les deux des quatre autres. Mancinia tendit son autre bras car l'autre ne tiendra pas le poids du jeune homme, elle ravala ses larmes et ses cris pour aider ceux dans le besoin, la douleur n'était rien.
- Attrape ma main !
- ...
- N'aie pas peur, attrape - là, Yuii !
- Hum...
Mais qu'attendait - il ? De tomber ? Oui, sans doute. Yuii voulait mourir parce qu'il était le fils d'un monstre, et qu'il avait lui - même tué quand il était jeune, mais involontairement. Pour ça, il à été considérer comme un monstre durant des années par sa famille, et il n'avait aucun amis.
- Yuii ! cria Mancinia. Tu vas mourir et je ne veux pas ! Alors prend là bon sang !
La dernière phrase de la jeune femme perturba Yuii, elle ne voulait pas ? Pourquoi ? Parce qu'elle était comme lui ? Peut - être. Mais lui non plus, même si il rêvait de mourir, ne le voulais pas inconsciemment. Il tendit son bras et attrapa celui de Mancinia, cette dernière sourit et appela dans son blouson :
- Evan, ont rentres à la maison.

Mancinia se faufila dans la nuit, il ne lui restait plus qu'une seule journée avant que les Gardiennes ne se mette à pourchassées Sakura. Depuis les événements d'il y à quelques heures, elle espérait faire vite. Même si Yuii n'avait pas voulu la suivre ainsi que les autres qui étaient restés sur Atlantis, Evan n'avait pas voulu la laissée partir, mais elle n'avait pas eut vraiment le choix. De plus, Yuii lui avait donné les codes de désactivations des alarmes et des protections de Seles, ainsi que les cartes des vaisseaux spatiaux, maintenant, sa flotte connaisaient les faiblesses de ses ennemis. Mais la jeune femme comprenait que Yuii ne voulait pas voir le massacre de son peuple, un peuple qui ignorait son existence et qui s'en fichait éperdument. Mancinia essayait de maintenir son équilibre sur le sol verglacer, comme Ashura utilisait les pouvoirs de la glace, pas étonnant que Seles en entier en était composer. Il faisait un froid terrible, sans doute aux alentours des moins trente degrés. Mancinia venait de Belgique, elle était habituée aux températures glacés mais pas aussi froides. De la buée sortait de sa bouche tandis qu'elle escaladait les parois, pas la peine d'avertir les gardes. Elle arriva à une terrasse faite de cristal et passa la rambarde, elle se cacha derrière un pilier quand une garde composée de quatre soldats passèrent, équipés de vêtements chauds, Mancinia aurait aimée les attaquer, mais ce serait bête de donner sa position à l'ennemi et surtout, de déclarer sa présence ! La jeune femme sentit une présence derrière et se mordit la lèvre, quelqu'un était en ce moment même près de sa position. Mais elle resta sidérer quand elle vit de qui il s'agissait :
- Shaolan ?
Le jeune homme qu'elle avait laisser sur Atlantis n'était pas celui qui ce présentait devant elle, s'était son clone. Un oeil bleu en était la preuve puisqu'il appartenait à Yuii. Le jeune homme resta devant elle, pointant son épée dans sa direction, mais Pralaya avait visiblement du mal à lui donner des ordres parce que Shaolan hésitait, Mancinia le voyait. Et ses yeux retrouvaient ses sentiments d'avant, impressionnant les faiblesses magiques de temps en temps. Mancinia se redressa et s'approcha de lui, se laissant faire, Shaolan la laissa posée sa main sur son front. Le lien qui l'unissait à Pralaya fut coupée et le jeune homme retrouva comme par enchantement la raisonne t surtout, sa propre individualité.
- Shaolan, répéta Mancinia.
Le jeune homme fut un instant chamboulé mais acquiesça :
- Merci, dit - il. Seigneur, je me sens libérer.
- Tu te souviens de ce que tu as fait ?
Shaolan hocha la tête positivement et eut dur à retenir ses larmes. Mancinia posa sa main sur sa tête :
- Tu es là, quel providence, peux - tu m'aider ?
- Oui !
- Tu dois désactiver les protections de la ville, voici les codes.
Shaolan prit le papier et sans plus autres formalités, ils se séparèrent pour éviter de se faire prendre. Mancinia remerciât cette chance, elle allait encore gagner du temps ! Car ce combat pourrait durer longtemps. La jeune femme suivit les indications de Yuii, bien qu'il est endormi Ashura, celui - ci s'était réveiller récemment. Lorsque Mancinia arriva devant les portes de cristal finement sculpté par un artiste, elle hésita. Mais pourquoi ? Elle ne savait pas. La peur ? La crainte d'échouer ? Peut - être. La jeune femme respira à fond pour ce calmer et entra avec détermination. La salle était grande, un dôme de verre laissait passer les rayons pâles de la lune et un trou dans le sol laissait passer de l'eau de la source dans un cercle, là où quelques mois auparavant, Yuii avait sceller son père, son roi, son bourreau. Etrange néanmoins que cet eau ne soit pas de la glace ? Un endroit emplie de magie sans doute. Mancinia dégaina son épée lorsqu'elle sentit l'énergie incommensurable d'Ashura se profiler devant elle, et enfin, il apparu. Richement habiller, couronne composé d'un minerai étrange, de long cheveux noirs teinté de bleu, des prunelles noires durent comme la glace et une très large épée sertie de pierres.
- Ashura, cracha Mancinia.
- Très chère, Mancinia, cela faisait longtemps depuis notre dernière rencontre.
Mancinia rit :
- L'eau glacé de ses terres à du vous rendre marteau, nous ne nous sommes jamais rencontrés.
- Vraiment ? dit Ashura.
"Ne l'écoute pas, il essaye de te déconcentrer !"
- Hum...Peut m'importe de tout manière. Je suis venue ici pour vous tuer.
- Je t'attends...
Ashura disparu dans un halo de brume. Mais enfin ! Pourquoi ce cachait - il ? Mancinia resta sur ses gardes, avec lui, ont peut s'attendre à tout. La jeune femme se concentra, mais ne détecta pas sa présence, elle entendit un bruit sourd derrière elle, les portes venaient d'être scellé par magie. Mancinia eut de plus en plus de mal à respirer et l'air devint irrespirable tant il commençait à faire sensiblement glacé.
- Tu ne m'auras pas ainsi ! hurla Mancinia. Viens te battre !
Ashura surgit alors devant elle comme il avait disparu :
- Comme tu veux, ô belle étoile !
Il dégaina son épée et le combat commença, les coups de Mancinia n'étaient pas aussi puissants qu'elle le voulait tandis que ceux d'Ashura étaient aisés et puissants. Mais ont aurait dit qu'il jouait avec elle. Le roi essayait de l'affaiblir en rendant cet endroit si froid qu'elle ne pourrait plus ni bouger ni respirer. La deuxième option marchait, car l'air raréfier épuisa vite Mancinia et trembla de tout ses membres. Ashura disparu dès qu'elle posa un genou au sol. L'air glacé la fit pleurée et elle dut fermée ses yeux de peur qu'ils gèlent, ses larmes quand à elle gelèrent avant d'avoir atteint la limite de ses joues, créant deux fines traînée de glaces sur chacune de ses joues. Paralysée des yeux, ayant du mal à respirer et à bouger, Mancinia était à la merci de l'Aryen.
- Tu es très affaiblie, Mancinia ! dit le roi d'un ton provocateur alors qu'il se cachait. Physiquement du moins, et tu ne peux utiliser tes pouvoirs !
- Amène - toi ! lui répliqua Mancinia, sanglante.
Elle sentit sa présence juste derrière elle, avant qu'elle n'eut le temps de réagir, l'Aryen avait passé son épée pour la retenir prisonnière. Zar'roc glissa au sol et ses dernières défenses furent broyer par le froid ambiant.
- Lorsque je t'aurais tuée, dit - il dans un souffle à ton oreille comme si ils avaient été de vieux amants. Je me ferais une joie de m'occuper de ta fille...
La simple allusion à sa fille poussa Mancinia dans ses dernières forces et se dégagea de son emprise, elle sauta sur le sol en essayant d'attraper son épée :
- Parya !
Mancinia fut littéralement paralysée dès que ses mots avait jaillit de la bouche d'Ashura il venait de la rendre incapable de bouger grâce à un sort, il était un puissant magicien, ce n'était donc guère étonnant. Mancinia était allongée dos contre le sol, Zar'roc dans sa main. Totalement à sa merci et elle vit sa dernière heure arriver.
- Quand je pense que..., commença Ashura.
Il ne termina pas sa phrase et leva son épée monstrueuse, prête comme lui à la tuer sans hésitations ni remords. Au moment où son épée s'abaissa...Du sang coula sur le sol et se glaça. Et les yeux noirs d'Ashura plongèrent dans ses yeux bleus.

- Les réseaux de téléportation vers des centaines de galaxies ont été disloqués. Le système d'auto - défense d'Yggdrasil, est endommagé suite à une accélération gravitationnelle de grande ampleur dans une des dimensions. Certaines unités de la brigade divine sont prêtes à intervenir.
- Nous avons dis à Mancinia trois jours !
- Désolées, nous ne pouvons plus attendre !

Prochainement...
Ashura est - il vraiment ce qu'il prêtent être ? Où bien Mancinia va - t - elle devoir usée de ses pouvoirs dévastateurs, acceptant le faite de mettre la planète Seles entière en danger ? Surtout quand les Gardiennes décident d'attaquer Sakura...Quelles décisions prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:07

Chapitre 32 : Victoire éphémère

Le sang qui perlait sur le sol n'était pas celui de Mancinia. Les yeux bleus qui se plissèrent quand ils croisèrent les yeux noirs d'Ashura étaient ceux de Yuii. Il avait arrêté la lame avec ses propres mains pour éviter qu'elle ne touche la jeune femme. Ashura sourit comme posséder et disparu dans sa satané brume, le sort qui tenait Mancinia en laisse se dissipa et Yuii se retourna sur elle pour l'aider à s'asseoir.
- Tu es venu ? souffla la jeune femme.
Le jeune homme hocha la tête avec un air désolé et abattu dans le regard :
- Désolé...Si j'étais venu tu ne serais pas comme ça.
Mancinia sourit :
- Ne t'inquiète pas. Je suis résistante, mais ce froid me paralyse. Je n'y suis pas habituer.
Mancinia vit Yuii lui sourire, une fois pour de vrai. Comme si il était libéré de ses maux et de sa douleur. Avait - il accepter ses forces finalement ? Mancinia l'espérait et l'encourageait si besoin il y avait. Yuii l'aide à se lever, les membres de Mancinia étaient bloqués par le froid et elle peinait à se déplacer convenablement. Yuii devait presque la traînée, le sang circulait de plus en plus mal dans ses veines et elle risquait même de mourir d'hypothermie.
- Je vais tenir, susurra Mancinia.
- Je sais, répondit Yuii.
- Dis - moi, Mancinia, ton mari est à peine dans la tombe que tu es heureuse ? clama une voix.
- J'ai pas toujours été heureuse, alors j'en profite, répliqua la jeune femme/
Ashura se matérialisa devant eux et Yuii fronça les sourcils devant son sourire enfoui.
- Mancinia, tu es vraiment sûre de ne pas te souvenir de moi ?
- Non.
- Dans ce cas...
Ashura dégaina son épée et se lança sur eux, Yuii poussa Mancinia sur le côté tout en attrapant Zar'roc. Le combat commença entre père et fils. Ashura se lança en avant, visant l'épaule de Yuii. Ce dernier, surpris, para le coup au dernier moment. Les épées se croisèrent, Yuii repoussa la lame de son adversaire, plaça la sienne pour une attaque, qu'Ashura para en rompant l'assaut. L'épée de Yuii fût écartée comme on chasse un moucheron. Ashura attaqua à droite, ses cheveux fouettant l'air, et frappa de l'autre coté. Yuii eut le temps de bloquer le coup et il recula précipitamment, stupéfait par la rapidité et la force de son adversaire qui surpassait de loin les siennes, Mancinia le fût autant que lui. Aussi habile que le fût Yuii, Ashura esquivait ses parades. L'épée de Yuii fendit largement. et Ashura bondit de coté avec vitesse et plaça la pointe de son épée sur la gorge de son adversaire. Yuii se figea quand le métal glacé toucha sa peau. On voyait ses muscles trembler d'épuisement.
- Tu as perdus, très cher ami.
Yuii peinait à respirer et le sourire que fit Ashura provoqua un sacré remous dans le cerveau de Mancinia. La jeune femme resta tétanisé.
- Impossible... !
- Yuii, ce n'est pas toi que je veux combattre. Mancinia, s'il te plait, reprend ton arme et bat - toi.
Ashura lui lança son épée qui alla se ficher dans la glace juste devant elle. Yuii ne put que serrer les dents, il avait eut son père par surprise la dernière fois, mais cette fois, il ne le battrait pas. Mancinia attrapa son arme tout en regardant le sol, ni Yuii ni elle ne comprit comment elle arriva à ce relever en s'appuyant dessus.
- Ashura..., souffla Mancinia. Je relève le défi mais à une condition.
- Si elle me convient, d'accord.
- Laisse Yuii tranquille.
Ashura sembla hésiter sur la question, mais pas trop longtemps :
- D'accord, ça va. Tu es prête ?
Mancinia hocha la tête et sa puissance destructrice l'encouragea à l'attaquer, ce qu'elle fit. Le premier choc fut si violent que le vent semblait être en colère aux yeux de Yuii rester au sol non loin de la bataille. Il sentit ses membres trembler, les épées cillèrent sous cette onde de choc qui brisa les vitres de la citadelle, Yuii se plaqua les mains sur ses oreilles.
"L'air tremble !"
Yuii du fermer les yeux, il n'avait pas envie de savoir. Le temps semblait suspendu dans cet endroit si froid et hostile, mais peut de chose importait. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il ignora combien de temps il les avaient gardés clos, mais Yuii vit son père chanceler, le visage tordu de douleur. Mancinia essayait en vain de ce maîtrisé. Ashura lui fit face, une haine terrible brûlait dans ses yeux noirs. Mancinia s'était relevé. Ashura chargea, épée levée. Ne pensant plus à sa magie mais trop à sa colère. Yuii vit Mancinia hurler de rage quand elle tomba à genoux, la souffrance de son bras ensanglantée courba son corps en deux et oblitéra toute ses pensées. Elle se recroquevilla, à peine consciente. Du sang chaud coulait le long de ce bras à moitié ouvert par un coup de lame. Terrifié, Mancinia leva les yeux au ciel. Elle avait échoué. Ces amis et sa ville seraient anéantis. Elle était vaincue. Pourquoi tout cela s'achevait - il ainsi ? Pourquoi tant d'injustice ? Mais une réserve de force ignorée envahit Mancinia, venue de la partie la plus profonde de son être. Toute sa souffrance et toute sa rage se ramassèrent en quelques mots :
- Sverd Erd Leverstain !
Yuii du cacher ses yeux tant la lumière qui brilla était sanglante. Ashura la fixa avec effroi le visage, ce visage si beau mais couvert de sang, celui de Mancinia. Sa bouche s'ouvrit. Mais, au lieu du mot qu'il s'apprêtait à prononcer, il en sortit un hurlement irréel. Son épée glissa de ses doigts. Il agrippa Mancinia comme pour lui demander de l'aide, mais les flammes le consumaient de l'intérieur. Vidées de ses forces, Mancinia bascula en arrière, tombant dans les bras de Yuii qui la retenu. Ashura tomba à genou puis sur le ventre, mais les deux amis ne s'en soucièrent guère.
- Mancinia ?
- Putain, dit la jeune femme essoufflée. Ton pays est tellement glacé qu'il me fait du bien, il soulage mon corps qui est en feu.
- Mancinia..., répéta - t - il.
- Appelles - moi Mancy, c'est plus cours !
- Je n'ai rien dit, dit Yuii.
Leurs deux regards fixèrent Ashura et Yuii se raidit, pâlissant à vue d'oeil.
- Fye ? demanda se dernier.
Mancinia l'avait comprit à un moment où il avait sourit, le même sourire d'enfant lorsqu'il l'a vu avant de soit disant mourir.
- Je le savais, Yuii...Yuii ? Réveilles - toi !
Yuii fut brusquement ramené dans le monde réel quand Mancinia se décida à le gifler, une claque qui résonna dans toute la salle. Yuii l'aida à se redresser et se diriger vers Ashura, où plutôt, Fye. Etant des frères jumeaux, les deux jeunes gens se ressemblaient. Le même teint pâle, les cheveux blonds et les yeux bleus légèrement mélancolique.
- Petit frère, dit Fye.
- Fye...
Ce fut plus fort que lui, Yuii se jeta dans ses bras. Malgré le fait qu'il est voulu le tué, malgré le fait qu'il est voulu la tué.
- Mancinia, dit Fye. Je suis désolé...
Cette dernière tomba à genou et le serra dans ses bras. Du jamais vu ! Une humaine serrant un Aryen dans ses bras était impensable et pourtant, plus que les différences de race et d'évolution, l'amitié et l'amour sont puissants. Puis Ashura regarda son frère cadet dans les yeux, tout deux pleurant à chaudes larmes :
- Tu n'es plus condamné à fuir de monde en monde, de dimension en dimension. Ici est ton foyer, bienvenue à la maison, Yuii !
Puis roi gisant au sol regarda Mancinia et la serra dans ses bras :
- Tu sais, je t'ai observé depuis si longtemps...
- Je suis désolée, articula Mancinia.
- Désolée ? Mais de quoi ?
Mancinia pleura, ses yeux ouverts dès l'instant où elle avait lancé le sort avaient fait fondre la glace, mais ses larmes se glacèrent sur sa joue.
- Si j'avais su, j'aurais plutôt essayé de te sauver !
- Non...J'étais condamné. Ecoute ce que je vais te dire, s'il te plaît...
Il posa sa main sur son bras et la regarda droit dans les yeux :
- Prend soin de mon frère, une chose que je n'ai pas su faire et puis...
Sa voix mourut avant de reprendre de la vigueur :
- Tu m'as fait connaître l'amour, je t'en suis reconnaissant. Mancinia, je t'aime...
Ce fut ses dernières paroles, il expia en jetant un dernier regard à Yuii, ce dernier hurla de rage et pleura longtemps. Mancinia posa une main hésitante sur son épaule et Yuii se jeta sur elle pour pleurer dans ses bras. Décidément, beaucoup de monde l'aimait Mancinia, dommage, dans son ancien monde ont la détestait, une erreur de naissance. Mais si Nana n'avait pas existée, elle serait morte et n'aurait pas connu cette vie. La jeune femme aida Yuii à se relever, maintenant, un autre combat les attendait impatiemment dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:07

"Désactivation des systèmes de sécurité. Désactivation des systèmes de sécurité."
La voix des hauts parleurs fut coupée par le son d'une explosion et de son onde de choc percutante. La déflagration fût si redoutable, que Mancinia et Yuii valsèrent contre le mur, Kurogané et Shaolan furent projetés à une vitesse folle contre les murs. La déflagration jeta également violemment à terre le groupe armés de leur côté. Une douleur fulgurante transperça Mancinia, qui se sentit heurter quelque chose de dur. Une voile de brume semblait l'envelopper et la privé de ses perceptions. Puis, peu à peu, sa conscience lui revint. Elle entendit une seconde explosion, puis une troisième, une quatrième et enfin, une cinquième. Mancinia sentit alors une fumée âcre qui la fit tousser. Un mélange de gaz et de fumée lui remplissait les poumons, l'empêchant de respirer correctement. Elle ouvrit doucement ses paupières car ses yeux lui brûlaient à cause de la fumée et du feu. Mancinia se redressa avec difficultés sur ce sol verglacer, elle chancelait sous son propre poids et il lui fallut quelques secondes pour qu'elle recouvre enfin ses esprits. Certains appareils avec d'étranges inscriptions rouges et noires canardèrent le château pour le récupérer du siège qu'il venait de subir, des avions Aryens, et les soldats de Mancinia répliquèrent en mettant en place des défenses antiaériennes à l'aide de mitrailleuses. La terre tremblait et des odeurs insoutenables s'élevaient des maisons envoisinantes. Difficile de décrire tellement tout paraissait irréel. Certaines explosions envoyèrent des dizaines de soldats Aryens à terre, certains se relevaient, d'autres restaient étendus...Dans l'asphalte des couloirs du château de Seles, Mancinia se retourna sur les trois hommes essayant de les aidés, les vaisseaux ennemis ne semblaient pas se soucier que les maisons entières du peuples commençaient à êtres détruites par des flammes ardentes. Elle regarda les immenses colonnes de fumées noires s'élevées des cultures en flammes dans la baie. Sans que tout et rien ne le laissait présager, un bourdonnement se fit entendre. Mancinia se jeta sur Yuii juste à temps. Un obus venait d'exploser. Mancinia n'entendait plus rien, pas même les cris et les explosions, elle était complètement sonnée, elle se releva avec difficulté et tendit faiblement son bras vers le jeune homme qui se releva à son tour, sonner. Mancinia porta alors sa main sur son front pour éviter de s'évanouir, elle reprit son souffle et se dirigea vers ses amies dont la respiration s'était accélérée à cause d'un manque de vent et d'air, de plus, les fumées n'arrangeaient rien. Les explosions étaient impressionnantes et violentes, les objets petit et en métal surchauffé donnait l'impression d'un feu d'artifice. Cela était les explosions en pleins dans la ville, mais les explosions du ciel reflétait les violents combats spatiaux qui avaient lieux au - dessus d'eux, d'après Evan, un dernier vaisseau était apparu sur Atlantis, le Phoenix qui était commander par l'équipe SG - 1 venu leur donner mains fortes ! Yuii se redressa doucement et posa sa main sur le bandeau noire qui cachait son oeil arraché et l'enleva, Mancinia s'attendait à voir un endroit sévèrement mutiler mais l'oeil bleu de Yuii était revenu comme par enchantement.
- Shaolan, tu as fait ça ? souffla Mancinia silencieusement.
Un explosion ébranla la base du château manquant de faire passé Mancinia par dessus la rembarde déchiqueté, la jeune femme remarqua quelques corps qui était pour la plupart Fei - Wan Leed. Mancinia était trop affaiblie pour aider ses amis au combat après le sien contre Ashura, mais quand le dernier vaisseau ennemi tomba sous la force de frappe de ses propres vaisseaux, la bataille était gagnée. Mancinia sourit faiblement :
- On les à eut ! dit des voix.
Tous se relevèrent après ce combat victorieux mais lourd en faits. Mancinia se sentait triste, mais une lumière aveuglante et une déflagration les poussèrent une dernière fois à terre.
- Belldandy ? demanda Mancinia.
La déesse semblait mal à l'aise, désobéissait - t - elle au ordres, sans doute puisqu'elle venait apporter Sakura sur ce champ de bataille.
- Je suis désolée, dit - il. Les Gardiennes ont voulus l'attaquer.
- Elles ne tiennent pas leurs paroles ! dit Mancinia. Vous allez l'aider parce qu'elle ne demande que ça !
Belldandy recula devant ce ton.
- Je...
- Allez, va - y Sakura. Tu ne crains rien.
La jeune fille hocha la tête en évitant de regarder les marées de cadavres en contre - bas.
- Je vais avec elle ! déclara Shaolan.
Sakura et Shaolan les quittèrent donc le groupe avec un léger sourire et Mancinia aida les blesser de son côté, mais aussi de l'autre.
- Nous avons tout perdus..., gémissait une vieille dame.
- Tiens... ? Vous n'êtes pas des Aryens ?
- Non, nous venons d'une planète appeler Terre.
- Des Terriens ? dit Alexandre ahuri.
Les Aryens avait donc enlever des personnages de la Terre sans les torturés ? Où bien Fye avait - il également désobéi aux ordres de ses supérieurs quand il avait changer d'apparence ? Peut - être. Sept cents personnes retrouveraient sans doute leurs maisons et des membres de leur famille, s'était de la joie finalement cette fin. Lorsqu’ils remontèrent sur le Destinya, le vaisseau principal de la flotte de Mancinia. Ils prirent la direction de la Porte Aryenne. Yuii hésita pendant un temps et demanda :
- Qu'est - il arriver au clone de Shaolan ?
- Il à demander à ma mère, la Sorcière des Dimensions, de te rendre ton oeil et les souvenirs de Sakura en échange d'informations. Il a donc disparu.
Yuii resta silencieux :
- C'était quoi ta compensation à la Sorcière des dimensions ? demanda - t - il. Enfin, ta mère...
- Des années de ma vie, répondit avec amertume Mancinia. A part Kurogané, tu es le seul à savoir. Ne le dis à personne, mais je n'atteindrai pas mes quarante printemps...
- Général ! s'exclama un soldat. Il y à des flux énergétiques qui émane de la Porte...Elle est en train de s'activer ! ...
- ...Ils arrivent, déclara Mancinia.

Prochainement...
L'armée Aryenne envoie son tout premier vaisseau dans la galaxie, une nouvelle guerre éclatera mais une dernière alliance devra être faite, entre Cylons, Asurans et humains. Les derniers préparatifs des Présidents. Les choix seront décisifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:41

Chapitre 33 : Cylons, Asurans, Wraiths, Oris et Humains, quels destins ?

The child without a name grew up to te be the han.
To watch you, to shield you, or kill on demand.
The choice he made he could not comprehend.
His blood a grim secret they had to command.
He's torn between his honour and the true love his life.
He prayed for both but was denied.
So many dreams are broken and so much we sacrifice.
Was is worth the ones we loved and had to leave behind.
So many years have past who are the noble ans the wise ?
Will all our sins be justified ?

The curse of his powers tormented his life.
Obeying the crown was a sinister crime.
His soul was tortured by love and by pain
He surely would flee but the oath made hime stay.
He's torn between his honour and the true love his life.
He prayed for both but was denied.
So many dreams are broken and so much we sacrifice.
Was is worth the ones we loved and had to leave behind.
So many years have past who are the noble ans the wise ?
Will all our sins be justified ?

Please forgive me for the sorrow.
For leaving you in fear.
For the dreams we has to silence.
That's all there'II ever be.
Still I'II be the hand that saves you.
Through tou'II not see that it is me.
He's torn between his honour and the true love his life.
He prayed for both but was denied.
So many dreams are broken and so much we sacrifice.
Was is worth the ones we loved and had to leave behind.
So many years have past who are the noble ans the wise ?
Will all our sins be justified ?


______________________________________

L'enfant qui n'avait pas de nom a grandi pour devenir la main.
Qui te surveillera, qui te protégera ou qui te tuera sur demande.
Le choix qu'il ferait, il ne pourait pas le comprendre.
Son sang, ce secret sinistre qu'ils avaient à maitriser.
Il est tiraillé entre son honneur et le véritable amour de sa vie.
Il a prié pour les deux, mais il a été refusé.
Tant de rêves sont brisés et nous en sacrifions tellement.
Cela valait - il ceux que nous aimions et que nous avons dû oublié.
Tant d'années ont passé, qui est le noble et le sage ?
Est - ce que tous nos péchés seront justifiés ?

La malédiction de ses devoirs à tourmenté sa vie.
Obéir à la couronne était un crime sinistre.
Son âme est torturée par l'amour et la douleur.
Il se serait certainement enfui, mais le serment l'a incité à rester.
Il est tiraillé entre son honneur et le véritable amour de sa vie.
Il a prié pour les deux, mais il a été refusé.
Tant de rêves sont brisés et nous en sacrifions tellement.
Cela valait - il ceux que nous aimions et que nous avons dû oublié.
Tant d'années ont passé, qui est le noble et le sage ?
Est - ce que tous nos péchés seront justifiés ?

S'il te plait pardonne - moi pour le chagrin (on peux dire douleur aussi) que je t'ai causé.
Pour t'avoir quitté dans la peur.
Pour les rêves que nous avons dû taire.
C'est tout ce qu'ils seront.
Jusqu'à ce que je sois la main qui te sauve.
Même si tu ne verras pas que c'est moi.
Il est tiraillé entre son honneur et le véritable amour de sa vie.
Il a prié pour les deux, mais il a été refusé.
Tant de rêves sont brisés et nous en sacrifions tellement.
Cela valait - il ceux que nous aimions et que nous avons dû oublié.
Tant d'années ont passé, qui est le noble et le sage ?
Est - ce que tous nos péchés seront justifiés ?


Within Temptation : Hand of Sorrow (La main de la douleur).

La Porte était active depuis quelques heures, mais aucuns vaisseaux n'avaient pour le moment franchit le vortex. De son côté, Mancinia avait reçu l'appui rapide du Phoenix et du Galactica en plus des vingt vaisseaux militaires de sa flotte. Néanmoins, elle ne semblait guère inquiète dans sa salle de contrôle totalement vide, les deux signes de vie étaient le sien et Yuii. Un silence poser par un malaise était respirable, la jeune femme était accouder sur le fauteuil principale en train de lire un quelconque rapport de mission ou de reconnaissance tandis que le jeune homme regardait le bleu du vortex dans son regard qui se faisait lointain...Aucunes réactions de la part de ses deux personnes.

- J'ai trouvé ça trop facile.
- Hum ?
Kurogané et Shaolan n'étaient pas très loin de la salle, accouder sur une rambarde de fer tout en regardant les étoiles et le vide sidéral devant eux. Le ninja avait toujours son air glacial et Shaolan son air de malaise depuis qu'il avait remplacé son clone dans ce voyage. Que lui était - il arrivé finalement ? Puisque Fye...Enfin Yuii avait retrouvé l'intégrité de ses pouvoirs et son oeil manquant ?
- Oui, répondit Shaolan.
- La bataille, dit Kurogané. Ne ma pas sembler facile, mais l'acceptation de Yuii quand à la mort de...Argh !
Les deux jeunes gens sursautèrent.
- Princesse ! dit Shaolan. Oh...
La jeune princesse du pays de Clow se tenait digne devant eux, son regard reflétait une sorte de tristesse depuis quelques temps, elle avait perdu son sourire naïf et son innocence depuis Tokyo. Sakura était accompagnée de deux jeunes femmes. L'une était aussi jeune qu'eux, ses longs cheveux blonds étaient ramenés en chignon et de fines mèches tombaient sur son cou dégager, ses yeux bleus ressemblaient trait pour trait à ceux de Yuii, des vêtements de luxe et une force mystérieuse. L'autre était beaucoup plus âgée, dans la vingtaine environ. Des cheveux noirs de jais en bataille et des yeux noisette vagues, ses vêtements déchirés et son air de chien battu.
- Princesse ? questionna Shaolan.
- J'ai retrouvé ma mémoire, dit - elle.
- Bonne nouvelle, dit Kurogané sans joie.
- Qui sont - elles ? demanda Shaolan.
- Adria de la nation Ori et Adel de la nation Aryenne. Mais je dois vous dire quelque chose d'important...
Les deux hommes écoutèrent la jeune Sakura, leurs visages de plus en plus frapper de stupeur face à la nouvelle que leur annonçait la princesse de Clow.

Yuii avait passé son enfance enfermé avec son frère dans une prison glaciale. Il est le genre de personne qui préférerait se suicider plutôt que de vivre, alors que Mancinia venait de tuer son propre frère devant ses yeux, il ne semblait pas peiné le moins du monde et encore moins sur le fait qu'elle avait quasiment massacrer les habitants de Seles même si s'était en partie eux qui avait déclencher la guerre.
- Dis - moi, demanda le jeune homme. Tu as vraiment découvert que s'était mon frère, grace à son sourire ?
- Pas toi ?
- Je le croyais mort.
Silence lourd.
- Je ne suis pas aussi sympa et bien que je veuille l'être, murmura Fye.
Mancinia sourit :
- Vous voulez dire, quand vous vous teniez, trempée de sang des habitants de mon monde, le haut des marches du grand escalier, votre regard entièrement noir en train de rire comme la démente que vous êtes ? Ouais, en effet, dans le genre sympa, j'ai connu pire, Pralaya.
Yuii, enfin son espèce de double sourit d'un air machiavélique comme si la situation lui semblait ironique et très stupide. Mancinia resta de marbre, et son regard bleu vira à l'argent fenté. Pralaya, reprit sa forme d'origine. Comme toutes Aryennes, elle avait les yeux bleus et les cheveux blonds, son corps était élancer et il émanait une puissance obscure et dévastatrice.
- Tu as devinée ? demanda Pralaya.
- Je ne suis pas née de la dernière pluie, petite Aryenne.
- Petite Général Aryenne.
Des coups se firent entendre derrière la porte, des coups puissants et très irréguliers.
- Ouvre cette putain de porte, Mancinia ! hurla Kurogané derrière.
Mancinia ne bougea pas d'un poil, ne tentant même pas d'appuyer sur un simple bouton qui aurait laissé débouler le ninja en furie mais également tous les militaires du vaisseau.
- Veillez me pardonner, général Pralaya, ironisa Mancinia. J'aimerai que vous me disiez où se trouve mon ami Yuii.
- Quelque pars dans ce vaisseau.
Le silence qui suivit était perturber par les coups que Kurogané ne cessaient de donner derrière la porte que Mancinia se refusait toujours d'ouvrir.
- Général, poursuivit Mancinia. Je sais que la nation Aryenne à été décimer l'an dernier et qu'il ne reste que des renégats parmi vous.
- Perspicace ! Ils nous restent néanmoins une flotte assez grande pour décimer cette galaxie et reconstruire notre ancienne puissante.
"Alerte, un vaisseau est entré dans le vortex !"
- Votre fin est proche.
- La tienne est proche, répliqua Mancinia.
Etrangement, Pralaya n'avait fait aucuns mouvements pour tenter d'éviter les armes que Mancinia envoya contre elle, parce qu'elle savait qu'elle n'aurait pas sût les éviter sans doute ? Son corps retomba dans un enchevêtrement de sang et de membres autant déchiqueter qu'arracher du corps de cette personne misérable. Mancinia vit un vaisseau de reconnaissance traverser la porte, suivit par deux croiseurs. Bien que techniquement leur force de frappe étaient faible, ils réussirent à les abattent, et la Porte explosa dans une puissante déflagration arrêter par les boucliers. Si Mancinia avait raison, les forces Aryennes restantes se dirigerait vers la Terre. Mancinia ouvrit la porte du compartiment faisant déraper Kurogané sur le sol.
- Venez, Yuii est part là.
Les personnes présentes sui étaient sous ses ordres entrèrent dans la salle avec une lueur excéder dans le regard tandis que Mancinia se tourna vers Sakura et Adel :
- Comment te sens - tu ? demanda Mancinia à Sakura.
- Très bien.
Mancinia regarda Adel qui semblait impatiente de revoir Yuii, normal. Yuii était son frère aîné qu'elle croyait mort depuis des années, depuis sa naissance même !
- Présidente Adel, veillez excusez l'impolitesse de mes subordonnés.
- Je comprends, répondit - elle. Mais tutoyer moi.
- Très bien, Adel.
Yuii était endormi dans une des cellules du vaisseau et Adel se jeta sur lui. Elle avait quinze ans et s’était la première fois qu'elle rencontrait son frère et Mancinia comprenait les émotions qui la parcourait, elle avait due attendre vingt - trois ans avant de rencontrer son frère jumeau. Ce qui n’était pas rien !
- Madame la Présidente, nous avons besoin de vous.
- Pulvériser ce vaisseau et envoyer une ogive dans le vortex, nous passerons en hyperespace avant la surchauffe, vous prendrez la direction de la Cité Atlantis. Et dites à la Présidente Roslin que je serai sur son vaisseau dès notre arrivés en orbite. Le prochain objectif sera la Terre, mais leurs forces sont diminuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:42

Mancinia entra dans le vieux vaisseau récemment remis en état grâce au docteur McKay. Roslin et Adama l'attendaient dans la salle de contrôle du Galactica mais elle connaissait le chemin pour s'y rendre. Dans l'un des larges couloirs, elle croisa le scientifique Gaius Baltard, elle sourit en ayant subitement une idée :
- Professeur Baltard !
Ce dernier ce retourna un peu surprit et les yeux ronds :
- Oh...Madame...
- Mancinia. Appelez - moi, Mancinia.
Il rit assez mal à l'aise. Mancinia se retourna, depuis qu'elle savait utilisée ses Vecteurs elle était capable de voir les interférences électromagnétiques et là, il y en avait une.
- Salut ! dit - elle à la personne à côté de Baltard.
Ce dernier écarquilla les yeux, comme si son coeur avait cessé de battre. Mancinia voyait une faible forme humaine qui ressemblait à une femme âgée d'une trentaine d'année, habillée de rouge ainsi que des cheveux blonds et un air assez jaloux.
- Vous la voyez ? s'empressa de dire le savant. C'est bien sûr... !
Il attrapa Mancinia par les épaules et la secoua légèrement :
- Je n'ai rien avoir avec le génocide !
- Professeur, je sais.
- Vous savez ?
Il semblait peu sûr de lui subitement.
- J'étais venue demandée à votre amie si elle pourrait m'assister, expliqua Mancinia.
- Pourquoi le ferai - je ? demanda la femme qui lui apparaissait de plus en plus clairement.
Mancinia la regarda et réfléchi :
- C'est une bonne question, vous avez un nom ?
- Numéro six.
Elle la regarda, quelque peu surprise :
- Ce n'est pas un nom, les humains ont des noms.
- Je suis une humaine ? Pourtant la plupart des gens me considèrent comme un monstre Cylon.
- Virginia, dit Mancinia en ignorant la remarque de la jeune femme. C'est un très beau nom, vous aimez ?
- Euh..., hésita la Cylon. Oui.
Mancinia hocha la tête.
- Bon allons - y !
Baltard avala de travers :
- Allons - y où ?
- Ben, faire une alliance avec les Cylons !

Mancinia força presque le professeur Baltard à la suivre dans les couloirs, elle cherchait quelque peu son fère. Où était - il passé avec Marika ?
- Vous ne sauriez pas hasard où les membres de l'équipage peuvent s'amuser ? demanda Mancinia à Baltard.
- Dans la salle de repos.
Mancinia le regarda, attendant qu'il la conduise justement dans la dite salle. Une information que Baltard mit quelques secondes à comprendre, mais vu son esprit perturber par le fait que le savant est une puce Cylonne dans la tête et que son amante des deux dernières années était justement de la même espèce. La jeune femme se laissa guidé par un savant quelque peu hasardeux, cet état empirait au fil des minutes. Elle pouvait le comprendre, sa petite amie avait eut accès à l'ordinateur centrale de la défense des colonies grâce à lui, mais cela était amoindri parce qu'il ne pouvait pas savoir qu'une apparence humaine pouvait un Cylon. La salle de repos était très animée.
- Grand chef, je vais vous avoir ! disait Lee.
- Va - y Lee Pète cul, répliqua Kara.
Elle posa ses cartes, Mancinia ne comprenait pas tellement le jeu mais au vue de la tête des autres elle en déduit que Kara avait effectivement gagnée la partie.
- Oh là ! s'exclama Murtagh. Pas si vite, grand chef !
Il posa à son tour son jeu et les membres que l'équipage le félicita pour avoir battu la championne incontestée.
- Bien jouer ! Mais il faut avoir des couilles pour me battre à une course de Viper !
- Tu veux essayer ? questionna Murtagh.
- Ooooh ! fit Lee. Tu vas te faire botter le cul !
- Ferme là si tu veux pas que maman te donne la fessée...Oh, Mancinia, vous êtes venue vous amusez ?
- Non, répondit la jeune femme. Je comprends à ses jeux.
- Allez, essaya Kara. je vous entraînerais personnellement !
Mancinia fit non de la tête et Kara haussa les épaules.
- Je suis venu chercher Grand Chef, Pète cul et mon frère.
Les personnages présents commencèrent à éclater de rire.
- Que voulez - vous ? demanda Kara. Femme au Pouvoir !
Mancinia entraîna les quatre personnes derrière, plutôt cinq mais si elle avait dit ça à Adama et Roslin il l'aurait prit pour une malade mentale. Ils étaient tous dans les cellules assez bien entretenues du Galactica mais Mancinia ne s'en souciait guère, regardant le colonel Tigh et le Lieutenant Valerii enfermé dans des cellules séparées.
- Je ne suis pas un Cylon, déclara le colonel Tigh.
Le commandant Adama ne dit rien, mais qu'il fût très mécontent d'avoir eut à mettre son ami et collègue derrière les barreaux des cellules du vaisseau.
- Je sais, dit Mancinia. Vous êtes de la race des Cylons mais vous êtes un humain.
- Vous trouvez ça drôle ? dit - il, sanglant.
- Non, parce que vous ne savez pas que vous êtes un Cylon. Par contre...Lieutenant Valerii, j'ai des questions à vous poser.
La jeune femme resta discrète et ne dit absolument rien pour assurer sa défense. Mancinia se retourna ensuite vers le colonel :
- Libérez - le, je veux une alliance pas une guerre. Et Valerii aussi.
- Je ne laisserais pas des Cylons se balader sur le Galactica, déclara Adama.
- Commandant, dit Roslin.
- Bah, fit Mancinia avec sa main en parlant dans le vide. Tu en penses quoi toi, Virginia ? Et toi Valerii si je vous demandait qu'en échange du savoir, sur le fait que vous soyer devenu humains, vous ayez la connaissance pour faire l'Ascension, une galaxie entière d'où vous venez et...Une capacité de régénération cellulaire ? Qui plus est, Virginia tu aurais droit à un nouveau corps, le tiens, le vrai.
Tous restèrent complètement...Stupide, c'est le mot. Ce demandant si Mancinia n'avait pas fondu un fusible suite au choc de son combat avec Ashura et Pralaya.
- Oh, dit Mancinia. En fait Baltard à une Cylon dans le cerveau et s'est sa fiancée.
- Ah...Mais...Je...
- De toutes manières ce qui vous est tombés dessus comme nous s'était la même chose. Nous sommes en paix avec les Aryens.
- Seulement la moitié.
- La moitié, plus les Oris, les Wraiths et Elizabeth discutent avec les Asurans. Et eux sont prêts à accepter.
Tous les regards se tournèrent sur Valerii.
- Aucune rancune ?
- Non.
- Aucune représailles ?
- Non !
- Dans ce cas.
- Non mais vous n'êtes pas sérieuse ? demanda Kara.
- Professeur Baltard, vous avez participé au génocide ?
- Vous avez appris quand que les Cylons avaient forme humaine ? Après le génocide, non ? Ben, lui pareil.
Ainsi une alliance fut conclue, et même les Asurans essayèrent de faire un pas.

Mancinia souffla un peu sur un des balcon d'Atlantis, profitant d'un peu de calme tout en serrant sa fille dans ses bras, Layla la regardait avec un beau sourire et avec son jouet, une petite étoile en peluche généreusement offerte par Rodney, Layla s'amusant à sursauter dans ses bras tout en regardant les étoiles.
- Dans quel monde vas - tu grandir ? demanda Mancinia. Quoi ? Tu aimes les étoiles ? Oh, c'est beau...
- Papa aussi aime les étoiles, susurra Evan dans l'oreille de Mancinia.
Il l'embrassa et puis donna un bisou sur le front de sa fille. La sienne. Puis, il regarda Mancinia.
- Ma mère veux - te rencontrez, et Layla aussi.
- Tu lui as dit ? ...Quand ? Tu es retourné sur Terre ?
- Oui, ce matin et oui.
Mancinia hocha la tête.
- Bien sûr.
Evan la regarda.
- Mancinia, j'ai une question embarrassante à te poser. Et je pense que tu me diras non mais...Faut que je te la pose sinon ma mère va être furax.
La consernée se retourna, Evan lui attrapa délicatement la main et mit un genou à terre. Le jeune homme sortit alors de sa poche une magnifique bague. Elle est composée de sept pierres ovales, dont la couleur d'un éclat bleu intense aux reflets gris est ensorcelante. Cette pierre lumineuse et noble est véritable symbole d'élégance. Pour sertir les pierres, un large anneau d'or massif aux douces ondulations, il y avait quatorze diamants de part et d'autres de la bague, comme pour les éclairer encore plus. Le coeur de Mancinia battait de plus en plus vite et celui de son amant également. Evan se releva, posa son front contre le sien tandis que Mancinia ferma les yeux, et le jeune homme murmura comme dans un rêve :
- Veux - tu m'épousée ?

Prochainement...
Aucun Aryens n'a fait son apparition pour l'instant mais les autorités se veulent très prudentes depuis que Mancinia a déclarée que leur prochaine attaque aurait lieu sans aucuns doutes près de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

Chapitre 34 : Après une vie de combats

Le premier sentiment que Mancinia ressentait face à la question était de la surprise, mais également une sorte peur qui ne pouvait s'empêcher de nouer son ventre. Elle sera un peu trop fort sa fille dans ses bras à son goût mais relâcha bien vite la pression.
- Je veux me marier avec toi, chuchota Evan. Et même si tu n'étais pas eut Layla...Je t'épouserai quand même ! Car à mes yeux...Il n'y à aucune autre femme en ce monde qui compte plus que toi !
- ...
Mancinia était si émue, qu'elle ne pût rien dire. Evan l'a demandait en mariage parce qu'il l'aimait, mais Mancinia venait de perdre Garrett et se sentait encore liée à lui. Même mort, il ne cessait pas de la hanter. Après quelques secondes d'hésitations, elle murmura doucement :
- Je...Je ne sais pas...Je veux vivre avec toi, tout simplement, parce que je t'aime ! Mais je ne veux pas trop vite, d'accord ?
La jeune femme redoutait quelque peu sa réaction. Il l'avait attendue déjà pendant près d'un an ! Et déjà, il lui semblait impossible de se marier aussi rapidement. Néanmoins, Evan devait bien comprendre que même si Garrett était mort et que Mancinia ne le considérait plus comme son mari, ils avaient passés cinq ans de vie commune, ce n'était pas rien ! Il devait le comprendre, puisque lui aussi à été un jour dans la situation, même si son ex - femme est encore en vie, ils n'ont pas eut d'enfants et tout chamboulait. Evan devait comprendre, sinon, c'est qu'il ne l'aimait pas.
- Je comprends, nous pouvons nous marier plus tard...
Il n'y avait pas d'amertume dans sa voix, mais plutôt du regret. Le fais que Mancinia le repousse, même si gentiment, le blessa. C'est comme si il avait essuyer un refus catégorique. Lorsqu'il lui tourna le dos sans lui laissez le temps de s'expliquer, cela fit mal à Mancinia aussi. Ne serait - elle jamais heureuse avec un homme ? Mais jamais elle ne le laisserait partir :
- Evan... ! dit - elle, la gorge nouer par la tristesse.
Ce dernier s'arrêta et se retourna vers elle, la pâleur de la lune faisait ressortir ses couleurs et ses atouts sans rien brusquer. Mancinia s'avança vers lui, toujours Layla en bras qui gigotait sans ce soucier de ce qui ce passait aux alentours.
- Tu sais, poursuivit Mancinia. J'ai des priorités auxquelles je ne peux pas renoncer...D'abords mon travail, il occupe une partie de mon cerveau, je me suis jurer de protéger les miens, ma planète dû moins ses habitants. Je t'aime et je veux t'épouser, je suis prête à me fiancer, mais notre mariage devra attendre plus longtemps, tu comprends ?
Vu sous cet angle. Et puis, lui aussi travaillait dans l'armée. Si il retournait sur Terre, il pourrait partir à n'importe quel moment, et Mancinia n'aurait aucunes certitudes de son retour.
- Oui, répondit - il. Moi aussi, je me trouve trop égoïste.
- Non, répliqua Mancinia. Si tu étais égoïste, je refuserai de t'épousée.
Il s'approcha d'elle et sera ses deux petites femmes dans ses bras :
- Je m'occuperais le plus possible de toi et de notre enfant, sans jamais te faire galérer ni t'abandonner. Ca te va ?
- ...Oui, répondit Mancinia les larmes aux yeux.

Trois semaines plus - tard :

- Vous pensez vraiment que les Aryens ne nous attaquerons pas ?
Mancinia soupira pour la énième fois depuis le début de la réunion avec le président des Etats-Unis et les ministres de différents pays au courant de l'existence de la Porte des Etoiles.
- Je vais le dire autrement, dit Mancinia. Après les alliances que nous avons faits, notamment en alliant la moitié de ce peuple, ils restent très peu de chance que les derniers résistants viennent prendre le risque de nous défier.
- Surtout depuis que la Reine Adel et le Prince Yuii nous aides pour la construction de notre base lunaire ainsi que les docteurs McKay, Carter et Zelenka.
Mancinia les laissa caqueter pendant quelques minutes et de boire une gorgée d'eau. Qu'est - ce qu'il avait tous avec cette base lunaire ? Et la station spatiale mondiale ? Ainsi que Mars - I qui partirait en mission sur Mars pendant six mois. La politique de Mancinia était simple mais pas la leur, elle les auraient comparés à des bébés. Néanmoins, Henry Heyse, le Président semblait convenir également à ses idées.
- Bon, dit Mancinia. Vous avez fini ? ...Merci. Il faut également parler...Enfin, j'aimerai que vous annonciez au monde l'existence de la Porte des Etoiles.
- Nous ne pouvons pas, dit le ministre Français. Malgré ce que vous avez fait pour nous, nous refusons.
- Mon peuple veut revenir vivre sur Terre, bien qu'ils essayent de s'adapter à leur nouvelle planète, Galactica ainsi que les autres personnes venant des colonies de Kobol.
- Au passage cher Jim, déclara Heyse. Celui qui dirige les Etats - Unis, c'est moi. Néanmoins, Présidente Mancinia nous ne trouvons pas nécessaire de permettre à votre peuple de revenir vivre ici. Cela dit, faisons les entrer dans la société petit à petit, comme vous vous préparer à venir sur Terre vous - même.
- Désolée, répondit Mancinia. Mais vous demander à mon peuple de se séparer pour venir vivre sur Terre ? Ils refuseront et préfèreront ce trouvés une autre planète.
- Alors, s'est indiscutable ? demanda le ministre Russe.
Mancinia hocha la tête.
- Et la Porte ? demanda - t - elle.
- Nous ne pouvons pas.
- Pourquoi ?
- Comprenez - nous, il n'y à aucun danger.
Mancinia balaya l'assembler du regard, la réunion était terminé, néanmoins la jeune femme soupira avec sérieux sans aucun ton de menace :
- Vous regretterez tous ses paroles un jour.

- Ca va ? demanda Evan.
- Tu plaisantes ? s'exclama Mancinia. Je préfère affronter tes parents que ces abrutis de ministres. J'en connus mais là...
Evan eut du mal à éclater de rire, ils s'étaient habillés normalement et exactement les mêmes vêtements, sauf que ceux de Mancinia étaient plus féminins. Pantalon noir et une chemise blanche, aujourd'hui, Layla était rester avec son oncle qui avait un peu de mal avec les enfants, pauvre Murtagh, dire qu'il devra un jour ce marier ! Evan tapa doucement sur la porte de bois et ils entendirent des pas précipités ainsi que la porte s'ouvrir à la volée. La mère d'Evan resta sur le paillasson pendant quelques instants en fixant intensément Mancinia du regard, cette dernière était surprise de l'accueil ! La mère d'Evan avait quelques cheveux grisonnants mais restait très belle pour une femme de soixante ans.
- Bonjour ! dit - elle, amicalement. Je suis Bénédicte Lorne, je vous en prie mes enfants, entrer ! ... Evan m'a tellement parlé de vous ! Je suis fière de lui, il a sût trouver une femme de toute beauté.
Pouah ! Encore mieux qu'elle ne s'imaginait la future belle - mère.
- Je suis également ravie de faire votre connaissance, dit Mancinia.
Le dîner ce passait plutôt bien en vue de la situation des fiancés.
- Vous avez de la famille, Mancinia ? demanda David Lorne, le père.
Mancinia se racla la gorge :
- Oui et non, de ma famille adoptive, il ne reste rien. Mon père est mort, ma mère est en voyage. Mon frère et ma soeur vivent dans un autre état et j'ai encore deux membres de ma famille que je recherche.
- Je suis désolé.
- Non, inutile. Maintenant j'ai Evan et Layla, je peux essayer de reconstruire une famille.
David parut satisfait de la réponse. Ils la testaient, après la déception de leur première belle - fille il y à de quoi ! Coucher avec d'autres hommes que son mari ! Même si Garrett l'avait trompée, il ne l'avait fait qu'avec une seule femme, pas plusieurs !
- Et vous, Mancinia, vous avez été mariée mais vous avez divorcer ? demanda Bénédicte.
- ...Oui, répondit Mancinia.
- Et pourquoi cela ?
- Son mari la trompait avec une autre, intervint Evan. Il...Il à fini par mourir dans un explosion avec sa maîtresse, Mancinia est donc veuve.
La bouche de la vieille ferme forma un rond :
- Oh...Je vous prie de m'excusez...Je me suis montrée indiscrète, et...
- Mais non, vous avez le droit de savoir. Quand j'ai rencontrer Evan pour la première fois, j'avais subit un accident qui m'avait rendu amnésique. J'ai découvert ma grossesse plus tard, Evan était toujours là...Il m'a soutenue, réconforté lorsque j'étais effondrée de peur, terrasser par l'angoisse d'être une mauvaise mère, rassurée lorsque j'ai voulu avorter. Je...Je suis tombée amoureuse de lui, et c'est à ce moment là que mon mari est réapparu. J'ai d’abord cru à ses paroles, une nouvelle fois...Mais, lorsque j'ai découvert la vérité, quand j'ai récupéré ma mémoire. J'ai cassé, j'ai demandé le divorce, et je ne me suis pas gêné d'afficher mon couple contre le sien, en public. Evan était là, il est un bon père, et je compte bien lui donner un enfant qui lui est propre, car je lui dois tant...Alors, nous voici ensemble. Evan, je te remercie pour tout.
- Moi aussi, je t'aime.
Les deux parents semblaient satisfaits et très content de cette jeune femme qui rendait leur fils si rêveur.
- ...Au faite, Mancinia, bienvenue dans notre famille ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:22

- Tes parents sont trop géniaux *o* ! Je les adore.
- Encore heureux, rit Evan. Tiens, Mumu est encore debout ? ...Il à de la visite ?
- Quoi *O* ? Et notre fille, alors ?
Evan pouffa :
- Elle doit être au lit. Tiens, ça bouge.
- ... *O* ?
Mais qu'est - ce qu'il fabriquait?
- Tiens, fit Mancinia quand la personne lui ouvrit. Adria ? Qu'est - ce que tu fais là, un soucis ?
Adria semblait surprise mais également mal à l'aise :
- Euh...Je voulais voir si vous alliez bien en fait. Et comme vous n'étiez pas là, je me suis un peu occupée de Layla.
- ...Et de Murtagh par la même occasion, rit Mancinia. Bon, tu vois qu'on va bien, passe une bonne nuit !
- Oui, compte là - dessus !
- Ah ! fit Murtagh.
- Epouses - là, je te donne mon accord. Dire que je vais laissée mon frère à une autre fille T.T !
- Mais...
- Bonne nuit !
- Mais...
- J'ai dis bonne nuit !
- Mais...
- Dehors, quoi !
Mancinia lui claqua la porte au nez ! Enfin seuls ! Elle sourit en pensant à ce qu'elle venait de faire. L'idée même que son frère soit amoureux la rendait souriante, et que demander de mieux que la dirigeante des Oris, Adria comme belle - soeur ? En effet, depuis trois mois, les choses avaient bougés. Adria était retournée dans sa patrie, et même si elle ne reçus nullement un bon accueil, son père, Tomin avait quand même prit sa défense en disant que même si elle s'était servit d'eux, les Oris l'avaient faite ainsi. Les Cylons et les Asurans s'en étaient allés vers une galaxie pour eux. Carson avait fini par mettre au point le rétro - virus et les Wraiths restaient comme tels, mais pouvaient dorénavant se nourrir de matière normales. Rodney avait fini par demander Samantha en mariage, une réponse positive pour les deux scientifiques, Teyla avait mit au monde un magnifique garçon en bonne santé et allait très prochainement ce marier. Elizabeth dirigeait toujours Atlantis avec John, Zelenka travaillait sur la base lunaire. Nana était finalement restée en Alagaësia aux côtés de Janus pour entretenir des relations avec Clow, Sakura y était retournés avec Shaolan. Kurogané était également retourné chez lui mais rendait souvent visite à ses amis. Yuii était retourné avec sa soeur et avait enfin décider de vivre libre. Sa mère, Yûko lui rendait souvent visite, même si elle ne voyait jamais Watanuki, Mancinia lui remettait souvent son bonjour. Le SGC existait toujours et continuait sa mission. Ford était retourné dans sa famille en congé maladie indéterminé. Ronon combattait toujours du côté d'Atlantis et Michaël, le chef des Wraiths avait finalement remercié les humains, une première ! Galactica, la planète partager entre les Présidentes Laura Roslin et Mancinia Berkclay était en construction pour accueillir les deux peuples. Lee et Kara restaient en contact avec Murtagh qui s'était promis de venir les voirs. Marika et Mancinia avaient également fourni à l'Alagaësia le vaccin contre le Diclonisme. Quand aux Gardiennes, elles reconstruisaient lentement le système Céleste qui ne semblait plus menacer mais qui avait été sévèrement toucher. La vie changerait - elle ? Sans doute. Elle espérait également retrouvez les deux derniers membres de sa famille, les connaitres et les serrer dans ses bras ! La jeune femme éteignit les lumières sur ces dernières pensées et rejoignit son fiancé en haut. Mais avant, elle embrassa Layla qui avait sacrément grandis depuis sa naissance, le bébé se retourna dans son sommeil et Mancinia la regarda quelques longues minutes, gravant ses instants dans sa mémoire. Il restait des incertitudes dans sa vie, serait - elle une bonne mère pour sa fille et une bonne épouse pour Evan ? Aucune idée. Mais une chose était certaine dans son esprit, assez vieillit depuis. La guerre était terminée.

Prochainement...
Quatre ans sont passés depuis, quels changements, quels prévisions ? Que deviendra nos amis dans une dernière lutte qui secoura entièrement la planète ? Mancinia retrouvera - t - elle son frère et sa soeur ? Et quel drame en découlera ? Une retrouvaille pour une disparition, tel est l'équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

Chapitre 35 : Grandview

Quatre années s'étaient écoulées depuis tout cela, la vie était redevenue paisible et sereine. Dû moins pour quelques personnes chanceuses. Prenons une carte géographique des Etats - Unis et essayons de localiser notre héroïne, Mancinia avait quelque peu vieillit mais comme le disais Evan, la trentaine la rendait encore plus mature et belle. Les deux jeunes gens s’étaient mariés il y a peu près quatre ans également, malgré les réticences de Mancinia, elle avait fini par chasser définitivement Garrett de son esprit. Leur mariage s'était dérouler sans encombres particuliers et Mancinia n'avait pût oublier sa petite fille habiller de blanc, car ont fêtais en même temps son baptême. Si Mancinia et Evan n'étaient pas particulièrement croyants, les parents du jeune homme l'étaient, qui plus est, Mancinia avait envie de le faire non seulement par respect pour eux mais également par plaisir. La jeune femme était resté Présidente même si elle ne voyageait plus à travers la Porte des Etoiles, Isabelle s'occupant de venir deux fois chaque semaine où quand cela était vraiment urgent, mais techniquement aucun accident n'était vraiment grave. Les Aryens ennemis, comme Mancinia le soupçonnais, n'étaient pas revenus leur livrer bataille, mais pour combien de temps encore ? Mancinia présentait énormément de dangers dans le prochains mois, surtout depuis qu'elle avait emménager avec sa famille dans cette ville de Grandview. La petite bourgade était à peine à vingt kilomètres de Cheyenne Montain, où comme son nom top secret l'indique, la base du SGC. Evan trouvait cela plus commode pour ce rendre au travail. Il avait quitter Atlantis après son mariage et ne passait plus aussi souvent par la Porte des Etoiles lui non plus, bien qu'il exécute de temps à autre des missions, le mari de Mancinia passait le plus clair de son temps entre la Station Spatiale Mondiale et même la base lunaire. Si la première opération avait été rendu public, parce qu'une base orbital ont en avait besoin, la base lunaire était garder secrète aux yeux du public. La première mission sur Mars avait également débuté il y a trois mois, par contre, aucuns vaisseaux tels que le Phoenix, le Dédale et l'Apollo avait été utilisé. Celui là était un vaisseau certes avancer, mais qui n'était pas armés pour le combat mais pour l'étude scientifique. Mancinia soupira, qui aurait cru que Murtagh participerai à cette mission ? Carson avait annoncé à la jeune femme quelques années auparavant que son frère avait obtenu différents doctorats, le voilà donc doubler d'un scientifique astronaute. Je vous jure ! En parlants de Murtagh, lui aussi s'était marié et comme toute le monde pensait, à cette très chère Adria et ils attendaient leur premier enfant dans quelques mois. Ah ! La tête de son frère quand Adria lui avait annoncer qu'elle était enceinte, la scène mémorable ! La vie n'avait pas autant changer néanmoins, Marika grandissait près de leur mère qui s'amusait encore à taquiner ce pauvre Watanuki. Nana essayait d'aider le jeunes enfants Diclonius, et à part le mariage de Teyla avec son amant et Rodney avec Samantha rien n'avait changer. Ils avaient vieillit, déménager, eut des blessures mais rien n'avait changé. Quand à Mancinia, elle avait toujours le même problème : elle n'avait pas donner de deuxième enfant à Evan.
"Il faudra que je soit de nouveau amnésique pour ça ?"
Son mari l'avait rassuré en disant que dans deux ans, il était encore temps. Mais Mancinia lui avait demander ce qui ce passerait si ils n'y étaient pas arriver ? Ensuite, les Gardienne n'avaient pas encore terminé leur tâche concernant le Système Céleste, il y avait toujours des dégâts et une autre grave perturbation serait encore trop dangereuse. Tout se reconstruisait péniblement. Mais revenons à aujourd'hui, Mancinia avait déposée sa fille à l'école et espérait revoir Evan ce soir, sinon elle devrait encore attendre une semaine. Malgré le fait qu'il ne soit plus en mission dangereuse, Evan était souvent absent, parfois pendant des périodes de un mois ! Mais s'était leur vie, ils l'avaient accepté et puis, Mancinia se sentait rassurer que son mari ne risque pas sa vie, alors qu'elle avait tant de fois risquée la sienne ! Peut - être un peut égoïste, mais ils avaient une fille maintenant. Ce n'était pas un jouet et si Evan mourrait, la douleur serait terrible pour toutes les deux.
"Tiens, une boutique d'antiquité, et si j'allais jeter un oeil ?"
Etant à pied, la jeune femme n'hésita pas à entrer. Les deux iris bleus incrustés dans son beau visage reflétaient une vive intelligence, qu'elle avait cultivée grâce à son attirance vers la littérature, les sciences, et l'histoire. Dès son enfance, Mancinia avait manifestée une véritable passion pour l'archéologie et l'histoire antique, ainsi elle avait fait des études universitaires avant de partir vers son voyage dimensionnel. La jeune femme comptait plus tard devenir professeur, quand Layla serait plus grande et Evan moins absent du domicile familiale. Hormis quelques clients et la gérante du magasin, personne n'était susceptible de l'enquiquiner. La boutique était remplie d'objets divers et de toutes époques, des tapis à l'argenterie en passant par quelques bibelots. Mancinia se sentait étrangement apaisée dans ce magasin, mais ressentait aussi un profond malaise. Elle s'appuya sur une table et décida de rentrer ce reposer, elle reviendrait demain. La boutique n'allait pas exploser !
Cling !
Par inadvertance, Mancinia venait de faire tomber une statue qui représentait un ange soufflant dans une flûte. A si méprendre, la jeune femme aurait cru voir Belldandy jouer la flûte de Midgard.
- Je suis désolée, dit Mancinia.
- Oh, ce n'est rien, ce n'est qu'un bibelot, répondit la gérante.
Mancinia retint son souffle, non pas à cause de la façon dont elle lui avait répondue mais...Sa voix avait une intonation sincère et courageuse, la jeune femme était mince et plus petite que Mancinia. Elle avait de long cheveux bruns légèrement bouclé sur les pointes et deux iris ambrés tirant sur le bruns souligner de noir, elle avait un charme unique.
- Vous allez bien ?
- J'ai quelques vertiges, répondit Mancinia. Je vais vous rembourser.
- Oh, non, ce n'est pas un drame. C'est pas comme si la boutique avait explosé !
Cling !
Mancinia trouvait que les coïncidences ce succédait aujourd'hui. Elle écarquilla les yeux quand elle vit deux hommes entrer :
- Bonjour Melinda, regarde qui j'ai trouvé sur le chemin !
- Tiens, dit Evan. Ont dirait que nos femmes ce connaisent.
- Vraiment ? Ca alors...
- Ont vient juste de ce rencontrer.
Melinda ? Mancinia resta perplexe. Cette fille ressemblait quelque peu à sa mère mais avait également des traits de son père. Etait - elle devenue parano depuis qu'elle recherchait les membres de sa famille ? Melinda. Il y à un "a" dedans. Etait - elle sa soeur ? Peut - être ! Et elle devait en avoir le coeur net ! Mancinia regarda ensuite Evan et l'embrassa, voilà une semaine qu’ils ne s’étaient pas vus ! Ensuite Mancinia détailla ce qui semblait être le mari de Melinda, il était grand et musclé, habiller en urgentiste revenant de son travail. Il avait des cheveux noirs en bataille et des yeux bleus, un peu comme Evan.
- Mancinia, dit Evan. Je te présente, Jim. Tu te souviens de cet ami d'enfance dont je te parlais ? Eh bien, c'est lui !
- Enchanté, dirent les deux jeunes gens.
- Melinda, dit Jim. Je te présente, Evan. Tu te souviens de cet ami d'enfance dont je te parlais ? Eh bien, c'est lui !
"Ils sont frères où quoi ?" rit Mancinia intérieurement.
- Alors ? demanda Jim. Nous allons boire un petit verre pour célébrer nos retrouvailles ?
- Je dois...? s'empressa de dire Mancinia. Je dois aller chercher Layla, notre fille...Et...
- Tu as une fille ? s'étonna Jim.
- Oui, répondit Evan. Dans ce cas, ont remettra ça une autre fois ?
Dommage, Mancinia aurait bien aimé en apprendre plus sur Melinda. Même si elles auraient l'occasion de ce vois, elle aurait...Une idée lui vint en tête :
- Pourquoi pas ce soir ? s'exclama - t - elle soudainement. Venez dîner à la maison.
- Tu es sûr ? demanda Evan.
Elle hocha la tête.
- A ce soir alors ! dit Evan.

- Pourquoi les avoirs invités ? demanda Evan.
- J'ai envie de connaître Melinda, et puis tu parleras avec Jim, alors où est le problème ? demanda Mancinia.
- Mais moi je te voulais pour moi tout seul T.T !
Mancinia éclata de rire devant la tête d'Evan, ont aurait dit à gamin à qui ont venait d'enlever le jouet. La jeune femme lui expliqua alors qu'elle pensait que Melinda soit sa soeur, Evan avait dit que s'était possible mais qu'elle ne devait pas trop espérer. Le jeune homme ne voulait pas que les espoirs de Mancinia soit brisés.
- Et Layla ? demanda Evan. Tu veux qu'elle dîne avec nous ?
- Je ne sais...A qui veux - tu que je la confie depuis que son Tonton Mumu est partit faire des conneries dans l'espace ? Adria ? Je peux essayer de l'envoyer à Sakura où à Yuii, ils en seraient ravis. Mais je t'avouerai que je préfère qu'elle reste avec nous, elle ne t'as pas vue depuis longtemps, elle serait triste.
- Ah là là, très bien maman, je te suis.
- Mais... ?
- Mais moi je te voulais pour moi tout seul T.T ! répéta Evan.
Layla avait bien grandi depuis sa naissance, une jeune fille pleine de vie. Elle avait hériter ses yeux bleus de sa mère et des cheveux noirs de son père, malheureusement s'était Garrett et non Evan son vrai père, mais ça, elle ne le saurait que dans quelques années. Et contrairement aux enfants de son âge, Layla était très intelligente. La jeune fille parlait comme une enfant de dix ans et était une génie, elle était en première primaire et était la plus jeune fille de sa classe, mais Mancinia refusait de dorénavant de la faire sauter ses classes même si elle était en avance. Mais Mancinia savait que son patrimoine génétique était modifié comme elle, une chose que les Aryens ont bien fait sur son corps ! Layla sauta dans les bras de son père quand elle le vit et semblait très heureuse d'avoirs des invités à la maison ce soir, qui plus est, ses parents lui faisaient confiance pour ce tenir tranquille. Layla décida de faire ses devoirs, Evan se proposa pour l'aide mais sa fille était plus intelligente que lui alors elle le remercia gentiment mais elle devait apprendre seule.
- Elle grandit trop vite T.T ! se lamenta Evan. Demain ont va la marier...
- Quoi ?! s'exclama Mancinia. Mais la maison n'est pas nettoyer, et qui s'est son fiancer ? Et qui allons nous invités ?!
Ils éclatèrent de rires. Puis Layla dévala les escaliers, prête à aider sa mère.
- Déjà ?! dit Evan.
- Ben oui, répondit Layla de sa voix enfantine. Je n'ai qu'un devoir et on est mercredi !
- Ah bon...Que faites - vous pour ce soir, chère épouse ?
- Euh...On va faire simple. Ce sera une surprise !
Layla pouffa et Evan haussa les épaules, puis le téléphone blanc sonna. Techniquement, s'était soit Adria, qui avait décidée de vivre sur Terre, soit les parents d'Evan. Ce dernier alla décrocher, laissant ses deux petites femmes aux fourneaux.
- Allô, Allô ? Il y à de la merde dans les tuyaux ! ...Oh, veillez me pardonner mon général...Oui...Voyez - vous, je suis en vacance et...Alors dans ce cas d'accord...Je dîne à sept heures...Mais amis sont furax si ils ne dîne pas à heure fixe. Très bien, à tout de suite général O'Neill.
Evan raccrocha et Mancinia s'approcha de lui :
- Tu pars ? demanda - t - elle.
- Le Général O'Neill veut que j'aille sur la Station, il dit qu'il vient de recevoir un message de Mars I qui nous est destiner. Je vais me mettre là...A tout à l'heure, je reviens dans une heure. Et puis, je mangerai ta surprise !
Mancinia rit et le faisceau lumineux de la téléportation - dont l'humanité ignorait l'existence croyant encore aux navettes spatiales - emporta son époux à plus de quatre cents kilomètres au dessus de leurs têtes.
- Allez Layla, faisons péter les fourneaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:49

Station Spatial Mondiale

- Nous venons de recevoir un message de Mars I, il aurait trouvés de l'eau gelé sur Mars.
- Une excellente nouvelle !
Les deux hommes, respectivement le général "Jack" et Evan, passèrent dans les couloirs de la Station. Il était assez large pour laisser passer quatre hommes côte à côte, toute blanche comme la Sainte Vierge *o*. Mais bon, passons. Equiper de toutes les dernières technologies de premier cris, la Station regroupait au moins deux représentants de chaque pays participants. Français, Américains, Canadien, Russes, Chinois, Algériens, Marocains et encore. Evan et O'Neill entrèrent dans la salle des communications, lorsqu'ils envoyait à message à Mars I où inversement, le message mettait vingt minutes à arriver à destination. N'utilisant que des technologies que les médias et les habitants de la planète pouvait saisirent étant légèrement déconnecter des technologies extra - terrestres dont ils ignoraient l'existence. Pauvres Terriens. La salle de communication était spacieuse et veillait au bon fonctionnement de la mission.
- Passé le message, dit O'Neill.
Un gigantesque écran géant afficha la tête de quatre personnes. Les mariés Lee Adama et Kara Thrace, le scientifique Kavan Jared et Murtagh Berkclay.
- Allô, fusée martienne appelle la Station Terrienne...
- Quel humour ce Mumu, rit les quelques personnes.
- ...Nous avons découverts des cavités à vingt kilomètres d'ici qui serait capable de contenir de l'eau à moins trente degrés la journée et moins cent en soirée. Néanmoins, nous n'appelons pas pour ses idioties que la moitié de la planète et pas seulement la Terre connaisent. Nous aimerions souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à mon beau - frère que je ne citerais pas...
Silence.
- EVAN LORNE !!! Ah merde, je l'ai dit...
Explosions de rire des deux côtés.
- Regarder la tête d'Evan, il est rouge ? Jaune ? Vert ? Et le général O'Neill ? Vous pouvez rien nous faire ! Nous sommes à cent soixante millions de kilomètres de votre colère. Sur ce, bonne journée où soirée parce que ici, hein...Bon. Quand vous recevriez ce message nous serons en route vers la cavité. A plus les cosinus ! Hey, Evan...Ma grande soeur fait des ravages !
- Raccroche crétin ! disait Lee et Kara.
Et la transmission s'arrêtait là. Pauvre Evan, il avait déclancher l'hystérie collective.
- Votre anniversaire de mariage ?
- Oui, monsieur. J'ai prévu de le fêter ce soir.
- Dans ce cas, passer une bonne soirée et embrasser votre femme pour moi...Lorne, je plaisante !

- Tu es sûre que s'est là ? demanda Melinda.
- J'ai pas le sens de l'orientation mais quand même, ah ! Je te l'avais dis.
- Entrez ! dit Mancinia.
Melinda et Jim passèrent la porte d'entrer avec joie.
- Je t'offre un dîner en échange de cet ange que j'ai cassée.
Melinda éclata de rire :
- D'accord, ça marche ! Oh, mais qui est cette ravissante enfant ?
- Impressionnant vous n'avez pas dit "petite fille", dit Layla. J'ai quatre ans et je suis Layla.
- Ah oui ?
Layla hocha la tête, Mancinia et elle avait une délicieuse dinde avec de la sauce au poivre - recette que Mancinia avait inventé, ainsi que du poisson et des croquettes. Joyeuse soirée. Mancinia apprit que Jim et Evan avait été voisin pendant dix ans et amis d'enfance, Jim avait également un frère qui était décéder quelques années auparavant. Evan s'en excusa. Jim était pompier - urgentiste et s'était marié à Melinda il y à trois ans, il avait sauvé la jeune femme lors d'un incendie, ah l'amour ! Melinda, elle, avait grandis paisiblement avec ses parents jusqu'à ce que son père disparaisse lorsqu'elle avait dix ans, sa mère avait veillé sur elle mais elles entretenaient des rapports houleux. Le reste de la soirée ce déroulait sans encombres, sauf un peu dû fait que Mancinia était déçue que Melinda est eux des parents, elle aurait vraiment pût être sa soeur. Puis Evan ce leva,
- Mes amis, je pense que ma femme à oublier qu'aujourd'hui nous fêtions notre anniversaire de mariage, voici quatre année que je l'aime, qu'on se déteste et qu'on...Je sais plus quoi dire x) ! Quoi qu'il en soit, Mancinia je t'aime et...
Il lui tendit une nouvelle bague de couleur bleue. Mancinia sourit et Evan demanda :
- Veux - tu m'épousée une seconde fois ?
Melinda, Jim et Layla rirent. Mancinia secoua la tête négativement tout en lui tendant son cadeau.
- Non. Je t'aime tellement que le mariage n'est rien. Evan, veux - tu m'épousée pour les années à venir ?
Eclat de rire général.
- Toute ta vie !
Quand Melinda et Jim s'en allèrent vers 23h, Layla monta se coucher et son père en profita pour la mettre au lit. Le téléphone sonna de nouveau, ses invités avaient - ils oubliés quelque chose ?
- Allô ? Oui. Oui...Je comprends...Très bien.
Mancinia s'appuya sur son table tandis qu'elle raccrocha le combiner tremblante. Evan descendit et le remarqua rapidement, sa femme était effondrée mais ne semblait pas avoir envie de pleurer.
- Qu'est - ce qu'il y à ? demanda son époux, inquiet.
- La vaisseau Mars I à été victime d'un accident...Il est possible qu'il n'y est pas de survivant.

Prochainement...
Des phénomènes étranges se passe autour de Mancinia, quel est le secret de Melinda ? Qu'est - ce qui se trame sur Mars ? Est - ce que Murtagh est décédé ? Une seule chose est sûre, plus aucuns endroits dans les quatre galaxies n'est en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:44

Chapitre 36 : Un écran de fumée

Mancinia sanglotait et tremblait dans les bras d'Evan. Il était presque minuit et leur fille dormait à l'étage de leur modeste demeure, mais cela n'était pas le problème. L'appel qu'elle venait de recevoir la mettait dans tout ses états, son frère était porté disparu et aucuns moyens ne permettait à Mancinia de savoir si il était vivant où non, blesser ou non. Et Adria ? Elle avait promis au général de l'appeler. Evan n'avait encore rien dit car il était perturbé :
- Je lui est parlé ce matin, dit - il. Tout avait l'air parfaitement normal.
- Je sais, dit Mancinia la voix brisée.
- Dire qu'il allait devenir père..., dit Evan.
Mancinia eut la respiration coupée :
- Evan ! Ne parle pas de lui comme si il était mort !
Mancinia le repoussa complètement effondrer, Evan lui posa une main sur l'épaule :
- Excuse - moi. Je parle comme ça...Désolé.
Voir sa femme dans un tel état, rien que de la voir pleurée en fait, lui donnait très envie de la consoler et de la rassurer, mais lui aussi ignorait le statut de l'équipage. Qui plus est, il y avait également Lee et Kara, deux bons amis de Mancinia et la planète Galactica demanderait sans doute des comptes. Qui se porterait volontaire ? Qui irait dire à Adria qu'elle était dorénavant seule pour élever son enfant ? Qui irait dire au Commandant Adama, à la retraite aujourd'hui, que son deuxième et dernier fils était mort ? Mais Evan ne devait pas penser ainsi, ils devaient être vivant ? Mais comment savoir.
- Allons - y, dit Mancinia en essuyant ses larmes. Partons pour la Station.
- Mais..., balbutia Evan. Et Layla ?
- ...Je vais téléphoner à Adria et lui demander de venir, c'est cruel mais elle doit rester ici. De toute manière, elle ne dormira plus cette nuit...

Adria était arrivée chez eux en pleurs et Mancinia avait déclaré d'un ton ferme :
- Je ne sais pas si il est en vie, mais je vais découvrir la vérité. Et si il est mort, je te ramènerais son corps !
Adria avait doucement hoché la tête, Mancinia était la femme qui lui avait donné une seconde chance et de l'espoir, qui l'avait félicitée le jour de son mariage, alors, plus que quiconque, elle lui faisait confiance. Mancinia s'était rapidement changée en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller sa fille. Revêtant pour la première fois depuis quatre ans son uniforme militaire. Evan la regarda, la femme qu'il aimait qui avait décidée d'aller secourir son frère.
- A quoi penses - tu ? demanda Mancinia.
Evan sourit :
- C'est ainsi que je t'ai connus, c'est ainsi que je t'aime. Ne prend pas de risques là - bas...
- Tu seras là !
- Oui, répondit doucement Evan. Mais ont ne sait pas ce qui peux ce passer.
La gorge de Mancinia se noua et elle le serra dans ses bras :
- C'est mon frère et je l'aime, ne me demande pas de renoncer !
- ...Je sais, bien entendu. Mais soit prudente.
Mancinia sourit à son tour :
- Très bien.

Les deux époux se firent téléporter à bord du Dédale revenu récemment d'Atlantis au détriment de l'Apollo. A son bord, le colonel Caldwell quelque peu vieillit mais toujours autoritaire ainsi que le docteur Rodney McKay qui avait même rêver de participer à la première mission Mars, le regrettait - il maintenant ?
- Vous avez convaincu les ministres de garder leurs langues pour l'accident tant que nous, nous n'avons pas d'informations, merci. Jamais je n'aurai laisser ses hommes là - bas.
Mancinia sourit sous les remerciements du colonel :
- Vous voulez dire que j'ai dû insultée et engeuler une bande d'emmerdeur qui ne regarde pas les dangers du terrain. Ils ne regardent pas plus hauts que leurs cheveux, normale.
Mancinia se souvenait comment elle les avaient malmener...

La jeune femme se précipita dans la salle de réunion pour ne pas perdre une seconde. Mancinia avaient dit au Président et aux ministres que s'était son frères et ses amis là - bas, et que malgré tout, ils servaient leur patrie et que la règle d'or de l'armée Américaine était de ne jamais abandonner l'un des leurs.
- Si nous les sauvons, dit un des conseillers. Nous devrons expliquer comment nous avons pût améliorer en six mois des propulseurs !
- Il suffit de ne rien dire, répondit Mancinia.
- Comment cacher ça au monde ?
- Vous cachez bien la Porte des Etoiles.
Elle aurait aimée jouer ça sur les négociations, pourtant elle savait sur les traits de leurs visages qu’il prenait une décision.
- Je ferais des vagues, menaça Mancinia. Et chaque personne de cette planète connaitra la Porte.
Ils avaient accepté sans réticences.


Mancinia fût interrompue dans ses pensées.
- Docteur McKay ! dit un second. Venez voir ça !
Rodney et elle se jetèrent un regard tandis que le vaisseau arrivait près de l'orbite de la planète rouge. Ils avaient fait scanner les lieux pour voir si il y avaient des signes de vie. Mais le vaisseau Mars I était entourer par un étrange champ électromagnétique sur une surface de cinq kilomètres, un grain de poussière comparer à la taille de la planète. Cela ressemblant étrangement à...
- Une Porte Ori ? demanda Caldwell.
- Je les avais prévenus, dit Mancinia d'une voix froide. Qu'ils regretteraient leurs paroles un jour.
McKay écarquilla les yeux en tournant légèrement son visage vers elle, blêmissant légèrement.
- Les Aryens sont revenus, déclara Mancinia. Et ils essayent d'ouvrir une Super Porte.
Rodney secoua la tête :
- Ils prennent la technologie des Oris. Ils sont très avancés.
- Et ils vont pulvériser la Terre à coup de têtes atomiques, dit Mancinia.
- Je vais les prévenir, dit Caldwell.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:44

Mancinia le retint :
- Dites au général Landry de contacter Atlantis et de leur demander de nous envoyer ma flotte et celle de Galactica, dite au Président Alucard de demander de l'aide aux Asarys et aux Wraiths.
Rodney lui jeta un regard concernant les Asarys.
- Les Cylons et les Asurans ont décidé de faire qu'un seul peuple pour éviter de guerres, expliqua Mancinia.
Rodney hocha la tête et ce concentra sur le problème. Six kilomètres. Evan écoutait se tumulte de loin, préférant laisser sa femme gérer les opérations. Cette dernière remarqua son retrait et eut un pincement au coeur au point qu'elle l'attira en dehors de la cabine :
- Je suis désolée, dit - elle peinée. C'est notre anniversaire de mariage...
- C'était hier :p ! rit Evan. De toute manière, des anniversaires, nous en aurons cinquante.
Mancinia posa son front contre son torse, humant son parfum :
- Hum...Mais je comptait sur aujourd'hui pour...
Evan resta un peu abasourdi :
- Oui ? Qu'est - ce qu'il y à ? Tu dois me dire quelque chose.
Mancinia releva ses yeux vers lui avec un léger sourire.
- Oh ! dit Evan.
Il rougit, comprenant ce que sa femme voulait dire. C'est vrai que cela n'aurait pas été de refus mais...
- C'est ton frère, il fait partit de notre famille. Je comprends, et puis, nous avons le temps de le faire...
Mancinia rougit à son tour :
- Non, je ne parle pas de ça !
- Ah... ?
- Enfin si mais...Je voulais essayer de...
Evan rit :
- Essayer de quoi ?
- Je voulais essayer d'avoir un enfant, avoua - t - elle.
Evan la regarda un peu surpris. Essayer d'avoir un enfant ? Cela l'ennuyait tant que ça ? Mais le jeune homme pouvait la comprendre, Mancinia avait vint - sept ans et presque vingt - huit. Que craignait - elle donc ?
- J'attendrai Mancy..., dit - il en l'embrassant sur le front.
Tandis qu'il s'éloignait la laissant seule, la jeune femme murmura :
- Mais moi, je n'ai pas le temps. Il me reste dix ans à vivre, Evan. Dix ans...

Avancer, sans jamais s'arrêter. Voila l'état d'esprit dans lequel était Murtagh et ses amis. S'arrêtant de temps en temps des endroits peu exposés car leurs scaphandres pesaient environ trente kilos. Fatigué et physiquement affaibli depuis la rencontre avec ses hommes en noirs, à la fin plus qu'étrange qui avait poussé les quatre jeunes gens à ne plus s'exposer trop près de leur vaisseau, quitte à être affamé et fatigué, et ce constamment. Sans parler que les réserves d'oxygène étaient presque à plat. Plus qu'une heure. Au loin, le dôme bleuté s'agrandit, menaçant leur position actuelle. Mais Murtagh savait que Mancinia ne l'abandonnerait pas...Il l'admirait sa grande soeur pour cela. Comment en était - il arriver là ?

- Murtagh, arrête ! s'écria une voix derrière lui. Reviens ! Ne fais pas encore le con !
Mais le jeune homme n'écoutait déjà plus Lee qui était tiré en arrière par Kara et Kavan vers la sortie, où plutôt vers l'endroit ou était placer leurs scaphandres. L'eau grimpait après que les Aryens les aient emprisonné dans leur vaisseau pour les noyers. Néanmoins, Murtagh faisait route vers les hublots, il avait apprit à les pulvériser en cas d'urgence. Et c'était un cas d'urgence, quitte à mourir, autant le faire en beauté et sauvé ses amis. Bravo ! Et il faisait quoi maintenant ? Il attrapa son fusil et demanda à Thorn, accrocher à son cou, de réduire en charpie la ferraille autour. Les hublots explosèrent sous cette pression monstre. Murtagh se fit aspirer à l'extérieur, mais les températures de Mars allait le tuer une fois que l'eau se serait geler au dehors, pourquoi diable s'écoulait - elle encore ? ...Il se dit qu'il avait été stupide de faire ça. Que maintenant, jamais il ne reverrait Adria et que jamais il ne verrait son enfant grandir. Plus jamais il ne verrait le sourire de Mancinia et de Marika. Qu'il ne verrait plus les rires amusés de Layla quand il faisait une bêtise tout seul, et qu'il ne connaitrait jamais aucun de ses deux parents disparus. Dommage, il aurait du réfléchir, mais dans l'urgence du truc. S'est alors qu'une main attrapa la sienne alors que l'air quittait ses poumons. Et à trois, ses amis lui rendaient sa pareille en lui enfilant son scaphandre. L'air qui le sauva, il ne l'oublierait pas. Mais cette armada Aryenne en train de passer, ça non plus...

Prochainement...
Murtagh et Mancinia se retrouverons - t - ils ? Gagnerons - t - ils la guerre spatiale ? Où bien l'enjeu est - t - il trop grand pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques Arcaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos oeuvres :: Oeuvres littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser