Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:27

Chapitre 37 : Les mots qu'on doit dire, la voie qu'on doit suivre


Sur le Dédale, la consternation était grande. Plus de vingt vaisseaux Aryens était dissimulé derrière Mars, une chose à laquelle ils n'avaient certainement pas pensé. Et la planète qui se faisait de plus englober pour créer leur Porte n'était qu'imminente. Mancinia restait silencieuse, elle le savait. Depuis toujours elle savait, que ce n'était qu'une question de temps avant leur échec. Elle avait repousser la fin que son père lui avait dévoiler il y à cinq ans, mais finalement cela n'aurait - il pas été vain ?
- Une flotte Aryenne ?! s'exclama Caldwell. Mais enfin... ! Qu'attendent - ils pour nous attaquer ?!
- Les renforts, dit Mancinia. Une fois que la Porte sera active, des renforts arriveront. Et la Terre...Ne sera plus qu'un amas de ruines d'ici la journée.
- Nos alliés n'arriveront pas à temps, dit Rodney. Mancinia à raison. Ah...Ca y est ! Ils sont vivants !
Mancinia se retourna vers son ami avec un lueur d'espoir, ce dernier pointa son doigt sur une carte de la région.
- Ici, à trente kilomètres de la position du vaisseau.
- Allons - y ! dit Mancinia.
Caldwell l'arrêta :
- Je dois rendre compte à ma hiérarchie, que dois - je dire selon vous ?
- Dite que j'arrive dès que j'ai sauver mon frère. Cette flotte attaquera la Terre, et nous ne pouvons rien faire pour le moment.
Le colonel hocha la tête et entama une communication avec la Terre. Mancinia était accompagnée d'Evan, de Rodney mais également de quelques autres militaires armés. Ils entraient en terrain hostile avec pour mission de ramener leurs amis, vivants ou morts, mais ils espéraient bien entier et vivant néanmoins. La planète était aussi déserte que le désert du Sahara mais partout s'était ainsi. Tous n’étaient pas blancs mais rouge, des crevasses profondes et des montages escarpés à des endroits imprévisibles parfois.
- Avancer vite mais prudemment, dit Mancinia.
Les scaphandres étaient lourds même si ce n'était pas les gros que les humains avait utiliser sur la lune, ils étaient plus fin et laissait libre à plusieurs mouvement, mais en plus de ses kilos, ils avaient également leurs armes à transporter. Ce n'était pas évident même si la gravité était moindre que sur la Terre.
- Alors ? demanda Mancinia. Où sont - ils ? ...
Rodney se plaça à côté d'elle, les yeux foxé sur le cadran :
- Ils devraient être ici, répondit le savant. Tiens, des gouttes de pluie ?
- Quand sur Mars il pleut, sois heureux tant que tu peux.
Mais les deux personnes étaient pessimistes. Rodney un peu consterné :
- Il ne pleut jamais sur Mars, des tempêtes mais...
Mancinia le fit taire d'un geste.
- Taisez - vous, ils y à un vaisseau ennemi au dessus de nous.
Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Aa_cha11

Le silence tomba, Evan qui était à ses côtés serra la main de Mancinia qui se retourna doucement sur lui en hochant la tête. Le bruit du moteur était difficile à entendre mais ils savaient qu'il y avait un vaisseau, peut - être ne les verraient - ils pas ?
- A terre ! cria Mancinia.
La jeune femme se jeta sur Evan et une déflagration fit exploser le vaisseau, sévèrement endommager il rejoignit le gros des troupes. Mancinia se releva :
- C'est sans doute pas le moment de faire des galipettes ! dit Murtagh. Mancinia...Tu es blessée ?
- La blessure n'est pas bien grave. Retournons chez nous, Adria est impatiente.
- Je dois d'abords accomplir mon devoir.
Mancinia explosa de rire.
- Quel devoir ?
- Protéger la planète et les gens que j'aime !

D'après Rodney, le dôme à englober la moitié de Mars et des vaisseaux sont encore arrivés via hyperespace. Mancinia soupçonnait une ruse de la part de leurs ennemis, ils ne tentaient pas de créer une Porte, ils essayaient de faire passer quelque chose de terrible et une mauvaise impression creusait son ventre et glaçait ses pensés. Mancinia fut téléporter dans le SGC dans la salle de contrôle spéciale pour les crises à côté du bureau du général Landry.
- Hum..., soupira - t - elle pour se donner du courage.
Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Aa_cha10

Dans la salle se trouvait le général de brigade George Hammond et le Président Henry Heyse ainsi que les ministres.
- Vous voilà, dit le président.
Mancinia plaça ses mains derrière son dos :
- Il faut bien, nous protégeons la planète quand même.
Heyse hocha la tête :
- Devons - nous rendre la Porte public ?
- Dans une tel crise ?
Jim y était fortement opposé :
- Les mouvements de panique et d'hystérie collective seraient dramatiques pour l'économie mondiale.
- Vous savez où je vous la fou votre putain d'économie ? s'énerva Mancinia.
Elle s'approcha de lui dangereusement et lui attrapa le col :
- Si ces Aryens débarquent, l'économie ne vous sauvera pas...Et le peuple ne pensera qu'à vous tuer pour leur avoir cacher la vérité. Ai - je été clair ?!
Jim hocha peureusement la tête et Mancinia se retourna vers Heyse.
- Monsieur, dit - elle respectueusement. Vous ne devez pas montrer uniquement vos ennemis, mais également vos alliés. Le peuple doit savoir la menace, qu'ils s'abritent et qu'ils se battent si les gouvernements tombes.
- Vous avez raison, répondit Heyse.
- Monsieur le Président..., dit Jim, outré.
- Rassembler les médias, nous avons attendus trop longtemps.
Heyse sourit à Mancinia :
- Je vais entrer dans l'histoire comme le Président qui à fait le plus peur aux Américains...Bottez leur le cul à ses Aryens.
Mancinia éclata de rire :
- Avec plaisir !
- Les personnes que vous avez demandées sont dehors...
Mancinia sortit de la salle en pensant que cette fois, si ils gagnaient, les Aryens ne reviendraient certainement pas. Dans le couloir guidé par deux soldats, Layla, sa fille qui serait évacuée avec le premier groupe sur une autre planète. Cette dernière sauta dans ses bras, heureuse et insouciante de ce qui ce passait. Avec elle Adria qui la serra dans ses bras mais également Melinda et Jim :
- Mancinia, dit Jim. Tu peux nous dire ce qu'on fait ici ?
- Je voulais dire quelque chose à Melinda.
La jeune femme semblait un peu surprise :
- Tu es ma soeur cadette, dit Mancinia.
- Quoi ? rit Melinda. Je...J'ai des parents Mancinia.
- Adria t'expliquera que tes parents ont oublié que tu avais été adopté grâce à ma mère. Enfin, notre mère.
Mancinia posa Layla à terre et la regarda dans les yeux :
- Ton papa n'est pas là, dit - elle à sa fille. Il t'embrasse et t'aime profondément.
- Moi aussi je vous aime, dit Layla.
Mancinia rit :
- Nous le savons, mais il est fort probable que tu ne nous revois pas...
- Pourquoi ?
Expliquer à sa fille de quatre ans que ses parents pourraient mourir était criminel, mais elle s'efforça de lui faire comprendre qu'elle devait la protéger et protéger beaucoup de personnes contre de méchantes personnes. Mais que par dessus tout, elle ne devait pas oublier que ses parents l'aiment de toutes leurs âmes. Mancinia confia alors sa fille à Adria en lui disant que Murtagh était en vie et qu'il l'aimait de tout son petit coeur, ce qui la fit rire. Quand à Melinda, Mancinia la serra dans ses bras en lui disant :
- Même si tu es ma soeur, les gens qui t'ont élevé reste tes parents, je comprends moi aussi. Prie de voir ton frère aîné et ta jeune soeur, si je ne reviens pas...
Mancinia jeta un regard furtif à Layla :
- Nous avons encore un frère que nous n'avons pas trouvé et...
- ...Je promets de veiller sur ta fille, répondit Melinda. Même si cette histoire est tirée par les cheveux...
- Je maîtrise le feu, c'est mon secret, dit Melinda.
- Moi je vois les fantômes, rit Melinda. Je t'assures !
- Comme...Oh, maman, espèce de...
Melinda ne semblait pas comprendre :
- Watanuki est ton frère jumeau, et par conséquent, mon frère... ! Ah, c'est la meilleur celle là, cela fait des années que je le connais... !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:27

- L'éventualité d'une démonstration de force Aryenne semble ce confirmée ! dit Yuii. Ils arrivent.
- Toutes relations rompue, alors ? demanda Mancinia avec gravité à bord de son vaisseau.
- Hostilité imminente, répondit Yuii.
- Voilà, la planète est enveloppée, dit Rodney. Je me demande ce qui se trame.
- Nos alliés viennent d'arriver, annonça un de ses collègues. Près de notre planète et font manoeuvre.
- Très bien.
Lui et ses collègues attendaient de savoir ce qui allait ce créer avec Mars. Son bureau trembla :
- La bataille commence.
Au dehors, des bruits sourds et mats ainsi que les fumées qui se dégageaient des vaisseaux touchés montraient que les premiers échanges de tirs avaient commencés. C'était si effrayant qu'ils secouèrent Mancinia dans son fauteuil. Le Destinya avait subit des dégâts considérable en propulsant le personnel de bord à terre, Mancinia se redressa vivement, ignorant les protestations et les douleurs de son corps pour reprendre son poste. Les appareils de combat Aryen avec leurs étranges inscriptions rouges et noires canardèrent leurs ennemis dont les F - 302 du Dédale et du Phoenix ainsi que quatre autres vaisseaux : Célestina, Night, Atlantia et l'Even Star. Les vaisseaux de Mancinia répliquèrent en mettant en place des batteries anti - aériennes à l'aide de mitrailleuses gigantesque placés sur les côtés et l'avant du vaisseau, combinant cela à des missiles. Le Destiny en tête de la flotte entière commençait à vriller. Les moteurs ne fonctionnaient plus et il subissait plus de tirs que les autres vaisseaux. Mancinia se cogna la tête et du sang perla sur son visage, elle était sonnée mais malgré le vacarme elle entendit :
- Ca y est ! La chose prend forme !
- Qu'est...Qu'est - ce que c'est... ? demanda Murtagh sur le Dédale.
- Eloigner nos flottes de sa trajectoire ! s'écria Mancinia. Et la base lunaire ?
- Elle à été évacuer, général !
Brusquement, sans rien prévoir, même en y pensant. Une puissante lumière les aveuglèrent et on aurait dit que l'espace lui - même tremblait vu la puissance du canon. Il n'y avait pas d'ondes de chocs mais c'était tout comme pour les vaisseaux situés hors de porté du rayon surpuissant, il vibrait face à une telle déflagration qui ébranlait la coque des vaisseaux manquant de les faire exploser. Ceux placés sur sa trajectoire n’avaient pas autant de chance, ils furent tout bonnement anéantis dans des explosions. Les pertes étaient situées principalement du côté de leurs amis Aryens qui venaient de perdre une bonne trentaine de vaisseaux. Tandis que le rayon continua sur la lancée dans le vide, le prochain tir était - il pour la Terre ? ...L'univers de Mancinia bascula et puis tout devint noir, Mancinia sentit une douleur fulgurante la transpercer. Elle se sentit projeter en l'air avant de retomber dans un enchevêtrement de bois, de fer et de sang. Un instant, elle se cru morte. Un voile noir l'enveloppait, la privant de ses perceptions. Puis, peu à peu la conscience lui revint. Elle entendit des tirs violents et sentit une fumée âcre. Un mélange de gaz et de sang lui remplit les poumons. L'empêchant de respirer. Elle souleva avec difficulté les paupières, ses yeux lui brûlaient. Un brouillard lourd l'enveloppait. Elle s'efforça de reprendre ses esprits. Elle était vivante...Et il fallait qu'elle le reste ! Où était - elle ?

- Monsieur le Président, je vous en prie... ! se lamenta Jim.
Mais Heyse ne l'écoutait pas, il allait faire un discours à la nation, à l'unique nation du monde qui portait le nom de l'humanité. Les voyants rouges des caméras étaient pointés sur lui, les flashs des photographes et les journalistes qui mourraient d'envie de poser leurs questions pertinentes avant même le début. Heyse balaya l'assembler du regard :
- ...Ce soir. Ce n'est pas le président des Etats - Unis qui vous parle, ce n'est pas le chef d'état. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confronté au plus terrible défi qui ce puisse imaginé. Il y à plus de cinquante ans, une équipe d'archéologue à mit à jour un étrange interfact nommé Porte des Etoiles, depuis quinze ans, les Etats - Unis en collaboration avec les pays du monde, voyage à travers d'autres mondes, nous nous sommes fait des ennemis, autant que des alliés. Nous avons détournés les Goa'ulds avec qui nous sommes alliés, les Wraiths, les Oris, les Asurans et les Cylons. Mais nos ennemis, les Aryens, ont disparus mystérieusement il y à quatre ans. J'ai refusé d'écouter une femme alliée qui voulait rendre le programme public. Nous le payons cher, cet ennemi est de retour. Actuellement, une bataille fait rage près de la planète Mars entre leurs vaisseaux. Pourtant, pour la première dans l'histoire de notre planète, l'une des espèces possède la technologie qui peut lui permettre d'éviter sa propre extinction. A vous tous, qui prier en cette instant, je veux dire, que tout ce qui est humainement possible pour éviter une défaite, est actuellement tenté. Notre soif de perfection, et de connaissances. Toutes les avancées dans le domaine scientifique. Nos audacieuses incursions dans l'espace. Les progrès de la technologie, au service de l'imagination. Et jusqu'aux conflits qui ont marqués notre histoire. Nous ont armés pour livré cette terrible bataille. Au long des siècles, marqué par le chaos, la discorde, la haine. De tout temps, il y à une chose qui à nourrit nos âmes, et qui nous à élever au dessus de notre condition, c'est le courage. Tout les regards et tout les rêves de la planète, sont tournés ce soir vers ses milliers de héros, qui ce sont envoler vers les étoiles. Citoyens du monde, puissions nous survivre à cette épreuve, bonne chance à tous, et que Dieu soit avec nous !
Heyse pensait que les journalistes allaient le prendre pour un fou, le huer où l'asséner de questions. Mais ils l'applaudirent avec ferveurs. Heyse sourit de soulagement, un petit tremblement le parcourut. Mais en faite, pas uniquement lui :
- Qu'est - ce que sait ? demanda le Président.
La terre tremblait très violement comme si quelque chose d'enfoui depuis longtemps essayait de sortir de ses entrailles. En vérité, la planète entière vibrait...

Prochainement...
La bataille se termine, mais que reste - t - il des pauvres âmes combattantes ? Là où Mancinia se trouve, elle devra équilibrer les choses. Courage et détermination détermineront la fin de la guerre. La Terre sera - t - elle détruite ? Les humains redeviendront - ils esclaves de leur peur ? Où bien les Aryens seront - t - ils vaincus ? Et qu'est - ce qui détermine l'histoire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:22

Chapitre 38 : La fin des combats

Près de la Terre, les combats faisaient rage. Le canon qu'avait employer les Aryens sur la flotte alliée avançait lentement vers la planète et rien ne semblait pouvoir arrêter sa progression lente, car les vaisseaux Aryens qui le protégeait étaient difficiles à détruire. Plusieurs vaisseaux alliés étaient déjà tombés et bons nombres de famille serait détruites pour le doux mot de la liberté. Le Dédale fut sévèrement touché suite à l'explosion du Destinya.
- Colonel Caldwell, dit Evan. Dite moi que vous avez des survivants... !
- Je ne sais pas, Major. D'après mes rapports certains ce seraient téléporter ici. Continuer votre mission ! Nous devons les empêcher d'attaquer la Terre au péril de notre vie.
Mais Evan était têtu, il ne l'écoutait pas.
- Dite - moi si...
Sa voix fut coupée :
- Dite - moi si ma femme est parmi vous...
Une longue hésitation de la part de son supérieur valu à Evan la pire minute de sa vie.
- Non, je suis désolé Major. Le Destinya à exploser et votre femme restée à bord.
Le sentiment que ressentait Evan était la perte, la colère et aussi une terrible envie de vengeance. Car une voix dans sa tête ne cessait de répéter les mêmes mots :
Mancinia était partie...
Mancinia s'était envolée...
Mancinia l'avait abandonnée...
Non, Mancinia ne l'avait pas abandonné...
On la lui avait prise...
Son âme était brisée. On lui avait retiré sa vie...
D'abords, il la vengerait...
Et il devra continuer à vire.
Pour elle, pour lui, pour Layla.
Mais il la vengera.
Evan leva les yeux. Des yeux sombres. Remplis de haine et qui criaient vengeance. Ce regard d’assassin. Ce regard qui allait devenir un ennemi redoutable et craint chez les Aryens. Mais Evan dû constater que son monde s'effondrait autour de lui. Morte sans qu'il est pût faire quoi que ce soit ! Impuissant face à cette fatalité...Mancinia était morte. Déchiré de douleur, il n'arrivait même pas à verser une seule larme. Mais le simple fait d'imaginer son sourire lui rendit sa rancoeur et sa haine.

Mancinia se trouvait dans un endroit étrange mais très calme, ses blessures avaient disparues et rien ne laissait prévoir la suite des événements. La jeune femme était sereine et apaisée en quelque sorte. Etait - elle morte ? Si s'était le cas, l'endroit où elle était n'était autre que la Rivière de la Vie elle - même. C'est vrai que ce qui l'entourait était vraiment étrange, elle respirait et marchait normalement, sauf qu'elle avait l'impression d'être dans l'eau, une eau qui se faisait disséquer en milliers de fils blancs, les âmes de plusieurs mondes, de plusieurs dimensions, s'était impressionnant. Mancinia fit quelques pas pour essayer de découvrir dans qu'elle endroit elle était véritablement tombée. Une seule personne lui tournait le dos. La jeune femme s'arrêta quelques peu par crainte de ce lieu inconnu, qui était cette femme ?
- Approche, Mancinia. Je ne te veux pas de mal.
La concerné ne cacha pas du tout son ahurissement, cette voix était en tout point semblable à la sienne et maintenant qu'elle y regardait de plus près, son apparence aussi.
- Qui êtes - vous ? demanda Mancinia.
La femme se retourna :
- Je suis toi, où plutôt, je suis ta grand - mère.
- Mancinia d'Akézia ?
Elle haussa les épaules :
- Mancinia La Souriante, je te prie.
Mancinia resta interloquée tout en avançant lentement vers sa "grand - mère".
- Oui, dit cette dernière. La ressemblance est flagrante.
- Qu'est - ce que vous me voulez ? articula Mancinia.
La Souriante ce retourna, devant elle se dressait un terrible précipice où des trombes d'eau tombaient dans le vide. Le silence semblait calme, mais Mancinia ne devait pas oublier qu'elle devait détruire ses ennemis.
- Tu es ici pour combattre tes ennemis.
Outrée, Mancinia s'écria :
- Alors, renvoyée - moi là - bas !
La Souriante se retourna vers elle :
- C'est impossible.
- Mais alors...Je suis bien morte ?
- En quelques sortes, tu peux encore choisir ta voie.
La Souriante s'avança un peu plus dangereusement du bord.
- A toi de voir, rajouta - t - elle.
Mancinia essaya de ce calmer et demanda avec tout le sang froid possible qui lui restait :
- Comment ?
La Souriante l'invita à la rejoindre.
- Regarde.
Mancinia baissa son regard en bas, elle ne voyait rien d'autre que cette eau étranges mais également quelques trucs en contre bas semblable à de la brume. C'est alors qu'elle comprit que tout ce qui l'entourait s'était les âmes des morts qui créait la Rivière pour soutenir les dimensions, mais la Rivière, comme le lui avait dit Belldandy, menaçait de s'effondrer sur son propre poids, il fallait donc la réduire. Mais comment ?
- Est - il possible, commença Mancinia. De demander à ses personnes de m'aider ?
- A toi de leur demander.
La Souriante était composée de la même chose qu'Ashura et disparu dans une brume qui alla s'envoler plus haut dans la Rivière, Mancinia regarda en bas. La seule chose dont elle avait peur était le vide, s'était si haut qu'elle en avait peur. Mais elle ne devait rien craindre, aussi, la jeune femme ce jeta dans le vide.

- Tu ne connais pas les composants, Rodney !
- Les composants ! hurla - t - il. Les composants ! Américains ou Russes c'est tous pareilles ! C'est tous mode in Taïwan !
- Les compartiments vingt à trente ont été verrouillés.
- Et merde !!
Ils étaient en train de perdre. Pourtant ils étaient plus nombreux que les Aryens. Mais le simple tir de ce canon, un seul tir leur avait donné l'avantage. Maintenant, la Terre était menacé car le canon était en train de pointer le continent Nord Américain. Rien ne semblait plus pouvoir arrêter ce déluge, Mancinia avait raison, la planète allait être réduite en cendre malgré leurs efforts, et rien ne pouvait arrêter ce carnage !
- Docteur McKay. Regarder les océans...
Rodney regarda par la vitre qui était noircie par les explosions, mais il discerna le continent Atlantique qui semblait bouger dans son centre. D'après ce qu'il entendait, la Terre entière tremblait sous un tremblement de terre dont l'épicentre était indétectable.
- J'hallucine. Elle va le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Mancinia
Connaissance de Yûni
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Livre ou fic préféré : Le Royaume des Pierres et la Candeur de la Rose.
Localisation : Sur la chaine de mon bureau.
Ancien pseudo dans d'autres forums (facultatif) : Mancinia (Berkclay - Neflyr - Hell).
Date d'inscription : 16/08/2007

Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:22

Mancinia était arriver en bas sans être amocher, la jeune femme regarda autour d'elle pour essayer de trouver une solution.
- Que veux - tu... ? Humaine...Que veux - tu, humaine... ?
Des voix, des voix mélangés, des tristes, des joyeuses, des mélancoliques, des agressives. Toutes venaient de lui vriller les tympans mais elle ne souffrait pas.
- Je suis venue demander votre aide ! dit Mancinia.
- Pourquoi... ? Humaine...Pourquoi, humaine... ?
- Je suis Mancinia, vous savez...Que les Aryens ont contaminé ce réseau pour tous nous tuer.
- Oui, humaine...Mancinia...
- Je veux que vous m'aider à les arrêter...
Silence.
- S'il vous plait, aidez - moi !
Nouveau silence. Rien ne semblait les faire changer d'avis.
- Si la Terre meurent, vous mourrez aussi.
- Nous le savons, dit une voix derrière elle. Mais nous ne pouvons interférer.
- Fye ?
C'était bien lui, le frère jumeau de Yuii, celui qui avait usurpée l'identité de son père Ashura durant des années. Oui, c'était bien Fye. Mancinia ne pouvait ce tromper.
- Que fait - tu là ? demanda Mancinia.
- Je suis mort, répondit - il avec une pointe d'ironie.
- Je le sais, je t'ai tué.
- Pourquoi devrai - je aider la femme qui m'a tué ?
- Question pertinente, peut - être parce que si nous crevons tous, ton frère mourra avec nous. Je pensais que vous aimiez vos descendants, votre famille. Mais je me suis trompée.
- Peut - être pas, dit la Souriante.
- Nous sommes prêts à sacrifier nos vies pour eux, ajouta Fye.
- Alors faite - le, dit Mancinia.
- Tu es prête aussi ?
- Oui ! Je suis l'une des dernières.
- Il y à Melinda, Marika et Layla. Murtagh, Watanuki et lui.
La Souriante pointa son doigt sur le ventre de Mancinia qui resta complètement tétanisée avant de sentir une bouffée d'énergie, une liberté totale et une envie démentielle de voler s'emparer d'elle. S'était hallucinant, elle faisait partie de la Terre elle - même ! Elle la sentait vibrer en elle, s'écouler en elle, les souffrances parcourir chaque parcelles de son être et l'envie de ce battre également.

Quatre chasseurs F - 16 survolaient l'océan Atlantiques mais le spectacle qu'ils voyaient les laisse impressionner. Trois immenses colonnes d'eau s'étaient levés et fonçaient vers le ciel, dépassant les nuages et les couches d'atmosphère. Entourant la Terre comme un halo protecteur la Rivière de la Vie ressemblait à l'attaque des Terriens sur la flotte d'Anubis il y à sept ans. Les vaisseaux alliés sévèrement endommagés semblaient se réparer seuls. Les vaisseaux Aryens ennemis par contre étaient pulvérisés, les boucliers ne pouvant pas résister à cette masse d'énergie qu'était la défense et l'arme de la Terre, le canon fut traversé par deux colonnes et explosa en pleine haute atmosphère. Déversant ses débris qui se calcinères. Tous restèrent sidérer, ça s'était passer en quelques secondes. Ils avaient gagné. Evan enleva son masque pour respirer et voir cette beauté.
- Chauffeur, je peux monter ?
Cette voix, il perdait la raison par sa barbe qu'il n'avait pas. Evan secoua la tête mais il reçu une tape sur son casque.
- Yoh, je te parle, homme !
- Mancinia ?!
- Oui, quoi ? Ah ouais, je suis censée être morte. Ben non, tu vas devoir te farcir ta petite femme pendant encore de bonnes années.
- Attend qu'on arrive sur Terre, je te saute dessus !
- Du calme, Don Juan. Ta femme est quelque peu malade.
- Ah bon ? Tu devras consulter Carson.
- Non, je suis enceinte s'est clair ! Ah... !
Le F - 302 fit un looping.
- Désolé, rit Evan. Le contrôle m'a échappé.

La Rivière de la Vie...

C'est le sang qui coule dans les veines de notre planète. Elle donne vie à ce monde, ainsi qu'à tout ce qu'il contient. La compagnie Shinra a découvert comment utiliser la Rivière de la Vie, comme source d'énergie. L'énergie de la Shinra, nous a permit à tous, d'avoir une vie très confortable, mais ça n'a pas été sans conséquences, car nous étions en train de tuer l'univers...

En tout cas, c'est ce que pensait beaucoup de gens. ..

Alors, la Shinra utilisa sa puissance, pour essayer d'arrêter, tout ceux qui s’opposaient à elle...La Shinra avait un bras armée, une force spéciale composé d'humaines qu'on appelait les "Soldates"...L'une de ses Soldates s'appelait La Souriante, de toutes, elle était la plus forte, mais lorsqu'elle découvrit qu'elle était le fruit d'une terrible expérience, elle se mit à haïr la Shinra et ensuite, avec le temps, elle se mit à aider toutes nations.

Le Terrible virus Souriant détruisit une bonne partie du Réseau Céleste, bien que lancer sans intentions malsaines, les Aryens ont profiter des failles pour asservir des dizaines de dimensions. La destruction de villes, voire de planètes entières ne leurs faisaient pas peur.

Mancinia Berkclay aider de plusieurs autres races les combattit pendant près de dix ans pour les tout premiers jusqu'à cinq ans pour les derniers. Les Aryens furent éradiqué grâce à l'intervention des âmes des morts et de nos ancêtres. Une belle fin. Les morts du dernier combat avaient été ramenés à la vie et la vie avait reprit son cours normale, enfin, presque.

Ma mère avait gérée la crise sur Terre quand certains humains acceptaient la Porte et d'autre non. Aujourd'hui, moi, sa fille Layla, j'ai seize ans. Ce que j'écris, nous l'enseignons à l'école. Des routes commerciales ont été créées avec quatre galaxies. La Princesse Sakura, la Conseillère Adria, la Reine Adel et la Présidente Mancinia, ma mère entretiennent les relations de leurs peuples. Essayant de mettre en place des lois et des idées pour éviter qu'une nouvelle guerre les déchirent après leurs morts.

Mon jeune frère Fye est également la personne que j'aime le plus au monde. Mes oncles et tantes ainsi que mes parents, ont tous fait pour rendre le monde meilleur. Ils ont réussis. La peur n'a plus lieu d'être grâce à eux.

Ceci était l'histoire légendaire de ses héros.


The End.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit   Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de la Guerrière de la Nuit
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques Arcaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos oeuvres :: Oeuvres littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser